Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!

Aller en bas 
+55
toto-74
froxfoos
FILOU
frakt0707
marco79
Ludows7
Yamwarrior
schoot
Mat01
Hungrix
Lemarcus
Solal
tirauflanc
Horloger
tireurdelite01
Twinings
del barrio andre
taillant
ROSWELLP
Nil
KARLK
mrpanda
louisiana
forezien
pit10i
fabrice-meyson
toyot60
durand2
Nicomidway
NOUNOURS
Cubix
steffi
Charlie28
Lauisa
swing30
Jef06
panpan
Denis45
Eddy59
daoufred
levry
ivanesco66
axbattler
TAHAAN
CORONER
ksinok
Thierry.R
wovokaa
Laurençon
Le Beauceron
lemsq
ELplinkeur
le passionée des arme s
neb52
Ozzy
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:28

MAT a écrit:
Et les gars tous les souvenirs refont surface, ça fait du bien hein,  smil 85  il va falloir que je farfouille dans mes archives moi, je dois bien avoir des photos qui traine !!  Rolling Eyes 

+ 10 ,ca nous rajeunie de qqs dizaines d'années ... ca fait du bien OUI !!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Thumbsup 

cherche bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/06/2009

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:38

MAT a écrit:
Pourrais-tu nous dire si ces en visée ouverte, ou avec lunette, et avec ou sans appui ?

Les tirs se font toujours avec la fameuse umarex 4x20 sans appuis et comme marqué sur le carton en position debout.  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:48

Nicomidway a écrit:
MAT a écrit:
Pourrais-tu nous dire si ces en visée ouverte, ou avec lunette, et avec ou sans appui ?

Les tirs se font toujours avec la fameuse umarex 4x20 sans appuis et comme marqué sur le carton en position debout.  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Smilejap 


Oui, j'avais bien vu que c'était debout, mais pas stipuler avec ou sans appui, ça ces très important pour analyser un carton !  smil 85 

Ceci dit, et dans ces condition, ton carton et très bon, car il et difficile de caler le réticule !  thumright 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:50

toyot60 a écrit:
MAT a écrit:
Et les gars tous les souvenirs refont surface, ça fait du bien hein,  smil 85  il va falloir que je farfouille dans mes archives moi, je dois bien avoir des photos qui traine !!  Rolling Eyes 

+ 10 ,ca nous rajeunie de qqs dizaines d'années ... ca fait du bien OUI !!     MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Thumbsup 

cherche bien !


C'est con à l'époque, on n'avait pas d'appareil numérique, sinon je ne te dis pas les centaines de photos que j'aurais prises !!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 0trampol 

Les jeunes ne save pas ce qu'il manque, depuis que le service obligatoire a été enlevé !!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Band   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Beerchug   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Bigun2  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Gatherin  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Smiley13  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 163792   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 978733 
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/06/2009

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:31

Pas mal le résumé avec les smileys MAT.  smil 85 

De nos jours:



"Ah elle est belle l'armée Française !"  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:40

Sa me rappelle des souvenirs .ils sont vraiment c.. À l armée .j ai fais deux ans et j ai été en Afrique et franchement c est vraiment plein de bourins......
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptySam 21 Déc 2013 - 19:17

Les plombs "Stoeger X Sport" qui sont livrés avec la Manu-Arme sont -ils de bons plombs ? Je me posais la question car je ne ressens pas de force lorsque je les introduis dans le canon, c'est même assez flottant en fait. Du coup je me demande si les rayures du canon font bien leur job ?  smil 84
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyDim 22 Déc 2013 - 12:57

psss.. je viens d'acheter sur natura machin une hammerlie combo 900 20joules pour mon voisin (patron instructeur du tir au canon de camps juers), ceci pour 100 euros. ai je lui ai fait faire une affaire d'aprés vous? à mon avis oui
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:31

Oui à ce prix là si elle n'a pas 5 ans c'est bien!
Si ton voisin trouve que çà ne lui va pas tu pourra toujours la récupérer. popcorn smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
swing30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
swing30


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 43
Age : 65
Localisation : nimes
Date d'inscription : 28/09/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyDim 22 Déc 2013 - 13:55

en fait, j'aimerais bien ça ne lui plaise pas...sinon je prends
j'ai une crosman nitro 20J en vue aussi pour lui aussi,

en fait je suis un voyou, je fait tout pour acheter pour mon voisin ce que j'acheterais pour moi même,
histoire que ma femme ne râle pas devant les dépenses....et elle aura hélas raison.

j'ai 4 AC... et elle se demande si je ne suis pas un peu dingue, alors si j'en ai 6 elle m"envoie à l'asile!

mais j'en aurais ni 4 ni 6, mais bien plus, devant cette passion je deviendrais collectionneur.
mdr;
bien à vous chers passionnés
bernard
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:12

Maintenant puisque tu as 4 AC et que ta femme pourrait te prendre pour un fou ..
tu luis dis que tu vas lui prouver que non en prenant 3 autres femmes en plus d'elle comme çà tu lui prouveras que tu n'est pas sectaire et même que tu es capable ( la preuve) d'opérer un rééquilibrage psycho affectif 4 armes /4 femmes...
Bon après tu pourra dormir que d'un oeil car un avenir dangereux te sera fortement proposé. MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 0trampol smil 85 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Smiley_3 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:27

Ne suis surtout pas les conseils de Tahann ! Danger !!!
Il y a quelques années, j'avais une femme et trois filles ados à la maison. Je ne m'en suis pas encore totalement remis !...
Ouf, il ne m'en reste qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:30

Oui, et c'est 4 calibre 12 qu'il devra acquérir !  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 72
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:19

Oui mais Charlie, tu as réussi quand même à te débarrasser de 3 d'entre elles ce qui prouve qu'avec le temps la femme perd la mémoire de son domicile...sans pour autant qu'Alzheimer en soit responsable...! c'est rassurant. MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:12

CORONER a écrit:
Les plombs "Stoeger X Sport" qui sont livrés avec la Manu-Arme sont -ils de bons plombs ? Je me posais la question car je ne ressens pas de force lorsque je les introduis dans le canon, c'est même assez flottant en fait. Du coup je me demande si les rayures du canon font bien leur job ?  smil 84


Comment sont les résultats sur cible ? En sachant qu'il faut habituer l'AC un certain temps avec, mais si tu arroses une cible 14x14 a 15 ou 20m, il vaut mieux en changer !!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 0trampol 



swing30 a écrit:
en fait, j'aimerais bien ça ne lui plaise pas...sinon je prends
j'ai une crosman nitro  20J  en vue aussi pour lui aussi,

en fait je suis un voyou, je fait tout pour acheter pour mon voisin ce que j'acheterais pour moi même,
histoire que ma femme ne râle pas devant les dépenses....et elle aura hélas raison.

j'ai 4 AC... et elle se demande si je ne suis pas un peu dingue, alors si j'en ai 6 elle m"envoie à l'asile!

mais j'en aurais ni 4 ni 6, mais bien plus, devant cette passion je deviendrais collectionneur.
mdr;
bien  à vous chers passionnés
bernard


Tu en as déjà 4 alors tu ne t'arrêteras pas là et tu trouveras bien un moyen de lui faire comprendre qu'il te manque toujours quelque chose et que chaque fois que tu achètes une AC ou un article qui et en rapport avec le tir qu'ils ont tous leur utilité !!!  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:48

Un peu de soleil aujourd'hui, j'ai donc sorti la Manu. J'ai voulu tenter les 20 mètres  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Wall ! Arrosage à tous les étages !  smil 85 
Puis je me suis rendu compte que ça partait dans tous les sens non pas parce que je visais mal (quoique !  smil 84 ) mais plutôt à cause du recul de la carabine. En effet, à chaque coup c'est dingue comme le canon est dévié (en haut vers la gauche les 3/4 du temps: Eh Manu, tu descend !  smil 85 ).
Du coup, au lieu de retrouver l'impact correspondant au point visé (le 6 en l'occurrence), je me retrouve dans le 4 ou le 3, c'est rageant !
J'ai toutefois constaté qu'en pressant comme un taré la plaque de couche sur mon épaule et en tenant plus fermement la carabine, les soubresauts du canon s'atténuaient. J'ai pu ainsi grouper un peu mieux. Mais bon, c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:00

Que disait l'article dans l'autre sujet, le recul est moins abrupt que ces consœur anglaise ou allemande...  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/06/2009

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:12

Étrange tout de même.  smil 84 
La petite 4.5 se prendrait elle pour une de ses grande soeur ?  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Emotico2 

Plus sérieusement pour ton problème, l'idéal serait de démonter le canon et intercaler une fine épaisseur de matière pour stabiliser le tout.  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:42

Bizarre comme c'est bizarre ne te démonte pas l'épaule à cause du recul , attention elle est puissante au moins 65 joules .

C'est toi CORONER avec la djellaba sur la vidéo ?????


https://www.youtube.com/watch?v=8ns-oYtjumU

https://www.youtube.com/watch?v=nwjwBJpYqxg

 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyLun 23 Déc 2013 - 2:34

CORONER a écrit:
Un peu de soleil aujourd'hui, j'ai donc sorti la Manu. J'ai voulu tenter les 20 mètres  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Wall ! Arrosage à tous les étages !  smil 85 
Puis je me suis rendu compte que ça partait dans tous les sens non pas parce que je visais mal (quoique !  smil 84 ) mais plutôt à cause du recul de la carabine. En effet, à chaque coup c'est dingue comme le canon est dévié (en haut vers la gauche les 3/4 du temps: Eh Manu, tu descend !  smil 85 ).
Du coup, au lieu de retrouver l'impact correspondant au point visé (le 6 en l'occurrence), je me retrouve dans le 4 ou le 3, c'est rageant !
J'ai toutefois constaté qu'en pressant comme un taré la plaque de couche sur mon épaule et en tenant plus fermement la carabine, les soubresauts du canon s'atténuaient. J'ai pu ainsi grouper un peu mieux. Mais bon, c'est pas encore ça.


Ne serais t-il pas plutôt ta lunette qui bouge, ou les réglages de celle-ci qui saute ?   Rolling Eyes

ou les plombs !!
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:02

MAT a écrit:


Ne serais t-il pas plutôt ta lunette qui bouge, ou les réglages de celle-ci qui saute ?   Rolling Eyes

ou les plombs !!

La lunette a l'air bien fixé je pense, je vérifie après chaque tir qu'il n'y ai pas de jeu. Les réglages peuvent sauter dis-tu ? Si c'est le cas, cette lunette ne me sert à rien en somme.

Yann, les vidéos sont collector !! Pissé de rire, surtout à la 3ème seconde, 4.53 et 5.58 !! CO-LLEC-TOR !!  MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 3746628264 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:54

Oui, il arrive que les réglages sautent pendant le tir à cause des secousses, cette AC tourne autour de 7,5j ça n'est quand même pas monstrueux, mais cela et possible si la lunette et de très mauvaise qualité !

Mais il y a aussi d'autres pistes, comme une vitesse aléatoire du plomb, une vitesse 10 ou 15 m/s de différence voir plus entre chaque plomb tiré peut aussi te donner de mauvais résultats sur cible !

Des plombs de mauvaise qualité peuvent aussi donner des résultats catastrophiques !

Le dieseling, peut aussi engendre ce problème, tu vois il faut donc analyser tous ses paramètres avant d'arriver à une conclusion !

Et a propos de dieseling, ton AC fume-t-elle après un tir, quand tu brises le canon par exemple pour la recharger ?

Et sans lunette groupe telle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:19

Mat, à priori pas de dieseling, mais plutôt 2 grosses conneries de ma part. Je m'explique: lorsque je tirais hier, j'ai voulu tenter avec appui avant. Grand mal m'en a prit car de cet appui (dossier de chaise) venait mon problème de canon qui montait et qui bougeait. Ca me turlupinait alors j'ai creusé un peu dans cette direction aujourd'hui.
Je ne sais pas si cela te le fait ou pas, mais lorsque je posais le canon, j'appuyais comme un dingue ce qui faisait remonter le canon de quelques mms. Je ne m'en rendais pas compte en fait, ce qui explique mes tirs merdiques. Je ne sais pas comment le décrire correctement, mais il y a comme un léger jeu (cela doit être normal et mécanique en fait). Je le répète, uniquement si l'on appuie très fortement le canon au niveau de la bouche (4/5 cms de la bouche) sur quelque chose (montant de chaise ou autre ...). Le canon revient dans sa position initiale lorsque l'on stoppe cette pression. Va savoir pourquoi j'appuyais comme ça... MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Wall  Rolling Eyes 
2ème connerie: Pensant que cette pression sur le canon allait me stabiliser, je me suis lamentablement trompé car lors du lâcher, le canon glissait sur le montant de la chaise, de rien, mais suffisamment pour envoyer les plombs dans les buissons.  smil 82 
J'ai viré la chaise, repositionné la cible à 16 mètres, recliqué un peu la lunette pour ajuster et là..ô...miracle...ça rentre, et même très bien (3 plombs dans le 6 à la suite, je me suis étonné moi-même). Je me suis essayé au tir avec un genou au sol et franchement..j'adore ! quel confort ! enfin, je trouve. Encore un grand merci pour tes lumières. Je revis là...  >Oo< 
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/06/2009

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:47

Finalement une histoire qui fini bien. MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Love 

Content pour toi CORONER.  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:15

Merci Nicomidway. Oui tant mieux. On apprend beaucoup de ses propres erreurs. Et à la limite, je suis content de l'avoir fait car maintenant je peux me dire: "Ah, ça c'est pas bon, ne pas refaire ! "
Du coup, je vais désormais apprendre à apprivoiser cette Manu-Arme plus sereinement. Le coup du tir avec un genou au sol, c'est vraiment "la" révélation du jour MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Thumbsup  ! Ah ! Ces débutants !  Rolling Eyes smil 85 
Sur ce, je retourne voir la vidéo de Yann.38, c'est vraiment très drôle. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manu arm qui ne s'arme pas
» MANU-ARME
» Qui connait la MANU ARME?
» Manu arme va te cacher...
» Démontage 22lr mono coup manu arme veauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: