| Quelle carabine pour femme débutante ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hindy60 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Oise Date d'inscription : 05/12/2013
| Sujet: Quelle carabine pour femme débutante ? Jeu 5 Déc 2013 - 22:49 | |
| Bonsoir, J'ai débuté le tir cette année. J'attends chaques semaines mes cours avec impatience et prends beaucoup de plaisir à tirer. Je souhaite " investir " dans ma première carabine seulement pour être honnête je n'y connais strictement rien. Je tire à 6 m et souhaite me mettre au 10m. J'ai fais pour le moment un concours mais sur 2014 j'envisage de participer à ceux qui se présenteront. Ma question est la suivante, vers quelle carabine " légère" ( enfin pour des bras de femme dois je me tourner ? Mon budget n'est pas élastique te je souhaite même me tourner vers de l'occasion . Que doit on regarder avant tout pour choisir une carabine ? Merci pour votre aide | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Quelle carabine pour femme débutante ? Jeu 5 Déc 2013 - 23:12 | |
| Tu veux faire de la compétition, donc déjà partir sur une carabine de match, sans recul avec une super détente. Pour un budget serré tu peux partir sur une CZ200 T. Il s'agit d'une carabine PCP, elle est légère, 3 kg. http://www.alfatactical.cz/detail/4907/vzduchovka-slavia-cz-200-t-cal45mm.html | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Quelle carabine pour femme débutante ? Jeu 5 Déc 2013 - 23:16 | |