carabine silencieuse Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

carabine silencieuse

+10
wovokaa
lemsq
Jef06
supersonic
ivanesco66
chris
lagad
Ozzy
ELplinkeur
ralf06
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ralf06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ralf06

Masculin
Vierge Coq

carabine silencieuse Empty
MessageSujet: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 18:56

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une carabine silencieuse. En cherchant sur le net j'ai trouvé une Gamo Black Fusion en 20 jouls et une Stoeger x20 supressor. D'après laquelle choisir ? Laquelle est la plus silencieuse ? Rapport qualité/prix ?

Merci d'avance
carabine silencieuse Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur

Masculin

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:11

ralf06 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une carabine silencieuse. En cherchant sur le net j'ai trouvé une Gamo Black Fusion en 20 jouls et une Stoeger x20 supressor. D'après laquelle choisir ? Laquelle est la plus silencieuse ? Rapport qualité/prix ?

Merci d'avance
carabine silencieuse Smiley_2
stoeger x20 s oublie ..... perso j'irai sur la gamo cfr igt .... avec la détente sat , elle est tres précise , va voir dans la section carton, quand au bruit les ac 20j sont dans la même catégories et n'en font pas trop ...
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:17

+ 1 avec Elplinkeur !
La Stoeger avec son look de sniper de la mort qui tue les gros méchant est une grosse daube ! Tout sauf celle-là. Voilà partie la Stoeger, partie...
Je te conseille la Gamo CFR Whisper IGT, c'est ce qui se fait de mieux chez Gamo actuellement :
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php
lagad
Pilier
Pilier
lagad

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:32

gamo plutôt que stoeger
chris
Pilier
Pilier
chris

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:36

pour une carabine varaiment silencieuse il vaut mieux regarder du côté du co2 ou du pcp, sinon il y aurra toujours le bruit du piston
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:38

la stoeger n'est pas mauvaise en soi... pour tirer sur des canettes a 20-25m

la gamo CFR whisper IGT (oublie le whisper c'est uniquement marketing) est plus silencieuse, aussi puissante et plus précise que la X20...

par contre faudra acheter une lunette ^^

j'ai les 2 actuellement donc je peux comparer sans trop de problème...
a 30m je tape dans l'étiquette d'une bouteille de marque de soda très connue (qui commence par C et fini par A en 2 mots ^^) avec la stoeger sans problème. avec la CFR je fais sauter le bouchon...
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic

Masculin
Capricorne Rat

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:48

Ouais. Casse couille le bruit du piston lorsque l'on cherche le silence.
ralf06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ralf06

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:51

es la black fusion elle vaut quoi au niveau du bruit
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:57

aucune idée... mais la CFR IGT avec détente SAT passe pour être une des meilleures gamo à l'heure actuelle...

sinon fait une recherche sur le forum y a plein de topic de gens qui en parlent de la black fusion...
ralf06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ralf06

Masculin
Vierge Coq

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:09

je suis en rdj je ne veut pas affoler mes voisins
pour tirer sur quelques canettes puis je ne suis pas un sniper
c pour jouer de temps en temps
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:15

personne ne l'est ^^ l'important est de se faire plaisir tout simplement

mais l'on se prend vite au jeu d'essayer de tirer mieux et plus précisément ^^
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:31

Le mieux serait un belle fein de la série 600 pour le silence ,la précision ......
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:40

Pour plinker et cartonner de temps en temps faut pas exagérer, faut pas larguer 500 brouzoufs !
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:41

C est tellement super de tirer avec cette carabine que on tire plus que de temps en temps carabine silencieuse 0trampol 
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:48

Jef06
Pilier
Pilier
Jef06

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:51

Je préfère ton gant......smil 85 smil 85 
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:06

A mes débuts il en a fait sourire plus d'un, maintenant ça va carabine silencieuse Emotico2 
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur

Masculin

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:53

Ozzy a écrit:
Pour plinker et cartonner de temps en temps faut pas exagérer, faut pas larguer 500 brouzoufs !
+1 .... une cfr 20j ou 16j fait largement l'affaire ......

bouzoufs mdr , tu m'as dead carabine silencieuse 0trampol carabine silencieuse 0trampol
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 00:41

Bonsoir,

InfoFlash sur le Brouzouf.......Tadaaaaa..... (Quart d'heure culturel.......smil 86 smil 86 )

Panique sur le marché des valeurs monétaires:

Aujourd’hui, le cours du Brouzouf a connu une chute historique sur toutes les places financières mondiales. Le Brouzouf, indice de la valeur des échanges du forum était pourtant connu pour sa stabilité. Les organismes financiers ainsi que les particuliers avaient pris l’habitude d’investir dans le Brouzouf, un placement très familial, au demeurant.

Pourtant, cette valeur a été chahutée comme jamais dès l’ouverture des marchés ce matin et avait perdu 30% de sa valeur en fin de journée.

Comment un tel phénomène a-t-il pu se produire ?

Une seule information tombée ce matin à l’AFP semble avoir mis le feu aux poudres.
La COB (Commission des opérations en brouzoufs) mènerait une enquête relative à des mouvements financiers suspects mettant en cause une célèbre organisation Alter-Brouzoufiste. En effet, une perquisition aurait été menée dans les locaux de la CAB (Confederation Anti Brouzoufs). Les documents et listing saisis mettraient en cause la probité du charismatique et controversé leader de la Confédération, Jean-Maximilien Duflouz.

On parle d’Abus de bien sociaux et de Détournement de fonds.
Plus grave, il semblerait que la CAB ait mis en place un système de blanchiment de "brouzoufs sales" artificiellement obtenus grâce à des manœuvre de flood. Ces Brouzoufs auraient été ensuite revendu sur le marché chinois, patrie de la QB57, à une valeur 5 fois supérieure.

Dès lors, une bulle spéculative s’est créée autour du Brouzouf, bulle qui a éclaté aujourd’hui en même temps que ce nouveau scandale.

Le pire est à craindre, les malversations de quelque uns risquant à terme d’entraîner le Brouzouf dans une spirale dévaluatrice infernale.

Les autorités tardent pour le moment a réagir et n’ont fait aucun commentaires sur la situation.

carabine silencieuse 0trampol carabine silencieuse 0trampol carabine silencieuse 0trampol 

Amitiés.
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 00:57

carabine silencieuse 0trampol carabine silencieuse Jump_fir carabine silencieuse 157008884 
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa

Masculin
Lion Rat

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 01:08

Complètement dingue notre ami Eric carabine silencieuse 0trampol et pourtant, il est génialissime cet homme.......à chaque fois, c'est que du bonheur !!! thumright
lemsq
Pilier
Pilier

Masculin
Capricorne Coq

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 06:38

Tiens.....un lecteur de revue....smil 85 
Rassures-toi, le pire est à venir!  carabine silencieuse Emotico2 

Amitiés.
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 06:39

Pût...n ,heureusement que je paie pas en brousouf moi !!!!!!!
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 15:36

chris a écrit:
pour une carabine varaiment silencieuse i... co2 ou du pcp
+1

Une carabine Match 7,5J par contre ca fait peu de bruit !

ELplinkeur a écrit:
... quand au bruit les ac 20j... n'en font pas trop
Je veux bien voir !
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur

Masculin

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 15:40

ma diana 35 s ne fait pas trop de bruit ....... ressort export 20j ... a coté ma 350 c'est autre chose carabine silencieuse 0trampol carabine silencieuse 0trampol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: carabine silencieuse   carabine silencieuse Icon_minitime

carabine silencieuse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant