Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Problème Ruger mk2
+3
cfx-74
Eddy59
Paul-Emmanuel
7 participants
Page 1 sur 1
Problème Ruger mk2
Quand je l'ai acheté on m'a dit "tu vas voir c'est du bon matos, jamais de problème, il mange tout, c'est du costaud, c'est du fiable".
Cependant le mien depuis que je l'ai, a déja été en réparation 3 fois...à chaque retour, l'armurier me dit "il fonctionne pas de problème il a été réparé"
J'ai confiance en mon armurier si il le dit c'est que c'est vrai.......
Je crois que ce pistolet ne m'aime pas, car quand j'essaye de tirer avec, bin........ il fonctionne pas.
voila le problème que j'ai
(photo de gsm donc merdique)
La douille ne s'éjecte pas elle sort de moitié et la culasse plie la cartouche suivante dans le chargeur
Si quelqu'un a déja eu ce problème et connait la solution ce serai cool
Je pourrais ainsi en faire part à mon armurier.
merci
Cependant le mien depuis que je l'ai, a déja été en réparation 3 fois...à chaque retour, l'armurier me dit "il fonctionne pas de problème il a été réparé"
J'ai confiance en mon armurier si il le dit c'est que c'est vrai.......
Je crois que ce pistolet ne m'aime pas, car quand j'essaye de tirer avec, bin........ il fonctionne pas.
voila le problème que j'ai
(photo de gsm donc merdique)
La douille ne s'éjecte pas elle sort de moitié et la culasse plie la cartouche suivante dans le chargeur
Si quelqu'un a déja eu ce problème et connait la solution ce serai cool
Je pourrais ainsi en faire part à mon armurier.
merci
Paul-Emmanuel- Régulier
-
Re: Problème Ruger mk2
essais des Blazer !
Eddy59- Pilier
-
j'ai essayé cci std, blazer, american eagle, federal champion, remington target et golden et même résultat..
Avec les hv la douille sort de 2 mm en plus c'est la seule différence
Avec les hv la douille sort de 2 mm en plus c'est la seule différence
Paul-Emmanuel- Régulier
-
essais de huilé la mécanique !
Eddy59- Pilier
-
J'ai essayé aussi
Paul-Emmanuel- Régulier
-
Que veux tu dire par "la culasse plie la cartouche suivante dans le chargeur"?La douille ne s'éjecte pas elle sort de moitié et la culasse plie la cartouche suivante dans le chargeur
Si la nouvelle cartouche se retrouve "en vrac" au dessus du chargeur, c'est que la culasse a sufisament reculée pour allez la chercher, ce ne serait donc pas un problème de puissance de la munition.
L'extracteur est peu être un peu usé et lâche l'étui avant qu'il ne soit en dehors de la chambre?
Le ressort de l'extracteur est peu être faible.
Le logement de l'extracteur autour de la chambre est plein de m.... et lorsque la culasse est en avant l'extracteur n'accroche pas correctement l'étui.
Tu peux essayé de mettre un étui vide dans la chambre et tirer la culasse manuellement en arrière pour voir ce qui se passe. Tu ne verra peu être rien parce que le mouvement sera plus lent que lors du fonctionnement normal, mais ça coute rien d'essayer.
cfx-74- Vieil Habitué
-
simplement comme la douille n'éjecte pas , la cartouche suivante monte un peu et se retrouve bloquée d'ou le fait que la culasse la plie..
l'arme est propre, les ressorts sont neufs tout comme l'extracteur, ils viennent d'être changés
l'arme est propre, les ressorts sont neufs tout comme l'extracteur, ils viennent d'être changés
Paul-Emmanuel- Régulier
-
va voir un autre armurier juste pour voir ce qu'il te dira , ça coûte rien
banane- Régulier
-
Salut,
J'ai pas le même pistolet que toi mais j'ai déjà eu ce problème. CA venait juste des munitions qui n'allait pas. J'ai fait une 10aine de marque et la CCI mini mag fonctionne nickel mais est chère. Et j'ai trouvé de la munition moins cher qui fonctionne quasi aussi bien, c'est de la centurion.
J'ai pas le même pistolet que toi mais j'ai déjà eu ce problème. CA venait juste des munitions qui n'allait pas. J'ai fait une 10aine de marque et la CCI mini mag fonctionne nickel mais est chère. Et j'ai trouvé de la munition moins cher qui fonctionne quasi aussi bien, c'est de la centurion.
fanta71- Nouveau Membre
-
Suis le conseil de CFX74 avec un étui vide. Le résultat peut être intéressant.
Essaie aussi en tir réel de retirer le chargeur avant de percuter. Tu verras si l'éjection est bonne.
Ton problème pourrait être dû à une déformation des lèvres de ton chargeur.
Essaie aussi en tir réel de retirer le chargeur avant de percuter. Tu verras si l'éjection est bonne.
Ton problème pourrait être dû à une déformation des lèvres de ton chargeur.
Eustache- Pilier
-
L'étui vide j'ai essayé et il s'éjecte bien....en recoupant les différentes réponses ( j'ai mis ce post sur 3 fora ) il apparait que le problème viendrait, comme Eustache le dit, du chargeur...
Paul-Emmanuel- Régulier
-
La balle en haut du chargeur est peu-être trop haute.
As-tu essayé en ne mettant que deux balles dans le chargeur ? Cela réduit la pression du ressort et confirmerait bien que c'est une déformation du chargeur.
As-tu essayé en ne mettant que deux balles dans le chargeur ? Cela réduit la pression du ressort et confirmerait bien que c'est une déformation du chargeur.
Eustache- Pilier
-
j'ai essayé avec une, je pesais aussi à ça mais ça ne change rien..je vais essayer avec un autre chargeur
Paul-Emmanuel- Régulier
-
Problème résolu...
Paul-Emmanuel- Régulier
-
CA veut dire que ça venait du chargeur?
fanta71- Nouveau Membre
-
Non il était en fin de vie, extracteur, éjecteur, chargeur usés, je l'ai donc remis à l'armurier d'ou il venait ,, qui me l'a repris sans problème,,du coup je suis reparti avec une TOZ
Paul-Emmanuel- Régulier
-
Effectivement, c'est plus rapide comme ça
fanta71- Nouveau Membre
-
Paul-Emmanuel a écrit:simplement comme la douille n'éjecte pas , la cartouche suivante monte un peu et se retrouve bloquée d'ou le fait que la culasse la plie..
In fine...pas très honnête de la part de ton armurier.
jc_bp- Administrateur
-
si, si car je n'ai pas perdu dans l'histoire et il m'a fait un cadeau pour le désagrément....il était très embêté car en 30 ans qu'on se connait lui et moi ce fut la première fois que un problème se présentait.....c'est surtout la personne qui lui avait vendu qui n'a pas été honnête....
Paul-Emmanuel- Régulier
-
je doute pas de son honnêteté mais c'est un pro il aurait dû vérifier ,t'imagine si le problème est plus grave et qu'il te pète dans les mains ,une 22 peu t'arracher un doigt comme pour rire voir plus grave , pas sérieux ça.
banane- Régulier
-
il avait essayé sans le chargeur, le gros des problèmes venaient du chargeur qui usé empêchait le bon fonctionnement, rien de dangereux juste très ch...nt
Paul-Emmanuel- Régulier
-
pas d'accord c'est un pro il doit tester une arme d'occase en situation réel avant de la vendre ,un chargeur défectueux peu entraîner un problème grave ,une cartouche mal chambré par exemple et c'est la cata elle peu explosé ,une cartouche qui se positionne mal et le coin de culasse qui tape dans le cul de la douille ,imagine le problème !, il y a eu un manquement de la sécurité ,il a de la chance qu'il ne sais rien passé ça aurai pu lui coûter cher, voir ça licence .
banane- Régulier
-
c'est pas dans ses habitudes, comme je dis il a été trompé par le gars qui lui a vendu et en qui il a eu confiance....
le pistolet ne présentait aucun signe extérieur d'usure prématurée, ni d'éventuels problèmes
il garde ma confiance car c'est un problème exceptionnel...je connais son sérieux depuis 30 ans...
le pistolet ne présentait aucun signe extérieur d'usure prématurée, ni d'éventuels problèmes
il garde ma confiance car c'est un problème exceptionnel...je connais son sérieux depuis 30 ans...
Paul-Emmanuel- Régulier
-
je comprend mais je vois que tu es d'Evere tu as passé les examens comme moi et tu connaît la loi sur les armes chez nous ,ils ne nous font pas de cadeaux à la moindre bourde , exceptionnel ou pas y te saisisse toutes tes armes, en tant que pro il devait vérifier et pas faire confiance c'est sa licence qui est en jeu si il y a eu un manquement sur la sécurité , je ne le juge pas, l'erreur est humaine ,du moins pour nous et je suis sur qu'il est sérieux si il est dans le circuit depuis 30 ans, et un conseil si qlq'un demande qui c'est tu répond pas , comme ton soucis est réglé tout est bien qui fini bien
banane- Régulier
-
comme tu peux le constater je ne l'ai pas cité....je ne veux lui faire aucun tors...oui ça fini bien..
Paul-Emmanuel- Régulier
-