Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Tir aux clays Sam 7 Déc - 12:44
Très bien expliqué Pascal pour le mouvement et le lacher avec un trap on reconnait tout de suite le fusil, sauf que les munitions sont de 28 grammes de 7.5 et que la vitesse d'une cartouche de trap évolue à 400 m/s voir plus pour d'autres. Donc j' éprouve un certains scepticisme tout de même. Dédé
MERCENAIRE Pilier
Nombre de messages : 1072 Age : 37 Localisation : VAULX EN VELIN(Lyon) Date d'inscription : 23/07/2011
Sujet: Re: Tir aux clays Sam 7 Déc - 14:46
En tout cas sympa cette petite steyr!
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7647 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Tir aux clays Sam 7 Déc - 15:44
Elgrego a écrit:
Difficile a croire au ball trap...mais force est de constater... Étant tireur en trap ça me parait difficilement faisable avec une ac, meme s'il touche toujours avec son dernier plomb... Le mec doit être un putain de tireur...
Même réflexion pour moi... J'ai déjà du mal au 12, alors à l'AC...
_________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...
Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
ivanovitch Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 495 Age : 78 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 07/11/2013
Sujet: Re: Tir aux clays Sam 7 Déc - 16:11
MERCENAIRE a écrit:
seulement sympa ! Moi, je dirais "c' est LA carabine" Si j' étais "carabine" et non "pistolet" quoique celle la aurait été susceptible de me faire changer d' avis Si j' en avais l' usage (chez moi ce n' est pas assez grand) Si elle était en vente libre Si il n' y avait pas cette histoire de bouteille de plongée C'est celle là que j' achèterais ! Je parcours le forum et youtube, et aucune carabine (a air) ne m' a autant impressionné que celle là !
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7647 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Tir aux clays Sam 7 Déc - 16:47
Alpazen a écrit:
Avec un copain, pour se marrer nous arrivions même à le faire avec un arc.. mais juste pour dire.. avec les flèches on en a quand même loupé un bon paquet..
Yes Sir...
https://www.youtube.com/watch?v=c2S1meIOAm0
Mon assoc de chasse à l'arc possède un arctrap... Je m'y suis frotté, ben même avec mes 35 ans de tir à l'arc dans les bottes, c'est, comment dire... Pas gagné !!!
_________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...
Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
Sujet: Re: Tir aux clays Sam 7 Déc - 16:55
balaise les mecs
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Tir aux clays Sam 7 Déc - 19:08
Frederic FEVE a écrit:
Alpazen a écrit:
Avec un copain, pour se marrer nous arrivions même à le faire avec un arc.. mais juste pour dire.. avec les flèches on en a quand même loupé un bon paquet..
Yes Sir...
Mon assoc de chasse à l'arc possède un arctrap... Je m'y suis frotté, ben même avec mes 35 ans de tir à l'arc dans les bottes, c'est, comment dire... Pas gagné !!!
+1 Fred tout à fait d'accord avec toi. Dédé59
Dédé59 Pilier
Sujet: Re: Tir aux clays Sam 7 Déc - 19:15
ELplinkeur a écrit:
balaise les mecs
Reste à voir, la vidéo commerciale est la pour endormir et faire vendre. STEYR a fait ses preuves sans aucun doute et cela ne peut être réfuter, mais l'argument vente doit faire que le produit soit compétitif. Dédé59
ksinok Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 421 Age : 66 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Re: Tir aux clays Sam 7 Déc - 20:13
Les autrichiens sont visiblement très doués pour les trucages sonores. On se croirait dans un western. On entend les balles ricocher...
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
Sujet: Re: Tir aux clays Sam 7 Déc - 20:30
C'est comme quand tu vois cette vidéo de la stoeger :
[youtube][/youtube]
genre à 14sc il est capable de mettre dans le 10 debout sans appuis avec cette AC
Après elle reste très bien pour le plinking certes ;-)
ksinok Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 421 Age : 66 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Re: Tir aux clays Sam 7 Déc - 20:41
Il porte des protections auditives avec une carabine à plombs pour vanter un silencieux !!!
ivanesco66 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 384 Age : 53 Localisation : a coté de Perpignan Date d'inscription : 19/11/2013
Sujet: Re: Tir aux clays Sam 7 Déc - 21:07
et a 1.28 le gars épaule, et on passe en vue viseur... il a un bras bionique faut croire... il bouge pas d'1/10eme de mm... ils ont du le congeler pour tourner ce passage...
si vous voulez mon avis, qd le gars tire c une hw77 camouflée qu'il a entre les mains ^^
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5546 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
Sujet: Re: Tir aux clays Sam 7 Déc - 21:19
Frederic FEVE a écrit:
Alpazen a écrit:
Yes Sir...
Ben oui mon ami Fred ..
En plus, nous avons plus vraiment les yeux pour ces conneries.. .. faut laisser ça aux jeunes..
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Tir aux clays Dim 8 Déc - 0:21
toutes les armes à air de plus de 20j sont en cat C4, si jamais vous avez un doute sur les catégories: http://www.unpact.net/categories/index.html#resultat
si vous cliquez shr ac +20j il n y a meme pas la possibilité de choisir entre monocoup semi ou full donc elles sont toutes en C
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
Sujet: Re: Tir aux clays Dim 8 Déc - 9:14
Elle est trop bien la stoeger x20 surpressor super silencieuse ,super rapide,super belle ,super précise...
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
Sujet: Re: Tir aux clays Dim 8 Déc - 10:54
hahaha
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
Sujet: Re: Tir aux clays Lun 9 Déc - 16:10
stoeger devrait mettre moins de brouzoufs dans la pub et faire de meilleures pétoires, je ne comprend pas la vidéo steyr à été virée dommage... :/
ELplinkeur Pilier
Sujet: Re: Tir aux clays Lun 9 Déc - 16:17
brouzoufs ???
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
Sujet: Re: Tir aux clays Lun 9 Déc - 16:30
du pèze, des thunes, de la maille, des pepettes et j'en passe des € quoi...
Thierry.R Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 61 Localisation : Clonas sur vareze Date d'inscription : 03/11/2013
Sujet: Re: Tir aux clays Lun 9 Déc - 16:42
Denis45 a écrit:
du pèze, des thunes, de la maille, des pepettes et j'en passe des € quoi...
De l' artiche, de l' avoine, des balles, du beurre, des biftons, de la blanquette, du blé, de la braise, du carbure, des fafiots, des fifrelins, du flouze, du fourrage, de la fraîche, du fric, du grisbi, de la love, maille,de l'oseille, du pèse, des picaillons, du pognon, des radis, du rafia, des ronds, de la sauce, de la soudure, des talbins, du trêfle, de l'argent quoi ...
Dédé59 Pilier
Sujet: Re: Tir aux clays Lun 9 Déc - 19:26
TO BE OR NOT TO BE
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: Tir aux clays Lun 9 Déc - 20:50
ivanovitch a écrit:
MERCENAIRE a écrit:
seulement sympa ! Moi, je dirais "c' est LA carabine" Si j' étais "carabine" et non "pistolet" quoique celle la aurait été susceptible de me faire changer d' avis Si j' en avais l' usage (chez moi ce n' est pas assez grand) Si elle était en vente libre Si il n' y avait pas cette histoire de bouteille de plongée C'est celle là que j' achèterais ! Je parcours le forum et youtube, et aucune carabine (a air) ne m' a autant impressionné que celle là !
mon cher ivan , il existe la meme chose en pistolet , c'est le steyr LP 5O utilisé pour le tir pistolet vitesse et pistolet standard ils nous cassent les oreilles tous les samedi avec leurs tirs a repetition
https://www.youtube.com/watch?v=SWGG6JmkFNk
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
Sujet: Re: Tir aux clays Lun 9 Déc - 20:53
ELplinkeur a écrit:
hahaha
trop fort celle la !!
je ne savait pas que stoeger faisait des carabines a poudre noire ... il aurait du mettre un peu de fume sur la video
Dédé59 Pilier
Sujet: Re: Tir aux clays Lun 9 Déc - 21:09
Effectivement elle claque la Stoeger Celle la est encore plus forte Elle arrose bien aussi
toyot60 Membre ATLA
Sujet: Re: Tir aux clays Lun 9 Déc - 21:34
Dédé59 a écrit:
Elle arrose bien aussi
oui , mais la , je ne pense pas qu'il y est de trucage ....ca me parait normal