jupileyre Vieil Habitué
Nombre de messages : 724 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Diana eleven qui connait? Jeu 21 Nov - 21:13 | |
| Et pourquoi pas chercher dans l'airsoft ? Je n'y connais rien, mais j'adore le look de certaines répliques. http://www.shop-gun.fr/sniper/64-mauser-sr-spring-2j.html | |
|
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Diana eleven qui connait? Ven 22 Nov - 15:47 | |
| c'est puissant et pas aussi précis ^^ et cher si on veut du bon | |
|
jupileyre Vieil Habitué
Nombre de messages : 724 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Diana eleven qui connait? Ven 22 Nov - 19:01 | |
| Certes, tu as raison Elplinkeur. Néanmoins, si on veut privilégier le look, pourquoi pas ? D'autant plus que panpan a déjà (si j'ai bien compris) des AC. Ce serait un moyen de "panacher" l'efficacité de l'AC et le look d'une Airsoft. Evidemment, tout dépend de ce que l'on recherche précisément. Bon WE à tous ! | |
|
Paul-Emmanuel Régulier
Nombre de messages : 159 Age : 60 Localisation : Evere Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Diana eleven qui connait? Ven 22 Nov - 20:29 | |
| Pour une première carabine il faut une diana.....il la passera plus tard à ses enfants... | |
|
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Diana eleven qui connait? Ven 22 Nov - 21:22 | |
| - jupileyre a écrit:
- Certes, tu as raison Elplinkeur. Néanmoins, si on veut privilégier le look, pourquoi pas ? D'autant plus que panpan a déjà (si j'ai bien compris) des AC. Ce serait un moyen de "panacher" l'efficacité de l'AC et le look d'une Airsoft. Evidemment, tout dépend de ce que l'on recherche précisément. Bon WE à tous !
oui :) , bon week end ! | |
|
cosdavid Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : Region Toulousaine Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Diana eleven qui connait? Mar 10 Déc - 10:17 | |
| Salut je viens tout juste d'avoir la panther 21 en noir Elle est tres legere, la detente est la T05 reglable ! J'ai 36 ans mais les meme gouts que ton fils j'aime pas trop le bois le noir faisant plus sniper look plus moderne pour ma part !
Si j'avais un gamin, ce serait une diana 21 panther !
PS : 36 ans mais toujours un gamin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diana eleven qui connait? | |
| |
|