papyjo78 Pilier
Nombre de messages : 3199 Age : 72 Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Sam 7 Avr 2018 - 11:43 | |
| Oups j’avais perdu une piece mais bon ça coince : . . 1er probleme la fleche verte indique la piece qui se coince et après le tir ça reste coincé appuyant sur le levier m’empechant, apres avoir cassé, de maintenir la carabine en’position de tir2eme probleme :la flèche jaune indique un ´jour ´ empechant de casser Où est le problème d’après vous ? Merci | |
|
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Dim 8 Avr 2018 - 7:49 | |
| Tu as regardé les photos en page 4 ? Cette détente n'est pourtant pas bien compliquée ! | |
|
papyjo78 Pilier
Nombre de messages : 3199 Age : 72 Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins Date d'inscription : 10/03/2017
| Sujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Dim 8 Avr 2018 - 9:24 | |
| - Lemarcus a écrit:
- Tu as regardé les photos en page 4 ?
Cette détente n'est pourtant pas bien compliquée ! Je connais par coeur le shema. Je vrai problème c’est le petit bloc qui doit passer sous les 2 chevilles avant d’appuyer sur la bille et le ressort Ne passe pas en dessous. Même en mettant la pièce verte chargé d’appuyer afin d’aider au passage sous les 2 chevilles, ça ne passe pas. Bon toutes les pieces sont usees, donc direction poubelle. Bonne journée a tous | |
|
Lemarcus Pilier
Nombre de messages : 3165 Age : 71 Localisation : Hte-Marne Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! Lun 9 Avr 2018 - 5:28 | |
| Non ! pas une arme "made in France" à la poubelle ! Et comme c'est les mêmes pièces que sur le pistolet Manuarm, ça se retrouve. Si j'en avais pas déjà une, je te l'aurais rachetée...pour pièces . Tu vas trouver une solution, tôt ou tard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! | |
| |
|