| Armurerie Roussel à fuir! | |
|
+18daoufred Le Beauceron MAG138 TAHAAN levry lagad fatbasse ivanesco66 frederic feve pbblt Jef06 wovokaa Lauisa FILOU Denis45 ivanovitch snatch 68 panpan 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
panpan Vieil Habitué
Nombre de messages : 518 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Armurerie Roussel à fuir! Ven 6 Déc 2013 - 11:55 | |
| Je ne sais pas ou poster car dans le coin des pros j'ai pas accés.A déplacer au cas ou...
Il y a 9 jours, J'ai commandé une carabine que je vous présenterai si je l'ai un jour... J'ai téléphoné deux fois, premiére fois on me dit elle part lundi c'est sur... nous sommes vendredi et ce jour je demande des explications,on me répond qu'elle n'est plus en stock!!! Un comble même pas marqué sur le site!
Je dis au mec je fais quoi maintenant,il me répond je suis désolé!
| |
|
| |
snatch 68 Vieil Habitué
Nombre de messages : 879 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Ven 6 Déc 2013 - 12:06 | |
| Ca arrive souvent (même si ça ne devrait pas).
Mais il y a bien pire comme situation... | |
|
| |
panpan Vieil Habitué
Nombre de messages : 518 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Ven 6 Déc 2013 - 12:17 | |
| Donc j'attend un mois ou plus sans nouvelle... car c'est moi qui téléphone,pas de mail ni un appel. C'est de leur faute, il fallait marquer en réapprovisionnement!non? | |
|
| |
ivanovitch Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 495 Age : 78 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Ven 6 Déc 2013 - 12:43 | |
| Demander le remboursement | |
|
| |
panpan Vieil Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Ven 6 Déc 2013 - 12:46 | |
| Le pire, c'est la commande part lundi évidemment par téléphone... | |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Ven 6 Déc 2013 - 12:48 | |
| tiens : http://www.ecommerce-pratique.info/contents/fr/d3286_ecommerce_livraison_obligations_vendeurs.html
J'espère que tu n'en n'auras pas besoin. | |
|
| |
ivanovitch Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 495 Age : 78 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Ven 6 Déc 2013 - 12:59 | |
| C' est le coup classique ! Quand ils reçoivent la commande, il ne foutent rien, et quand le client demande ou elle en est, ils n' osent pas dire qu' ils ne s' en sont pas occupée et prétendent qu' elle vient de partir. A ce moment là, ils veulent l' expédier en vitesse et c' est là qu'ils s' aperçoivent qu' il n'y en a plus ! | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Ven 6 Déc 2013 - 14:49 | |
| On peut exiger le remboursement si l'indication du délai d’expédition n'est pas respecté.
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est les grandes phrases sur l’intérêt du SAV d'un "Vrai" armurier avec boutique ... car au final il y en a trop peu (idem pour le SAV des AC), et on voit trop souvent que via le net (et des boutiques très sérieuse) on a des prix et des délais moindres !
PS:quand je commandes trucs de pêche aux USA (2 ou 3 X moins cher...des trucs parfois introuvable ici) qui arrivent plus vite qu'une commande passée en france ... , ou des Polos commandé en Angleterre qui arrivent en 5-6 jours, a des prix mini 50% inférieur, et bien je me dis que je serais con d'acheter ailleurs ! (et je l'ai été: cf commande en France qui arrivent incomplètes ...mais débit de la totalitée de la commande ??? délai a rallonge, articles plus en stock parfois remplacé par d'autres sans meme un Email ??? alors qu'ailleurs on vous tient au courant des frais de port, de l'indisponibilité de tel ou tels articles etc etc ! BEMOL: MAIS il y a aussi des boutiques sérieuse en France qui exagère pas sur les prix ou les délais, pécheur.com a pas mal d'engagement (délais , dispo etc), et recement j'ai acheté des sacs de tirs dans une petite boutique du net francais : ben 100% satisfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Ven 6 Déc 2013 - 14:53 | |
| +1 pecheur.com j'en suis très heureux et les prix des lunettes de tir sont trés competitifs pour la france. |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Ven 6 Déc 2013 - 22:50 | |
| - loki a écrit:
- +1
pecheur.com j'en suis très heureux et les prix des lunettes de tir sont trés competitifs pour la france. Ah oui, moi aussi ! J'ai commandé de l'huile Shaftol pour crosse (excellente) chez eux,reçu en suivant email complet avec lien pour suivi du colis. Colis reçu en 2 jours avec bonbons et deux carnets de bons de réduction dans divers magasins. Classe ! | |
|
| |
wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4174 Age : 64 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Ven 6 Déc 2013 - 23:58 | |
| Salut, je suis pêcheur à la mouche, et si je commande beaucoup en UK, je suis également client chez http://www.pecheur.com/ ils ont beaucoup de choix, les délais de livraison sont rapides, et les conditions commerciales sont parfaitement respectées, alors comme on dit sur Ebay je recommande cette boutique. Et des boutiques comme ça en France, il y en a quand même quelques-unes, fort heureusement d'ailleurs, il faut simplement faire des recherches, bien que pour l'AC, j'en conviens, ce n'est pas toujours simple...surtout pour des trucs un peu spéciaux... | |
|
| |
panpan Vieil Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Sam 7 Déc 2013 - 0:03 | |
| Bonsoir,
Alors la c'est du puissant:smil 85:
J'appelle à 11H45,voir l'heure de mon méssage dieu existe!
"Votre carabine part de suite
elle était dans les palettes du jour qui sont arrivées a midi
Nous vous avons joint des cibles et une boite de plombs ainsi que toutes nos excuses pour ce retard"
Vous avez vu les fautes?
Bref,j'attend mes cibles rouges et une boite de 250 gamo. On pari?
Enfin si elle arrive!
Dernière édition par panpan le Sam 7 Déc 2013 - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Sam 7 Déc 2013 - 0:08 | |
| A mon avis tu t'es énervé un peu vite et tu vas tout recevoir. C'est la mauvaise période en ce moment. |
|
| |
panpan Vieil Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Sam 7 Déc 2013 - 0:11 | |
| Non mais 15 minutes aprés il reçoit ma carabine,il l'ont oublié point barre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Sam 7 Déc 2013 - 0:14 | |
| Je suis bien d'accord. Mais bon... Ils font un geste. Je ne dirai pas qu'une boite est nulle au premier probleme.
Si demain on reçoit 3 ou 4 avis négatif; alors la c'est différent. |
|
| |
panpan Vieil Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Sam 7 Déc 2013 - 0:36 | |
| Oui c'est sur,je donnerai un rapport sur ma nouvelle carabine qui à mon avis va faire plaisir à certain ou pas.
J'aime pas les caras de Mr tout le monde,elle va à mon avis plaire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Sam 7 Déc 2013 - 0:40 | |
| Alors la, je ne vois pas... Il n'y a que du conventionnel je trouve. Par contre le mec est resté bloqué sur la limite de 10j... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Sam 7 Déc 2013 - 0:42 | |
| T'as pris la carabine a bouchon cometa? |
|
| |
panpan Vieil Habitué
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Sam 7 Déc 2013 - 0:59 | |
| Elle fera un carton,croyez moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Sam 7 Déc 2013 - 1:27 | |
| Mine de rien, si elle envoie des bouchon a 180 m/s comme ils le disent, ça doit piquer drôlement |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Sam 7 Déc 2013 - 10:12 | |
| Surtout des tirs aux bouchons sur ine cible ,sa enlève le 10,9,8,7,6 en une fois | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Sam 7 Déc 2013 - 10:40 | |
| t'avait lu les conditions générales, ou l'art de la langue de bois
Nos offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits que nous ne stockons pas nous-mêmes, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.
et là je me sauve à grandes enjambées | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7646 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Sam 7 Déc 2013 - 17:50 | |
| - pbblt a écrit:
- t'avait lu les conditions générales, ou l'art de la langue de bois
Nos offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits que nous ne stockons pas nous-mêmes, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.
et là je me sauve à grandes enjambées C'est légal, ça ??? Il me semblait (mais peut-être me trompe-je...) que dès le moment où un article était mis à la vente, le fournisseur était dans l'obligation de le fournir... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
ivanesco66 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 384 Age : 53 Localisation : a coté de Perpignan Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! Sam 7 Déc 2013 - 17:54 | |
| oui il a obligation de la fournir mais les délais varient suivant la disponibilité en stock ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armurerie Roussel à fuir! | |
| |
|
| |
| Armurerie Roussel à fuir! | |
|