Salut tout le monde,
je viens de passer la matinée à essayer de modifier le silencieux de ma HW77 (qui n'a de silencieux que le nom, à mon avis !!!). J'avais pourtant lu sur le forum qu'un silencieux pour AC piston/ressort ne servait à rien, mais bon, j'aime bien me rendre compte par moi même !!! Je me suis dis : y a pas de raison que ça marche pas !!!
Et ben CA MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.
J'ai donc viré les 3 bigoudis, mis des ressorts à la place avec de la laine de roche autour, des rondelles entre chaque ressort (je me suis dis, ça fera chambre de décompression
), j'ai essayé au moins 10 combinaisons, toujours pareil
.
A la fin, J'ai même inséré mon silencieux de 22lr (qui lui marche bien avec ma 22lr !) dans le silencieux de la HW77, ça MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!
.
Donc je suis convaincu
.
Allez, j'ai encore un tout petit espoir (mais alors tout petit !) sur les gamo et leur système whisper par rapport aux différents essais que j'ai pu voir sur youtube,
mais à bien y réfléchir, je pense que ces essais étaient réalisés avec des gamo IGT, donc c'est pas la même donne !!!!! .
Je sais plus qui en a commandé une hier, j'attends avec impatience ses prochains essais
A+
Thierry