détente de la x20 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

détente de la x20

3 participants

Aller en bas

détente de la x20 Empty détente de la x20

Message par ivanesco66 Sam 23 Nov 2013, 21:21

Je suis en train de me poser cette question existentielle : est il possible de trafiquer la détente de la X20 pour qu'elle soit beaucoup moins dure ? en limant, soudant, découpant (ou toute autre action encore plus barbare) une pièce ou 2 ?

le plus gros défaut encore, bien pire que la dureté à mon avis, et qu'en appuyant légèrement sur la détente, sans faire partir le coup, la gâchette revient bien, mais le mécanisme lui ne reviens pas... donc a peine une petite pression sur la gâchette et le coup peut partir sans que l'on s'y attende. plutôt dangereux non ???

donc si quelqu'un a déjà fait cette manip je suis plus que preneur ^^
ivanesco66
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

détente de la x20 Empty Re: détente de la x20

Message par judge252 Dim 24 Nov 2013, 01:22

étant possesseur d'une stoeger x20s , je te déconseille de chipoter trop a la détente , surtout au bloc , une fois démonté , il est tres compliqué de savoir ou tout va , pour tout dire , le miens est encore démonté et je n'arrive pas a le remettre en fonctionnement , il y'as quelques astuces en cherchant un peu mais rien de phénoménal , si tu en as la possibilité (avis personnel) , revends la sans trop toucher et prends toi une carabine valable

j'ai acheté une carabine slavia 630 a 100€ et j'en suis BEAUCOUP plus satisfait que par la stoeger x20s payée le double du prix ...

ce n'est qu'un avis personnel , mais vu les avis généraux , je pense que tu peux trouver une carabine valable avec une détente plus souple , gagner en précision et en confort de tir pour un prix équivalent

judge252
judge252
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

détente de la x20 Empty Re: détente de la x20

Message par FILOU Dim 24 Nov 2013, 01:23

Manip simple, changer d'AC ... celle la n'a pas qu'une détente problématique.

Et pour te répondre , tu peux commencer par ôter le ressort qu'il y a sur la queue de détente ... et pour vraiment "améliorer"...un peu, faut la changer par une détente Charlie par exemple !

PS: puisque mon post et celui de Judge se croise, je plussoie, les CZ sont très méconnue, mais très intéressante  pour le prix ! (au passahe judge tu pourras la "kiter" chez Konceptus ... parceque le Guide Métal CZ c'est pas idéal !
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

détente de la x20 Empty Re: détente de la x20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum