Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux..... Empty
MessageSujet: Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux.....   Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux..... EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:25

Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux..... 9686-610


Dernière édition par lemsq le Mar 28 Avr 2020 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux.....   Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux..... EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:37

Pour moi, au pied du sapin, ce sera une carabine 9mm FN herstal datée entre 1920 et 1930.
Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux..... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1534
Age : 66
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux.....   Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux..... EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:52

Je possède aussi une carabine 6mm datée de la même époque que j'ai restauré;(elle n'avait plus de hausse ni de mire). Pour la hausse, je lui ai fabriqué une (hausse crocodile dans une lame d'acier),car je n'ai pas trouvé celle d'origine. Pour la mire, je me suis servi de photos mises sur le net. Je n'arrive pas a poster les photos.Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux..... Wall


Dernière édition par hips le Mar 3 Déc 2013 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 881
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux.....   Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux..... EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:55

Ok, voila mon Webley Junior.  Modèle d'après guerre, Il a été acheter d'occasion par le précédent propriétaire il y a un peu plus de soixante ans.
Dans la pure tradition des Webley, il a un canon lisse en 4,5.  La tripaille est d'origine et comme neuf.  Il tire a peine au dessus des 100m/s avec des RWS club (~2,5J).  Bon pour de la canette a 15m, jamais fais de cartons avec.

Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux..... <a href=Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux..... Img-2012"

Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux..... Img-2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux.....   Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bijoux "Vintage", pour le plaisir de nos yeux.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir des yeux...
» Pour le plaisir des yeux....
» Pour vos achats de bijoux et montres
» Aide pour restaurer un pistolet vintage
»  Vintage collector Gamo expomatic pour amateur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: