bon ben c est mon tour... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
anipassion.com

bon ben c est mon tour...

Aller en bas

bon ben c est mon tour... Empty bon ben c est mon tour...

Message par papetatoui Mer 20 Nov 2013 - 13:44

alors qui suis je ? ... que fais je?...

- moi c est benoit , 30 eeeeeeeet 1 ans je crois (au bout d un moment on ne compte plus) (et faut dire qu'on a plus envie de compter non plus;) )

- je suis de la Drome a Génissieux un village a 20 km de Valence et 10 de Romans

- je fais du tir sportif depuis peut "septembre de cette année" au club "CTSBLV" c est pour moi avant tout un loisir je ne suis pas un accros de la "compét" je fais surtout du 10 m plombs pour l instant j adore... (parfait pour la technique mais aussi pour le budget) ... je fais aussi de la poudre noire au revolver mais j attend de mieux maitriser la technique au plomb pour m impliquer plus dans la poudre noire et autres calibres plus onéreux (on verra début 2014, quand les mois d'impots et autres taxes seront passé...) ;) ...

- se que j aime: les films (qui ont des choses a dire), les animaux, l'humilité, la sympathie, la tolérance quand elle ne va pas contre ce et ceux que j'aime (bien) ( voir se que je n'aime pas...) ...

- se que je n'aime pas: la télé, l arrogance, les "m'as tu vu" , les individualistes, les péteux (pas ceux qui ont de l aérophagie hein ! ! ;) ) bref les C#%S ...

- mes loisirs: le tir, le modélisme (rc rallye)

dans un futur plus ou moins proche? dans l ordre je dirai :
____commander mon hw40pca
____acheter une 22lr j aimerai browning bl22
____et faire une demande de détention d arme de 1ere et 4eme cat enfin "B" maintenant pour tirer et posséder un "45 acp" colt de préférence ou en "9 para" avec un glock

bref voilou pour l instant tout se qui me vient...

papetatoui
papetatoui
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : drome
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum