Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
FX cutlas
+3
levry
Dédé59
ESP2T
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
FX cutlas
Quelqu'un pourrait me dire si la cutlas à la même " mécanique " et précision que la royale ?
Re: FX cutlas
A force de recherches je commence à y voir plus clair donc cutlas, gladiator double air sont des mécaniques communes, puis la famille des royales 500 et 400 c'est pareil et il n'y a que la contenance du réservoir d'air qui change, la 200 et la gladiator MKII sont de la même cuvée que la 400 et 500 mais ont un canon différent.
Je suis bon la?
Je suis bon la?
on dirait qu'il n'y à pas beaucoup d'experts ou d'adeptes de FX ....
Autre question, si quelqu'un vends une FX royale 200 je suis acheteur.
Autre question, si quelqu'un vends une FX royale 200 je suis acheteur.
Ce n'est pourtant pas compliqué comme question, il n'y a vraiment personne qui peut me confirmer ou non ce que j'ai cru comprendre?ESP2T a écrit:A force de recherches je commence à y voir plus clair donc cutlas, gladiator double air sont des mécaniques communes, puis la famille des royales 500 et 400 c'est pareil et il n'y a que la contenance du réservoir d'air qui change, la 200 et la gladiator MKII sont de la même cuvée que la 400 et 500 mais ont un canon différent.
Je suis bon la?
Bonsoir ESP2T
Pour résumer la situation, tout le monde sur le forum ne possède pas de FX, car ce sont des armes relativement onéreuses.
Afin de répondre à ta question je dirais que toutes les FX se ressemblent plus ou moins selon les modèles.
Pour t' éclairer un peu c'est une très bonne arme, très précise je dirais. (voir le lien)
https://www.forum-airguns.com/t45177p30-carton-50-metres-fx-cutlas?highlight=cutlas
Sur le carton 30 métres on peut voir deux impacts légèrement à droite, car ma cutlas n'est pas régulée.
Carton réalisé avec un chargeur 8 coups régulé entre 200 bars et 160 bars.
Dédé59
Pour résumer la situation, tout le monde sur le forum ne possède pas de FX, car ce sont des armes relativement onéreuses.
Afin de répondre à ta question je dirais que toutes les FX se ressemblent plus ou moins selon les modèles.
Pour t' éclairer un peu c'est une très bonne arme, très précise je dirais. (voir le lien)
https://www.forum-airguns.com/t45177p30-carton-50-metres-fx-cutlas?highlight=cutlas
Sur le carton 30 métres on peut voir deux impacts légèrement à droite, car ma cutlas n'est pas régulée.
Carton réalisé avec un chargeur 8 coups régulé entre 200 bars et 160 bars.
Dédé59
Dédé59- Pilier
-
de toute facon dans les games fx-AA ou daystate ect...! c'est comme si on demande entrent Ferrari - porche ou Lambo la quelle est mieux ? elles sont toutes bonnes
levry- Pilier
-
porsche a moins de ch , mais sur circuit elle tient les autres , haha les allemandes
ELplinkeur- Pilier
-
bonsoir ESP2T ,
je sui l'heureux possesseur d'une FX CYCLONE, canon LW (maintenant canons FX Smoothtwist qui semblent largement aussi précis ).
je pense que la "mécanique" des Cutlass et Gladiator est différente de celle des Royale, au moins par l'apparence.
il faudrait voir des écorchés.
c'est plutôt cher mais si agréable à utiliser...
cordialement,
Eddu
je sui l'heureux possesseur d'une FX CYCLONE, canon LW (maintenant canons FX Smoothtwist qui semblent largement aussi précis ).
je pense que la "mécanique" des Cutlass et Gladiator est différente de celle des Royale, au moins par l'apparence.
il faudrait voir des écorchés.
c'est plutôt cher mais si agréable à utiliser...
cordialement,
Eddu
Eddu22- Habitué Des Lieux
-
moi si j'ai la plus petite des porche je n'aurai rien à envier une ferrari ou une lambo à coté
sauf si mon père me dira un jour "pas assez cher mon fils"
sauf si mon père me dira un jour "pas assez cher mon fils"
levry- Pilier
-
La comparaison est effectivement bonne.levry a écrit:de toute facon dans les games fx-AA ou daystate ect...! c'est comme si on demande entrent Ferrari - porche ou Lambo la quelle est mieux ? elles sont toutes bonnes
Dédé59
Dédé59- Pilier
-
ELplinkeur a écrit:porsche a moins de ch , mais sur circuit elle tient les autres , haha les allemandes
Les allemands ont effectivement du bon matériel, rien à dire de côté la, mais tout n'est pas à la hauteur non plus, soyons réalistes.
d2D259
Dédé59- Pilier
-
j'ai 800€ à mettre; pour l"instant j'ai trouve la FX royale 200 à 795 € et la HATSAN BT65 SB à 500€
, pourriez vous me proposer autre chose dans cette gamme de prix et de qualité?
, pourriez vous me proposer autre chose dans cette gamme de prix et de qualité?
il y a la marauder en 6.35 apres faut monter à +1000€ !
levry- Pilier
-
au début j"étais parti sur du 6.35 mais finalement je vais rester en 5.5 alors FX ou Hatsan?????
ESP2T a écrit:au début j"étais parti sur du 6.35 mais finalement je vais rester en 5.5 alors FX ou Hatsan?????
0o sérieux?!
si tu te pose vraiment la question c est le moment de faire une recherche et de lire le forum...
chris- Pilier
-
fx a plus de reputation que hatsan c'est certain , la marauder existe aussi en 5.5 et faut avoir plus de renseignement sur la fx cutlas .
levry- Pilier
-
je ne fais que ça et franchement il serait plus simple de me donner un avis objectif de de me dire tous les 3 messages " fait une recherche" je crois que lors de mes recherches sur le forum j'ai du lire plus souvent " fait une recherche " quand quelqu'un pose une question que de voir des renseignement sérieux et utiles....
Ce n'est pas comme ça que je vais y arriver.
Ce n'est pas comme ça que je vais y arriver.
c'est sur que c'est pas facile sur tout sur un model peu rependu , à moins de contacter une personne qui en pocede je ne vois autrement de faire une recherche .
levry- Pilier
-
levry a écrit:c'est sur que c'est pas facile sur tout sur un model peu rependu , à moins de contacter une personne qui en pocede je ne vois autrement de faire une recherche .
y a qu a lire les postes sur les fx et sur la hatsan pour se faire une idée de ce que ça donne niveau précision / qualité / fiabilité
chris- Pilier
-
moi si j'ai 800€ j'opterai pour une fx c'est sur , les hatsan sont des pcp des pauvres
levry- Pilier
-
" y a qu a lire" à ton avis je fais quoi ....?chris a écrit:y a qu a lire les postes sur les fx et sur la hatsan pour se faire une idée de ce que ça donne niveau précision / qualité / fiabilitélevry a écrit:c'est sur que c'est pas facile sur tout sur un model peu rependu , à moins de contacter une personne qui en pocede je ne vois autrement de faire une recherche .
Dernière édition par ESP2T le Dim 24 Nov 2013 - 23:21, édité 1 fois
Et la Evanix Rainstorm II PCP ça dit quoi, car je ne trouve ni la puissance ni la contenance du réservoir ?
j'ai lu pas mal sur evanix, surtout sur la Evanix AR6 et les avis sont très partagés, avec du recul multes débats et essais qu'en pensez vous à ce jour ?
c'est des PCP dévellopées principalement pour la chasse dans d'autres contrées. donc la presision sur certains modeles n'est pas optimale meme si elle est tres respectable.
la windy city est plutot precise. la raisnstorm je ne sais pas trop car elle est assez recente.
par contre les speed et les giant sont moyenne en precision et en france c'est des categories B donc a ce prix, autant prendre une arme a feu semi auto genre AR 15
la windy city est plutot precise. la raisnstorm je ne sais pas trop car elle est assez recente.
par contre les speed et les giant sont moyenne en precision et en france c'est des categories B donc a ce prix, autant prendre une arme a feu semi auto genre AR 15
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 2