Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....

Aller en bas 
+27
toyot60
rodsab
bouli
Dédé59
CORONER
cosdavid
Dunkhan
Mat01
sephiroth05
wadcutter
frederic feve
ELplinkeur
Lothringer
jupileyre
ksinok
LeNettoyeur
cfx-74
jipegal
capitaine caverne
MAG138
Bosquetia
Iron_Side
ESP2T
Thierry.R
Denis45
le passionée des arme s
Paul-Emmanuel
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 13:30

Ma question est simple, en air comprimé quelles sont les marques à ne surtout pas acheter?
Et pour quelles raisons?


Dernière édition par Paul-Emmanuel le Sam 23 Nov 2013 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 24
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 13:41

heu certaine gamo , STOEGER ! ^^ , apres chaque carabine est destinée a quelque chose .. a son prix .. avec une carabine a 100 euro faut pas s'attendre a des miracles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 13:42

Ça depends ce que tu veux faire et ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 13:56

ce que je veux en faire c'est tirer et le budget n'est pas important
ma question je la pose par rapport aux multiples achats des membres de ce forum, pour cibler ce qui est vraiment mauvais comme produit
je sais que c'est le chemin inverse que de demander quoi acheter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 13:58

Quel type. Piston ressort? PCP?
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 14:01

tout système justement....pour éliminer ce qui pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 14:06

Si tu veux du bon materiel fiable, tu peux te tourner vers,
Feinwerkbau
Anschutz
Steyr
Walther
Beaumont
air arms
Daystate
FX
Edgun
Weirauch
Diana
Evanix
Airforce
Benjamin
BSA
Webley

J'en oublie forcement quelques unes, mais c'est déjà 99% de ce qui se fait de mieux et de plus fiable sauf au ou deux modeles un peu particuliers dans leurs catalogues respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 14:18

T'en a oublier une loki    industry brand !!!!   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Icon_rof  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
le passionée des arme s
Vainqueur Concours Photo
Vainqueur Concours Photo
avatar


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 891
Age : 24
Localisation : 13500
Date d'inscription : 06/01/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 14:22

ta un budget de combien ?max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 14:31

je cherche pas à savoir ce qui est bon, je voudrais avoir des retours sur ce qui est mauvais, le budget je n'en parle pas, je cherche à avoir les avis négatifs.......
c'est rigolo quand on dit je vais acheter ça qu'en pensez-vous....... il y a souvent des avis négatifs.....ici je les demande et personne n'en a.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 14:43

Rien n'est réellement négatif dans l'absolu, certaine AC sont beaucoup plus facile à maitriser que d'autre !!
Et il et surtout question de gout et de préférence, mais les marque qui pose problèmes ou plutôt les référence de certaine marque, le forum en a des dizaines de page pour pas dire des centaines !! ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 14:45

Qb, hatsan, stoeger en grande partie, gamo en partie, crosman en partie, cometa, perfecta,

tout ça va de très mauvais a très moyen mais si tu n'as pas les moyen de mettre plus d'argent ça fait le boulot ou presque...

ta question est vraiment bizarre... sans aucune référence, c'est impossible que tout le monde te donne une reponse..

c'est un peu comme si tu allais dans un magasin de bricolage et que tu demande conseil pour un clou sans donner la taille ni son usage...
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 14:56

je voudrais les avis négatif sur les rapports qualité prix, les défauts éventuels d'une marque, les pièces fragiles.... ect....
vous avez tous au moins une fois acheté un truc qui est une bouse.....c'est pas bizarre c'est juste l'inverse du sempiternel "quoi acheter, quel sont vos conseils"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 14:59

Le sujet est encore plus vaste....

Je capitule....
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 15:06

c'est rien ça viendra avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 15:10

C'est clair. Tu l'apprendras avec le temps comme nous l'avons tous fait.

Je doute que quelqu'un se lance dans l'énumération de tous les modeles pourris ou de toutes les pieces a probleme des différents constructeur. Je ne suis pas sur que tu imagines le volume d'information que cela représente. smil 85 

Si il n'y avait qu'une centaine de modeles de carabine, pourquoi pas. Mais on a dépassé ce chiffre de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 15:26

tu veux de la merde? prends toutes les marques chinoises qui ont été citées plus haut, et dis toi que dans ces marques il est plus facile de demander quel modèle est le moins merdique que l'inverse, et au début ont dit: c'est pour plinker , c'est pour du carton patati et patata, non! le plinking çà n'amuse que 5 minutes après tu voudras faire de la précision ou tu te lasseras et çà servira de presse papier ou de défouloir pour 4 ou 5 tirs, utilisation? une demi boite de plombs: ta acheter de la merde? pas grave! tu l'as à peine usée de toutes façons, donc quand on dit bon en plinking et pas bon en précision c’est indépendant de la qualité, la mienne par exemple est de qualité irréprochable mais n'est pas un scalpel, alors que si tu prends les marques cité plus haut tu n'auras rien de bon, pas la peine d'entrer dans les détails, que ce soit sur la durabilité( joints,détente, ressorts, pistons,bronzage/peinture,bois ou plastoc le plus souvent etc etc etc etc) ou la précision ,quand c'est de la merde chinoise c'est de la merde point,à part pour QB et CROSMAN qui n'est pas chinois par ailleurs ( ces deux marques partagent les mêmes pièces apparemment de ce que j'ai lu, les chinois on bien ressucer CROSMAN ) ou tu peux compenser la faiblesse du modèle initial en le customisant ( ce qui au final reviens à acheter plus cher) tu n'obtiendras jamais rien de génial. La seule marque chinoise qu'à l'air de s'en sortir est celles qui copie les Diana, j'ai oublier le nom de la marque, mais c'est sur les finitions que çà pêche.

En général quand c'est chinois c'est de la gadoue, dans notre domaine en tout cas, et je parle bien des modèles de base et pas des QB à 500 boulettes canon chromé qui aux final n'ont plus grand chose à voir avec le modèle de base ou elle finissent par avoir plus de pièces .US que .CH.

PS:OUI! je sais la plupart des marque même bonnes fabriquent tout ou partie par les chinois, OUI, mais les standards de qualité et les prix ne sont pas les mêmes qu'une AC qui emprunte un nom allemand ou américain et qui vends çà peau d'balle...


Dernière édition par Denis45 le Sam 23 Nov 2013 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 15:43

je veux pas de la m...., je veux éviter d'en acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 15:48

Bah on est bien obliger de de dire ce qui est de la merde pour que tu ne l'achète pas?! t'es un drôle toi! on te donne les marques à acheter ce qui sous entend que le reste c'est de la merde t'es pas content! on te donne de la merde comme çà tu sais la aussi ce qu'il ne faut pas acheter et la t'es toujours pas content!
you know what? you seem to be a huge troll.

définition du troll ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Usenet_et_Internet)

Je ne parle donc pas de ceux du seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 16:00

je doute que tu ai utilisé toutes les marques que tu as citées, je demande juste les avis de ceux qui ont eu des déboires avec ce qu'ils ont acheté,,,, mais je comprends que psychologiquement dire qu'on s'est fait avoir en achetant de la bouse n'est pas glorifiant......
si j'avais dit je vais acheter ça, j'aurais sans doute eu un max de commentaire me disant" faut pas prendre ça c'est de la m....." et en plus par des gens qui n'ont sans doute jamais eu le truc en main.....
et je ne te permets pas de me traiter de troll............
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 16:04

non je n'ai pas utilisé toutes ces marques mais moi j'ai lu une sacrée foutue pelletée de sujets de gens qui s'en plaignent ou les décrivent comme à peine bonnes à ce pourquoi on les achètes au même titre que tout ceux qui t'ont cité ces marques n'on probablement pas tous utilisé toutes ces marques,si on suis cette démarche alors dans ce cas on pourra te dire ce qu'on veut! tu ne pourras être d'accord qu’après avoir utilisé tout les modèles de toutes les marques, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 16:10

voila j'ai modifié le titre du post ce sera plus clair.......
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 16:13

Salut Paul Emmanuel,
Je ne comprends pas pourquoi et comprends encore moins l'utilité de savoir quelles sont les marques ''mauvaises'' !!!! De toutes façons, tu vas pas en acheter !!!!!! ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Wall 
C'est beaucoup + simple de cibler les marques qui font de la super came, t'as plus qu'à choisir en fonction de tes gouts sans te prendre la tête sur la fiabilité, la précision, la finition, etc, etc....
C'est comme ça que j'ai fais et crois moi, les gars ici sont des pointures dans le domaine.
Et je ne ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... 628933 pas !!! thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Paul-Emmanuel
Régulier
Régulier
Paul-Emmanuel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 159
Age : 60
Localisation : Evere
Date d'inscription : 21/11/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 16:18

Ce que moi je ne comprends pas c'est pourquoi ça dérange autant de chercher à savoir ce qui est mauvais.....
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T
Régulier
Régulier
ESP2T


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 189
Age : 54
Localisation : 67
Date d'inscription : 19/01/2013

ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... EmptySam 23 Nov 2013 - 16:23

C'est vrai qu’énumérer les merdes ou les armes qui ont déçues autant par la qualité que par l'utilisation peut servir à chercher un petit prix sans forcément se faire avoir, tout en sachant qu'il peut y avoir des armes cher et de bonne facture qui sont mauvaises .
Cela m'a aussi permis de me trouver un 222 à très petit pris et d'une efficacité redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace2temps.com
Contenu sponsorisé





ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty
MessageSujet: Re: ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....   ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas acheter, vous avez acheté et vous n'en êtes pas content....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fein 300s, vous êtes fiers de vous?
» Quel pcp Possédez vous ou avez vous possédé version détaillée ? V3
» Qu'est-ce que vous pensiez être VRAI (// tir, armes, plombs) et dont vous avez finalement découvert que c'était FAUX ?
» Nouveau et content de vous rejoindre
» Content d être avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: