Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 !

4 participants
AuteurMessage
Zorba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zorba

Masculin
Gémeaux Rat

Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 ! Empty
MessageSujet: Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 !   Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 ! EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:39

Salut à tous !

Je viens de recevoir mon nouveau pistolet CO2 bb. C'est un Swiss Arms P1911. Je le trouve vraiment super bien fini vraiment whaou, j'ai réalisé une série de tirs aujourd'hui et je dois dire que je suis plus que satisfait. Tous les tirs effectués à 10 mètres sont dans le centre de la cible, avec un écart d'environ 5 cm ( cartouche CO2 pleine ), ce qui je trouve est plus qu'honorable pour un BB. Il n'y a aucun jeu dans les différentes pièces du pistolet, tout est réellement bien assemblé, au top.
Le seul reproche que je pourrai lui faire est sa grande consommation de CO2 due au système "blow back". Mais sinon c'est du tout bon !!!

Utilisateur ravi :D :D
Revenir en haut Aller en bas
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 !   Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 ! EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:45

Hello
encore des commentaires élogieux concernant ce pistolet, il va vraiment falloir que je me l'achete....
Tu l'as acheté chez qui sans indiscretion ?
Bonne soirée
http://speedjojo.blogspot.com
Zorba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zorba

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 !   Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 ! EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:51

Hello !

Je l'ai acheté (comme d'habitude lol) chez "Armurerie Auxerre" ils sont au top, super service rapide et sans bavures, matos bien emballé et protégé et bonne communication par mail. Je leur pose souvent des questions car je suis assez tatillon avant d'acheter et ils me répondent tout le temps dans l'heure qui suit. De plus ils me font souvent des petits cadeaux avec mes commandes, genre 10 cartouches de CO2 ou une boîte de plombs par ci par la... Je recommande !

Ps: non je ne travaille pas chez eux, je ne suis pas payé pour ce commentaire lol, mais quand je suis satisfait d'un marchand j'aime bien le préciser ;)
Zorba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zorba

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 !   Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 ! EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:53

Je précise que je l'ai acheté en pack avec 5 cartouches de CO2 , 1500 bb + les 100 fournies avec , 50 cibles en carton. Le tout pour 139 euros si je ne dis pas de bêtises. Je trouve ça plutôt correct pour le tout...
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 !   Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 ! EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:03

Oui je commande chez eux aussi d'habitude. Y'a quelques jours j'ai fait un post sur une réduc sur un autre site, on sait jamais t'aurais pu nous dire ce que tu pensais de ce site si t'avais commandé chez eux :)
Bien content pour toi, amuse toi bien ;)
Zorba
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Zorba

Masculin
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 !   Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 ! EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:04

Merci bien !

A bientôt ;)
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 !   Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 ! EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:14

Salut,

Moi aussi, il me tente bien ce P1911 !!
Ce serait aussi mon 1er blowback...
Tu l'as pris en quelle couleur ?
Et niveau bruit ?

Ben
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 !   Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 ! EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:20

Idem, et 1er BB.
Je savais pas qu'il existait plusieurs couleurs par contre..
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 !   Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 ! EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:37

Humm, le 1911 Swiss Arms est anthracite et à ma connaissance c'est la seule couleur...t'es comme Robert qui lorsqu'il fait un concours de "ballons alcootest" trouve des couleurs qui n'existent pas dans le manuel tellement il est bourré
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99

Masculin
Lion Serpent

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 !   Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 ! EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:43

Salut,

julpeuz a écrit:
Idem, et 1er BB.
Je savais pas qu'il existait plusieurs couleurs par contre..

TAHAAN a écrit:
Humm, le 1911 Swiss Arms est anthracite et à ma connaissance c'est la seule couleur...t'es comme Robert qui lorsqu'il fait un concours de "ballons alcootest" trouve des couleurs qui n'existent pas dans le manuel tellement il est bourré

Autant pour moi, il me semblait qu'il éxistait en noir et anthracite...
Par contre, avec des plaquettes en bois il est magnifique !!

Ben
julpeuz
Régulier
Régulier
julpeuz

Masculin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 !   Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 ! EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:55

https://www.youtube.com/watch?v=ilcle2ox1wE

Magnifique en effet, celui la est superbe je trouve. Un peu usé, plaquettes bois et cordon de cuir lui donnent un air de vétéran du vietnam, je suis fan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 !   Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 ! Empty

Nouveau possesseur du Swiss Arms P1911 !
Page 1 sur 1