Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?

+25
Charlie28
Le Beauceron
Ozzy
wovokaa
ELplinkeur
daoufred
hips
bruno/63
mamouth 59
wadcutter
ivanovitch
le passionée des arme s
panpan
TheGoldfinger
neb52
MAG138
requin51
levry
Lothringer
Paul-Emmanuel
LeNettoyeur
ksinok
cfx-74
Bosquetia
lemsq
29 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?

Message par Charlie28 Jeu 5 Déc 2013 - 15:15

CORONER a écrit:Et voilà ! Carabine commandée aujourd'hui chez Meyson. Nos amis "lemsq/mercenaire associés" (tiens ! ça pourrait faire un joli nom de société ça) auront fait des émules. smil 85 
Petite question tout de même: à la validation de la commande, on ne m'a pas demandé de fournir une copie de ma carte d'identité, pensez-vous que je doive le faire quand même ? Merci d'avance.
Si on ne te demande rien, c'est que tout va bien ! Ne va pas contribuer à développer les mauvaises habitudes !
Charlie28
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?

Message par CORONER Jeu 5 Déc 2013 - 15:28

Bon ! Si tu le dis. J'me posais la question car il n'y a effectivement rien qui valide le fait que j'ai + de 18 balais à part ma bonne foi.
J'ai hâte d'essayer la bête. C'est ma 1ère carabine en 4.5 (à 38 piges smil 85 ) et 1ère carabine tout court en fait.
CORONER
CORONER
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?

Message par Charlie28 Jeu 5 Déc 2013 - 15:39

CORONER a écrit:[...]C'est ma 1ère carabine en 4.5 (à 38 piges smil 85 ) et 1ère carabine tout court en fait.
J'ai dû avoir ma première AC à 14-15 ans, il y a un bail !... Ça marque une vie, on ne peut plus s'en passer. Bienvenue ! Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Beerchug
Charlie28
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?

Message par Charlie28 Jeu 5 Déc 2013 - 15:54

Comme promis, voici les résultats Chrony de la mienne :
Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Chrony11
Les résultats sont légèrement supérieurs à ceux relevés par MAT dans son excellente review à voir ici :
https://www.forum-airguns.com/t65243-manu-arme-ma1-45-la-voila

Il manque quelques joules pour arriver aux 10 annoncés, mais on peut peut-être gagner un peu quand elle sera rodée et par temps plus chaud...
Bon, ben, voilà un défi pour les bricoleux du forum : nous trouver un ressort 10-12 joules !
Charlie28
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 17:58

Merci Charlie, cela me conforte dans mais mesures, cette après-midi jais refait un petit passage au chrony, avec plombs GECO 0,47g, moyenne sur six tir 6,27 j pour 162,82 m/s, J'ai gagné un petit joule, température ou taux d'humidité différente peut-être, donc pratiquement identique au tiennes !

Beauceron avec Chrono Connect obtenait une valeur moyenne sur 15 plombs de 7.4 joules.

Je ne pense pas que cette petite AC pourra aller au-delà, et ses sans doute la raison qui fait quelle et précise ! Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 0trampol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?

Message par CORONER Jeu 5 Déc 2013 - 20:27

Merci charlie ! Le fait est que lorsque j'ai pris mes heures d'initiation avec le moniteur de mon club, j'ai testé le pistolet et la carabine et les 2 m'ont beaucoup plu. Il me fallait donc une petite carabine sans prétentions,facile à mettre en oeuvre et assez précise pour du 10 mètres et 15/20 mètres pour du plinking dans le jardin. Cette petite Manu-arme s'est imposé d'elle même (et un peu beaucoup grâce à vous tous qui êtes ses meilleurs commerciaux).
Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Beerchug 

PS: super intéressants ces tests au chrony.
CORONER
CORONER
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 20:29

Ben justement, la fein 300... smil 85 Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Je_sors 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?

Message par CORONER Jeu 5 Déc 2013 - 20:41

J'pensais plutôt à une 700 Evolution Top ! Tant qu'à faire....Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 0trampol Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Lollollo 
CORONER
CORONER
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?

Message par Invité Jeu 5 Déc 2013 - 21:07

a ce moment la, il vaut mieux carrement une fein 800. Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Deal smil 85 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?

Message par CORONER Jeu 5 Déc 2013 - 21:13

Attend je vais voir de quoi il retourne.

Edit: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Yikes  Le coup de la poignée réglable en 3D ! Hallucinant.
CORONER
CORONER
Régulier
Régulier

Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...? - Page 5 Empty Re: Manu-Arm - L'Ultra Low Cost française de retour...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum