Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Présentation Okda

AuteurMessage
okada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
okada

Masculin
Verseau Buffle

Présentation Okda Empty
MessageSujet: Présentation Okda   Présentation Okda EmptyMar 10 Déc 2013 - 14:39

Bonjour tout le monde,

Voila, je m'inscris enfin sur le forum que je connais et suis depuis un petit moment mais l'heure de poser des questions afin d'avoir quelques avis est venue.
Mais avant ca petite présentation.

Pour plus de simplicité on me surnomme Okada, j'ai 27 ans, je vis eu Eure et Loire, prêt de Chatres et je suis un passionné (mais ayant peux de connaissances) des armes à feu, du tir de précision et de tout ce qui entoure les armes ou éventuellement les répliques.

Je possède quelques carabines (une 9mm, une 12 mm, deux 22LR (une qui est assez ancienne mais sacrément précise et une CZ avec une lunette 3-9x40) et pour terminer un fusil calibre 12.  bref je suis presque prêt à faire une guerre  smil 85  Présentation Okda Bigun2 

Plus sérieusement, Je vais avoir besoin d'avis de connaisseur car je prépare l'achat dune carabine à air comprimée et comme ce forum fait référence en ce qui concerne ce calibre, que l'ambiance y est sympa, je me joins à votre petite famille Présentation Okda Beerchug 
Merci à vous et à bientôt sur le forum.

Okada
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Okda
Page 1 sur 1