Sovngard Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: [Achat] Besoin d'avis pour un ancien tireur de .22 LR Mar 3 Déc 2013 - 21:15 | |
| Bonsoir, Je me suis enfin convaincu d'acheter dans un futur proche, une carabine à plomb, les armes à air comprimé ne requérant pas de déclaration ni d'autorisation dans mon pays, qui est situé juste au-dessus de la France. J'ai un jardin qui atteint, à certains endroits la centaine de mètre de longueur, j'aimerais donc le mettre à profit à l'aide de ma future carabine à plomb. Je me suis mis un budget de 500 euros et en faisant une petite étude de marché je suis arrivé a ce résultat : - La Magtech N2 Extreme, 4,5 ou 5,5 mm qui m'a l'air d'avoir un très bon rapport qualité/prix. - La Crosman Benjamin Trail XL Nitro Piston, 6,35 mm (projectile plus gros et plus lourd que le 5,5 mm, donc plus précis ? pour réaliser des groupements à longue distance ? ) J'aimerais avoir plusieurs avis pour orienter mon futur achat, si vous avez mieux à me proposer, n'hésitez pas, je suis tout ouïe.
Dernière édition par Sovngard le Mar 3 Déc 2013 - 21:17, édité 1 fois (Raison : orthographe) | |
|
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: [Achat] Besoin d'avis pour un ancien tireur de .22 LR Mar 3 Déc 2013 - 22:07 | |
| Diana 54 Airking en occasion : http://www.marche.fr/petite_annonce_sports-occasion-achat-vente-tir-carabine-diana-54-airking-sans-recul-ville-1952-ref59417701-dep06.html | |
|
Sovngard Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: [Achat] Besoin d'avis pour un ancien tireur de .22 LR Mer 4 Déc 2013 - 19:51 | |
| C'est bien gentil mais j'opterais bien, finalement pour la Crosman Benjamin Trail NP XL1100 en 5,5 mm ou sa variante en 6,35 mm, la NP XL725Après vient un choix décisif : 5,5 mm ou 6,35 mm ? - Lequel des deux est le mieux adapté pour espérer un groupement à 100 mètre ? - Le 6,35 mm est moins commun, l'approvisionnement en munition serait donc plus difficile ? J'aimerais bien des avis de la communauté | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Besoin d'avis pour un ancien tireur de .22 LR | |
| |
|