| recharge CO2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 495 Age : 78 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: recharge CO2 Dim 1 Déc 2013 - 17:34 | |
| Certains d' entre vous ont des armes qui fonctionnent au CO2. Je ne parle pas des sparclettes, mais des réservoirs, comme le fein c60. On mentionne des bouteilles ou des extincteurs, mais faut il encore les remplir ,! Le truc du bistrot d' a coté, je le trouve moyen et peu réaliste, le patron vous met à la porte, a moins que vous soyez des piliers de bistrot ! Avez vous pensez aux bouteilles de CO2 que l"' on trouve pour les machines destinées a faire des boissons gazeuse, comme sodastream entre autre. J' ai une de ces machines, c' est pourquoi j' y pense tout d' un coup. Je raccordement ne doit pas être bien compliqué, et même en utilisant une de ces machines qui a une valve qui permet d' envoyer de l' air dans la bouteille. L' avantage c' est que ces bouteilles une fois vide sont échangées contre des pleines, sans problème de durée de vie ! On en trouve partout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recharge CO2 Dim 1 Déc 2013 - 17:40 | |
| Les bouteilles de CO2 aussi. Et tu te fait livrer a la maison. Avec 10kg de CO2 tu es peinard pour quelques années. Le coup du bar fonctionne aussi. Si tu payes ta bouteille tu auras un meilleur prix et c'est transparent pour le patron.
Moi j'ai pris sur le net car c'était plus simple. 127€ pour la bouteille et la recharge la premiere fois puis 57€ par recharge. Pas de reépreuve, la bouteille est contrôlée a chaque recharge.
http://www.bieresdumonde.fr/bouteille-pleine-de-gaz-alimentaire-rechargeable/2825-bouteille-pleine-de-10-kg-de-co2.html |
|
| |
ksinok Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 421 Age : 66 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: recharge CO2 Lun 2 Déc 2013 - 16:32 | |
| 10 Kg c'est 833 sparklettes de 12 g... Ca doit faire pas loin de 80 000 plombs... Il y en a effectivement pour plusieurs années | |
|
| |
Nombre de messages : 495 Age : 78 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: recharge CO2 Lun 2 Déc 2013 - 17:32 | |
| Oui, c' est sur que c' est imbattable ! | |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: recharge CO2 Lun 2 Déc 2013 - 18:04 | |
| avec utilisation de 4 carabine co2 une bouteille de 10kg ça me tient + un an et à volonté , oui pour 57€ (meme pas 10 bouteilles 88g) c'est imbatable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recharge CO2 Lun 2 Déc 2013 - 18:39 | |
| Et c'est sans faire de recherches. Quand j'en cherchai une, j'ai pris le premier qui livrait a domicile.
On doit pouvoir trouver mieux encore. |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: recharge CO2 Lun 2 Déc 2013 - 21:53 | |
| - loki a écrit:
- Les bouteilles de CO2 aussi. Et tu te fait livrer a la maison. Avec 10kg de CO2 tu es peinard pour quelques années. Le coup du bar fonctionne aussi. Si tu payes ta bouteille tu auras un meilleur prix et c'est transparent pour le patron.
Moi j'ai pris sur le net car c'était plus simple. 127€ pour la bouteille et la recharge la premiere fois puis 57€ par recharge. Pas de reépreuve, la bouteille est contrôlée a chaque recharge.
http://www.bieresdumonde.fr/bouteille-pleine-de-gaz-alimentaire-rechargeable/2825-bouteille-pleine-de-10-kg-de-co2.html j'ai pas vraiment trouve bcp moins cher que ca loki .... sinon les extincteurs, ca marche tres bien gratos par le gars qui fait l'entretien annuel des extincteurs du boulot, au lieu de le reformer, il me les donne, j'en ai deux de 2 kg, t'es deja peinard pour un moment, et y'a un tube plongeur dans un extincteur, ca fonctionne "tete en haut" et au pire, ca peut servir d'extincteur | |
|
| |
| Sujet: Re: recharge CO2 Lun 2 Déc 2013 - 22:06 | |
| - ksinok a écrit:
- 10 Kg c'est 833 sparklettes de 12 g... Ca doit faire pas loin de 80 000 plombs... Il y en a effectivement pour plusieurs années
Pour le coup, ça vaudrait la peine de recharger mes bouteilles sodastream !!!!!!!!!!! | |
|
| |
jceumont Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: recharge CO2 Mar 7 Jan 2014 - 20:08 | |
| Bonsoir à tous, Capitaine Caverne pourrais-tu me faire des photos pour le raccordement sur des extincteurs car je travaille dans la protection incendie, autrement dis, je n'aurai aucun problème pour en récupérer. Je suis près de Nancy donc si tu n'es pas très loin, je pourrai même t'en fournir quelques uns si tu veux. | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: recharge CO2 Mar 7 Jan 2014 - 20:17 | |
| | |
|
| |
jceumont Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: recharge CO2 Mar 7 Jan 2014 - 20:25 | |
| Merci pour les renseignements, j'ai en prévision pour le moment d'investir dans une benjamin marauder et je me renseigne déjà sur les possibilités de recharger, n'hésite surtout pas a me faire signe si tu en veux. | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: recharge CO2 Mar 7 Jan 2014 - 20:44 | |
| si tu as l'embout livre avec la carabine, ca va tout seul
le filetage sur l'extincteur est le meme que sur une bouteille de CO2 de brasseur ou de CO2 industriel
l'avantage de l'extincteur, c'est qu'il peut etre gratos (surtout dans ton cas) et qu'il a un tube plongeur qui permet de sortir le CO2 sous phase liquide, contrairement a une bouteille de brasseur qu'il faut utiliser "tete en bas" a moins de specifier a la commande pour avoir une bouteille avec tube plongeur
et le "robinet" est plus pratique que sur une bouteille, tu donnes un coup, ca sort a fond direct et qd tu relaches, hop, fermé, mais ca tu connais comme tu bosses dans le domaine | |
|
| |
jceumont Nouveau Membre
| Sujet: Re: recharge CO2 Mar 7 Jan 2014 - 22:32 | |
| Encore merci pour tes réponses et n'oublie pas si besoin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recharge CO2 | |
| |
|
| |
| recharge CO2 | |
|