Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Armurerie Roussel à fuir!
+18
daoufred
Le Beauceron
MAG138
TAHAAN
levry
lagad
fatbasse
ivanesco66
frederic feve
pbblt
Jef06
wovokaa
Lauisa
FILOU
Denis45
ivanovitch
snatch 68
panpan
22 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Armurerie Roussel à fuir!
Je ne sais pas ou poster car dans le coin des pros j'ai pas accés.A déplacer au cas ou...
Il y a 9 jours, J'ai commandé une carabine que je vous présenterai si je l'ai un jour...
J'ai téléphoné deux fois, premiére fois on me dit elle part lundi c'est sur... nous sommes vendredi et ce jour je demande des explications,on me répond qu'elle n'est plus en stock!!!
Un comble même pas marqué sur le site!
Je dis au mec je fais quoi maintenant,il me répond je suis désolé!
Il y a 9 jours, J'ai commandé une carabine que je vous présenterai si je l'ai un jour...
J'ai téléphoné deux fois, premiére fois on me dit elle part lundi c'est sur... nous sommes vendredi et ce jour je demande des explications,on me répond qu'elle n'est plus en stock!!!
Un comble même pas marqué sur le site!
Je dis au mec je fais quoi maintenant,il me répond je suis désolé!
panpan- Vieil Habitué
-
Re: Armurerie Roussel à fuir!
Ca arrive souvent (même si ça ne devrait pas).
Mais il y a bien pire comme situation...
Mais il y a bien pire comme situation...
snatch 68- Vieil Habitué
-
Donc j'attend un mois ou plus sans nouvelle... car c'est moi qui téléphone,pas de mail ni un appel.
C'est de leur faute, il fallait marquer en réapprovisionnement!non?
C'est de leur faute, il fallait marquer en réapprovisionnement!non?
panpan- Vieil Habitué
-
Demander le remboursement
ivanovitch- Habitué Des Lieux
-
Le pire, c'est la commande part lundi évidemment par téléphone...
panpan- Vieil Habitué
-
tiens :
http://www.ecommerce-pratique.info/contents/fr/d3286_ecommerce_livraison_obligations_vendeurs.html
J'espère que tu n'en n'auras pas besoin.
http://www.ecommerce-pratique.info/contents/fr/d3286_ecommerce_livraison_obligations_vendeurs.html
J'espère que tu n'en n'auras pas besoin.
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
C' est le coup classique !
Quand ils reçoivent la commande, il ne foutent rien, et quand le client demande ou elle en est, ils n' osent pas dire qu' ils ne s' en sont pas occupée et prétendent qu' elle vient de partir. A ce moment là, ils veulent l' expédier en vitesse et c' est là qu'ils s' aperçoivent qu' il n'y en a plus !
Quand ils reçoivent la commande, il ne foutent rien, et quand le client demande ou elle en est, ils n' osent pas dire qu' ils ne s' en sont pas occupée et prétendent qu' elle vient de partir. A ce moment là, ils veulent l' expédier en vitesse et c' est là qu'ils s' aperçoivent qu' il n'y en a plus !
ivanovitch- Habitué Des Lieux
-
On peut exiger le remboursement si l'indication du délai d’expédition n'est pas respecté.
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est les grandes phrases sur l’intérêt du SAV d'un "Vrai" armurier avec boutique ... car au final il y en a trop peu (idem pour le SAV des AC), et on voit trop souvent que via le net (et des boutiques très sérieuse) on a des prix et des délais moindres !
PS:quand je commandes trucs de pêche aux USA (2 ou 3 X moins cher...des trucs parfois introuvable ici) qui arrivent plus vite qu'une commande passée en france ... , ou des Polos commandé en Angleterre qui arrivent en 5-6 jours, a des prix mini 50% inférieur, et bien je me dis que je serais con d'acheter ailleurs ! (et je l'ai été: cf commande en France qui arrivent incomplètes ...mais débit de la totalitée de la commande ??? délai a rallonge, articles plus en stock parfois remplacé par d'autres sans meme un Email ??? alors qu'ailleurs on vous tient au courant des frais de port, de l'indisponibilité de tel ou tels articles etc etc !
BEMOL: MAIS il y a aussi des boutiques sérieuse en France qui exagère pas sur les prix ou les délais, pécheur.com a pas mal d'engagement (délais , dispo etc), et recement j'ai acheté des sacs de tirs dans une petite boutique du net francais : ben 100% satisfait
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est les grandes phrases sur l’intérêt du SAV d'un "Vrai" armurier avec boutique ... car au final il y en a trop peu (idem pour le SAV des AC), et on voit trop souvent que via le net (et des boutiques très sérieuse) on a des prix et des délais moindres !
PS:quand je commandes trucs de pêche aux USA (2 ou 3 X moins cher...des trucs parfois introuvable ici) qui arrivent plus vite qu'une commande passée en france ... , ou des Polos commandé en Angleterre qui arrivent en 5-6 jours, a des prix mini 50% inférieur, et bien je me dis que je serais con d'acheter ailleurs ! (et je l'ai été: cf commande en France qui arrivent incomplètes ...mais débit de la totalitée de la commande ??? délai a rallonge, articles plus en stock parfois remplacé par d'autres sans meme un Email ??? alors qu'ailleurs on vous tient au courant des frais de port, de l'indisponibilité de tel ou tels articles etc etc !
BEMOL: MAIS il y a aussi des boutiques sérieuse en France qui exagère pas sur les prix ou les délais, pécheur.com a pas mal d'engagement (délais , dispo etc), et recement j'ai acheté des sacs de tirs dans une petite boutique du net francais : ben 100% satisfait
FILOU- Pilier
-
+1
pecheur.com j'en suis très heureux et les prix des lunettes de tir sont trés competitifs pour la france.
pecheur.com j'en suis très heureux et les prix des lunettes de tir sont trés competitifs pour la france.
Invité- Invité
Ah oui, moi aussi !loki a écrit:+1
J'ai commandé de l'huile Shaftol pour crosse (excellente) chez eux,reçu en suivant email complet avec lien pour suivi du colis. Colis reçu en 2 jours avec bonbons et deux carnets de bons de réduction dans divers magasins. Classe !
Lauisa- Pilier
-
Salut,
je suis pêcheur à la mouche, et si je commande beaucoup en UK, je suis également client chez http://www.pecheur.com/ ils ont beaucoup de choix, les délais de livraison sont rapides, et les conditions commerciales sont parfaitement respectées, alors comme on dit sur Ebay je recommande cette boutique.
Et des boutiques comme ça en France, il y en a quand même quelques-unes, fort heureusement d'ailleurs, il faut simplement faire des recherches, bien que pour l'AC, j'en conviens, ce n'est pas toujours simple...surtout pour des trucs un peu spéciaux...
je suis pêcheur à la mouche, et si je commande beaucoup en UK, je suis également client chez http://www.pecheur.com/ ils ont beaucoup de choix, les délais de livraison sont rapides, et les conditions commerciales sont parfaitement respectées, alors comme on dit sur Ebay je recommande cette boutique.
Et des boutiques comme ça en France, il y en a quand même quelques-unes, fort heureusement d'ailleurs, il faut simplement faire des recherches, bien que pour l'AC, j'en conviens, ce n'est pas toujours simple...surtout pour des trucs un peu spéciaux...
wovokaa- Pilier
-
Bonsoir,
Alors la c'est du puissant:smil 85:
J'appelle à 11H45,voir l'heure de mon méssage dieu existe!
"Votre carabine part de suite
elle était dans les palettes du jour
qui sont arrivées a midi
Nous vous avons joint des cibles et une boite de plombs
ainsi que toutes nos excuses pour ce retard"
Vous avez vu les fautes?
Bref,j'attend mes cibles rouges et une boite de 250 gamo.
On pari?
Enfin si elle arrive!
Alors la c'est du puissant:smil 85:
J'appelle à 11H45,voir l'heure de mon méssage dieu existe!
"Votre carabine part de suite
elle était dans les palettes du jour
qui sont arrivées a midi
Nous vous avons joint des cibles et une boite de plombs
ainsi que toutes nos excuses pour ce retard"
Vous avez vu les fautes?
Bref,j'attend mes cibles rouges et une boite de 250 gamo.
On pari?
Enfin si elle arrive!
Dernière édition par panpan le Ven 6 Déc - 23:09, édité 1 fois
panpan- Vieil Habitué
-
A mon avis tu t'es énervé un peu vite et tu vas tout recevoir. C'est la mauvaise période en ce moment.
Invité- Invité
Non mais 15 minutes aprés il reçoit ma carabine,il l'ont oublié point barre!
panpan- Vieil Habitué
-
Je suis bien d'accord. Mais bon... Ils font un geste. Je ne dirai pas qu'une boite est nulle au premier probleme.
Si demain on reçoit 3 ou 4 avis négatif; alors la c'est différent.
Si demain on reçoit 3 ou 4 avis négatif; alors la c'est différent.
Invité- Invité
Oui c'est sur,je donnerai un rapport sur ma nouvelle carabine qui à mon avis va faire plaisir à certain ou pas.
J'aime pas les caras de Mr tout le monde,elle va à mon avis plaire.
J'aime pas les caras de Mr tout le monde,elle va à mon avis plaire.
panpan- Vieil Habitué
-
Alors la, je ne vois pas... Il n'y a que du conventionnel je trouve.
Par contre le mec est resté bloqué sur la limite de 10j...
Par contre le mec est resté bloqué sur la limite de 10j...
Invité- Invité
Elle fera un carton,croyez moi!
panpan- Vieil Habitué
-
Mine de rien, si elle envoie des bouchon a 180 m/s comme ils le disent, ça doit piquer drôlement
Invité- Invité
Surtout des tirs aux bouchons sur ine cible ,sa enlève le 10,9,8,7,6 en une fois
Jef06- Pilier
-
ça c'est surloki a écrit:Mine de rien, si elle envoie des bouchon a 180 m/s comme ils le disent, ça doit piquer drôlement
pbblt- Pilier
-
t'avait lu les conditions générales, ou l'art de la langue de bois
Nos offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits que nous ne stockons pas nous-mêmes, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.
et là je me sauve à grandes enjambées
Nos offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits que nous ne stockons pas nous-mêmes, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.
pbblt- Pilier
-
C'est légal, ça ??? Il me semblait (mais peut-être me trompe-je...) que dès le moment où un article était mis à la vente, le fournisseur était dans l'obligation de le fournir...pbblt a écrit:t'avait lu les conditions générales, ou l'art de la langue de bois
-
oui il a obligation de la fournir mais les délais varient suivant la disponibilité en stock ^^
ivanesco66- Habitué Des Lieux
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4