Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Armurerie Roussel à fuir!

Aller en bas 
+18
daoufred
Le Beauceron
MAG138
TAHAAN
levry
lagad
fatbasse
ivanesco66
frederic feve
pbblt
Jef06
wovokaa
Lauisa
FILOU
Denis45
ivanovitch
snatch 68
panpan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 518
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:55

Je ne sais pas ou poster car dans le coin des pros j'ai pas accés.A déplacer au cas ou...

Il y a 9 jours, J'ai commandé une carabine que je vous présenterai si je l'ai un jour...
J'ai téléphoné deux fois, premiére fois on me dit elle part lundi c'est sur... nous sommes vendredi et ce jour je demande des explications,on me répond qu'elle n'est plus en stock!!!
Un comble même pas marqué sur le site!

Je dis au mec je fais quoi maintenant,il me répond je suis désolé!

Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:06

Ca arrive souvent (même si ça ne devrait pas).

Mais il y a bien pire comme situation...
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 518
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:17

Donc j'attend un mois ou plus sans nouvelle... car c'est moi qui téléphone,pas de mail ni un appel.
C'est de leur faute, il fallait marquer en réapprovisionnement!non?
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:43

Demander le remboursement
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 518
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:46

Le pire, c'est la commande part lundi évidemment par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:48

tiens :
http://www.ecommerce-pratique.info/contents/fr/d3286_ecommerce_livraison_obligations_vendeurs.html

J'espère que tu n'en n'auras pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:59

C' est le coup classique !
Quand ils reçoivent la commande, il ne foutent rien, et quand le client demande ou elle en est, ils n' osent pas dire qu' ils ne s' en sont pas occupée et prétendent qu' elle vient de partir. A ce moment là, ils veulent l' expédier en vitesse et c' est là qu'ils s' aperçoivent qu' il n'y en a plus !
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:49

On peut exiger le remboursement si l'indication du délai d’expédition n'est pas respecté.

Moi ce qui me fait le plus marrer c'est les grandes phrases sur l’intérêt du SAV d'un "Vrai" armurier avec boutique ... car au final il y en a trop peu (idem pour le SAV des AC), et on voit trop souvent que via le net (et des boutiques très sérieuse) on a des prix et des délais moindres !

PS:quand je commandes trucs de pêche aux USA (2 ou 3 X moins cher...des trucs parfois introuvable ici) qui arrivent plus vite qu'une commande passée en france ... , ou des Polos commandé en Angleterre qui arrivent en 5-6 jours, a des prix mini 50% inférieur, et bien je me dis que je serais con d'acheter ailleurs ! (et je l'ai été: cf commande en France qui arrivent incomplètes ...mais débit de la totalitée de la commande ??? délai a rallonge, articles plus en stock parfois remplacé par d'autres sans meme un Email ??? alors qu'ailleurs on vous tient au courant des frais de port, de l'indisponibilité de tel ou tels articles etc etc !
BEMOL: MAIS il y a aussi des boutiques sérieuse en France qui exagère pas sur les prix ou les délais, pécheur.com a pas mal d'engagement (délais , dispo etc), et recement j'ai acheté des sacs de tirs dans une petite boutique du net francais : ben 100% satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:53

+1
pecheur.com j'en suis très heureux et les prix des lunettes de tir sont trés competitifs pour la france.
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptyVen 6 Déc 2013 - 22:50

loki a écrit:
+1
pecheur.com j'en suis très heureux et les prix des lunettes de tir sont trés competitifs pour la france.
Ah oui, moi aussi !

J'ai commandé de l'huile Shaftol pour crosse (excellente) chez eux,reçu en suivant email complet avec lien pour suivi du colis. Colis reçu en 2 jours avec bonbons et deux carnets de bons de réduction dans divers magasins. Classe !
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:58

Salut,
je suis pêcheur à la mouche, et si je commande beaucoup en UK, je suis également client chez http://www.pecheur.com/ ils ont beaucoup de choix, les délais de livraison sont rapides, et les conditions commerciales sont parfaitement respectées, alors comme on dit sur Ebay  smil 85  je recommande cette boutique.
Et des boutiques comme ça en France, il y en a quand même quelques-unes, fort heureusement d'ailleurs, il faut simplement faire des recherches, bien que pour l'AC, j'en conviens, ce n'est pas toujours simple...surtout pour des trucs un peu spéciaux...smil 84
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 518
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptySam 7 Déc 2013 - 0:03

Bonsoir,

Alors la c'est du puissant:smil 85: 

J'appelle à 11H45,voir l'heure de mon méssage dieu existe!


"Votre carabine part de suite


elle était dans les palettes du jour
qui sont arrivées a midi


Nous vous avons joint des cibles et une boite de plombs
ainsi que toutes nos excuses pour ce retard"

Vous avez vu les fautes?

Bref,j'attend mes cibles rouges et une boite de 250 gamo.
On pari?

Enfin si elle arrive!


Dernière édition par panpan le Sam 7 Déc 2013 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptySam 7 Déc 2013 - 0:08

A mon avis tu t'es énervé un peu vite et tu vas tout recevoir. C'est la mauvaise période en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 518
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptySam 7 Déc 2013 - 0:11

Non mais 15 minutes aprés il reçoit ma carabine,il l'ont oublié point barre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptySam 7 Déc 2013 - 0:14

Je suis bien d'accord. Mais bon... Ils font un geste. Je ne dirai pas qu'une boite est nulle au premier probleme.

Si demain on reçoit 3 ou 4 avis négatif; alors la c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 518
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptySam 7 Déc 2013 - 0:36

Oui c'est sur,je donnerai un rapport sur ma nouvelle carabine qui à mon avis va faire plaisir à certain ou pas.

J'aime pas les caras de Mr tout le monde,elle va à mon avis plaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptySam 7 Déc 2013 - 0:40

Alors la, je ne vois pas... Il n'y a que du conventionnel je trouve.
Par contre le mec est resté bloqué sur la limite de 10j...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptySam 7 Déc 2013 - 0:42

T'as pris la carabine a bouchon cometa? Armurerie Roussel à fuir! Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 518
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptySam 7 Déc 2013 - 0:59

Elle fera un carton,croyez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptySam 7 Déc 2013 - 1:27

Mine de rien, si elle envoie des bouchon a 180 m/s comme ils le disent, ça doit piquer drôlement smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptySam 7 Déc 2013 - 10:12

Surtout des tirs aux bouchons sur ine cible ,sa enlève le 10,9,8,7,6 en une fois Armurerie Roussel à fuir! 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptySam 7 Déc 2013 - 10:25

loki a écrit:
Mine de rien, si elle envoie des bouchon a 180 m/s comme ils le disent, ça doit piquer drôlement smil 85 
ça c'est sur smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptySam 7 Déc 2013 - 10:40

t'avait lu les conditions générales, ou l'art de la langue de bois

Nos offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits que nous ne stockons pas nous-mêmes, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.

et là je me sauve à grandes enjambées
Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7626
Age : 61
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptySam 7 Déc 2013 - 17:50

pbblt a écrit:
t'avait lu les conditions générales, ou l'art de la langue de bois

Nos offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits que nous ne stockons pas nous-mêmes, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.

et là je me sauve à grandes enjambées
smil 84  C'est légal, ça ??? Il me semblait (mais peut-être me trompe-je...) que dès le moment où un article était mis à la vente, le fournisseur était dans l'obligation de le fournir...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Armurerie Roussel à fuir! 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! EmptySam 7 Déc 2013 - 17:54

oui il a obligation de la fournir mais les délais varient suivant la disponibilité en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie Roussel à fuir! Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Roussel à fuir!   Armurerie Roussel à fuir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Roussel à fuir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique Indian-Store.com: A fuir !
» armurerie de gun co2
» Armurerie
» armurerie 59/62
» Armurerie Lavaux, c'est que du bon!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: