Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HATSAN BT65 SB 5.5MM retour d'expériance
+2
Tom's
ESP2T
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
HATSAN BT65 SB 5.5MM retour d'expériance
Bonjour, après avoir passé un temps fou à lire et relire tout ce qui traite de la HATSAN BT65 SB 5.5MM je m'intéresse beaucoup à cette arme, mais je vois aussi qu'il y à quelques imperfections.
J'aimerais dont un retour d’expérience avec du recul des possesseurs de cette arme pour pouvoir me décider d'acheter ou pas.
Merci!
J'aimerais dont un retour d’expérience avec du recul des possesseurs de cette arme pour pouvoir me décider d'acheter ou pas.
Merci!
Re: HATSAN BT65 SB 5.5MM retour d'expériance
Que veux tu savoir dessus exactement ? j'ai fais quelque photos et donné deux trois impressions sur la cara dans un sujet. Pas encore posté de cartons, il faudra attendre le bon temps.
Tom's- Régulier
-
J' ai lu énormément de chose, et entre autre qu'il y avait quelques petits problèmes de friction et de fuites, donc connaitre la fiabilité sur le laps de temps que tu l'as utilisé.
La puissance parait bien celle annoncée par la constructeur, mais si tu aurais un comparatif récent avec plusieurs poids de plombes avec des cartons à voir.
Et surtout ton impression générale aujourd'hui .
La puissance parait bien celle annoncée par la constructeur, mais si tu aurais un comparatif récent avec plusieurs poids de plombes avec des cartons à voir.
Aucunes fuites depuis sa réception et il est stocké à 180 bar depuis déjà deux mois. Quelque tir sur objets entre temps, et regonflé après. Il est très bruyant et très puissant. Pour la précision je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant. Assez lourd aussi.ESP2T a écrit:J' ai lu énormément de chose, et entre autre qu'il y avait quelques petits problèmes de friction et de fuites, donc connaitre la fiabilité sur le laps de temps que tu l'as utilisé.
Tom's- Régulier
-
Je suis aussi très intéressé par l'achat d'une HATSAN BT65 sb 5.5, les prix du modèle "suréquipé" sont
encore raisonnables (environ 780 € avec lunette et camera, mais sans la pompe 200 bars) chez certains armuriers belges.(Mais ils ne sont pas nombreux!)
Quant à l'achat en ligne, je ne suis pas très "chaud" car après avoir écumé certains magasins en lignes francais (en Belgique,on peut oublier), je me suis aperçu que certains ne faisaient que boite aux lettres (le matériel vient principalement d'Espagne directement au domicile, mais en plus est bridé "législation espagnole" à 24 joules au lieu de 60 joules comme annoncé.(et ça, ce n'est stipulé nulle part, même sur le site espagnol !) par contre celle-là vous l'avez pour 690 € avec la pompe Hatsan. Elle est modifiable à 60 J mais cela amène des frais !
Quelqu'un pourrait me renseigner sur un site belge sérieux
Merci à tous
encore raisonnables (environ 780 € avec lunette et camera, mais sans la pompe 200 bars) chez certains armuriers belges.(Mais ils ne sont pas nombreux!)
Quant à l'achat en ligne, je ne suis pas très "chaud" car après avoir écumé certains magasins en lignes francais (en Belgique,on peut oublier), je me suis aperçu que certains ne faisaient que boite aux lettres (le matériel vient principalement d'Espagne directement au domicile, mais en plus est bridé "législation espagnole" à 24 joules au lieu de 60 joules comme annoncé.(et ça, ce n'est stipulé nulle part, même sur le site espagnol !) par contre celle-là vous l'avez pour 690 € avec la pompe Hatsan. Elle est modifiable à 60 J mais cela amène des frais !
Quelqu'un pourrait me renseigner sur un site belge sérieux
Merci à tous
pirloui- Intermédiaire
-
pour ce prix pourquoi ne pas miser sur une valeur sur comme air arm s410 ou s500 , certe moins puissante mais meilleur qualité à moins que les 60j sont primordiale .
levry- Pilier
-
Eddy59- Pilier
-
Mp envoyer aux intéresser
minicoutso- Habitué Des Lieux
-