Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur

+8
NOUNOURS
cedmuc
sylvain59
ELplinkeur
bouli
ESP2T
Jef06
Sebjpcar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebjpcar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sebjpcar

Masculin
Cancer Singe

[Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 16:58

sylvain59 a écrit:
bonjour à tous,

j'ai décidé que je prendrai une HW 97K! [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 0trampol 

je pensais que chez Schneider la 97 arrivait en 21 J si l'on commandait l'export. à priori ce n'est pas le cas d'après Loki. je ne parle pas l'Allemand Loki conseille un kit : il y en a t'il d'autres?

on m'a conseillé une lunette Leapers 6-24x50 chez Aliexpress, mais je ne sais pas quand elle arrivera? avez vous d'autres lunettes à me conseiller? [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 Emotico2 
je te confirme elle arrive monter avec ressort de merde 7.5j, attention quand même très dur de comprimer le ressort 21J
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:32

Sebjpcar a écrit:
sylvain59 a écrit:
bonjour à tous,

j'ai décidé que je prendrai une HW 97K! [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 0trampol 

je pensais que chez Schneider la 97 arrivait en 21 J si l'on commandait l'export. à priori ce n'est pas le cas d'après Loki. je ne parle pas l'Allemand Loki conseille un kit : il y en a t'il d'autres?

on m'a conseillé une lunette Leapers 6-24x50 chez Aliexpress, mais je ne sais pas quand elle arrivera? avez vous d'autres lunettes à me conseiller? [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 Emotico2 
je te confirme elle arrive monter avec ressort de merde 7.5j, attention quand même très dur de comprimer le ressort 21J
Avec le "ressort de merde 7.5j" j'efface un point de 3mm à 25m !!!
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:36

[Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 419853 le seb

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0

-
mon arsenal:
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:43

[Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 Yar 

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

[Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 02410
lagad
Pilier
Pilier
lagad

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:43

Sebjpcar,
Hw c'est top mais ça dépasse largement
les 3,5kg Max que tu t'es fixé.
Ma 97 avec lunette dépasse 5kg.
La CFR existe en 5,5 mais
je ne sais pas si elle a la détente SAT.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:50

cedmuc a écrit:
[Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 419853 le seb
Pourquoi [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 419853  ? J'ai loupé un épisode?

En tout cas content que sa carabine lui plaise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:55

Deuxième page !! [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 0trampol Merde me suis planté, pas le bon poste !! smil 85 

Dernière édition par MAT le Mer 4 Déc 2013 - 8:59, édité 1 fois
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:55

trop bonne pour l'usage qu'il compte en faire ; encore un qui n'a pas lu ou assimilé le reglement .

[Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 Wall 

rien a voir avec ce post , mais un autre [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 Beerchug 

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion

-
mon arsenal:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 17:59

L'autre poste a été supprimé, car là il a battu un record !! smil 85 
sylvain59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylvain59

Masculin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:03

avez vous une idée pour une lunette dans des prix raisonnables pour un HW 97 K. [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 0trampol 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:03

Dommage. Pour une fois qu'on avait un mec qui se décide a acheter une carabine en fonction de ce qu'on lui conseil et qui n'attends pas 50 pages pour finalement prendre une hatsan et une sutter....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:47

La dessus rien à dire loki décision ultra rapide, mais certain mot laisser présager de se qu'il voulait en faire !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:53

mouais.... enfin si on vire les gens sur des présomptions, on a pas fini.
j'ai déja fait du tir dans des stabules sans pour autant tirer des bestioles...

enfin bref. c'est fait et c'est pas bien grave...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:59

Non aucunes ambigüités, ils y a des tas de membre qui tire sur de la soit disant vermine, mais ils ont l'intelligence de ne pas le dire ouvertement !! smil 85 

Si tu savais les MP (questions) que j'ai reçus à propos de mes HATSANS !!! [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 0trampol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:03

je m'en doute.... tout le monde sait bien que faire des carabine de 40j qui groupent dans l'équivalent d'une balle de tennis à 30m c'est pas pour faire de l'ombre au fein dans les compétition au 10m...

dans beaucoup de pays cette pratique est autorisée et les constructeur investissent pleinement le marché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:17

En tout cas, et j'en suis fier, aucune de mes AC n'a servie pour faire de la régulation, donc je ne peux répondre à se genres de questions !! [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 0trampol 

La cible ses tellement plus mignon !! smil 85 
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:32

une cible comme celle la ???

[Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 44261710
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:45

si ça peut rassurer Loki , c'était un flag ; aucune présomption . je ne me permettrai pas d'agir sur intuition.

ont peut tout faire ,mais pas dire tout ce qu'on fait .

-
mon arsenal:
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia

Masculin

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:48

Ben fallait pas dire que c'était toi qui l'avait viré AH AH AH

Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52

Masculin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:49

ivanesco66, pour une cible comme ça faut pas tirer à blanc [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 Eek2
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:55

c'est smil 85  pas faux Bosq

-
mon arsenal:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:49

cedmuc a écrit:
si ça peut rassurer Loki , c'était un flag ; aucune présomption . je ne me permettrai pas d'agir sur intuition.

ont peut tout faire ,mais pas dire tout ce qu'on fait .
tu sais ced, tu ne me doit rien. je me doute bien que tu as agis pour de bonnes raisons. je réagissait juste au texte de Mat. [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 Beerchug 
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:52

no blem ,Loki [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 Beerchug

-
mon arsenal:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur    [Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur  - Page 2 Empty

[Achat] Conseil carabine AC ==> tir 40M en intérieur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2