Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
WEIHRAUCH HW 97 Black Line
+12
ivanesco66
NOUNOURS
Lothringer
Jef06
Fa Tal
ELplinkeur
ESP2T
Ozzy
lagad
taillant
xavglub
okada
16 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line
Effectivement, c'est le mieux que tu aies à faire L'écureuil
NOUNOURS- Administrateur
-
Je me rappelle l'avoir fait souvent avec la 4.5 que j'avais à 15 ans (celle que j'avais achetée sur La Redoute et qui était très puissante à l'époque) mais j'avoue n'avoir jamais essayé sur ma HW77 (j'y ai pensé pourtant mais pas eu le courage d'essayer, peur de coincer quelque chose !!!)L'écureuil34 a écrit:L'écureuil34 a écrit:Et pour revenir sur la HW97 (je pense que ça dois être pareil pour la HW77)
Est-ce que l'on peut "décharger" la carabine sans tiré le plomb?
Je m'explique pour faire plus claire: en remmenant le canon brisé a fond, en appuyant sur la détente et ramené le canon a ça position fermé.
Je vous demande ça car sur ma diana 24 c'est possible et sur la nouvelle gamo que j'ai reçu appartement ça ne marche pas.
Il n'y a donc vraiment personne pour me répondre?
Thierry.R- Habitué Des Lieux
-
ELplinkeur a écrit:ben tu tires le plombs dans le sol ... ça prend une seconde
Si je me fait chi** avec un porte cible récupérateur de plombs qui fait le bruit d'une cloche, c'est pas pour plomber le sol exprès!!!
Déjà que ça m'embête assez quand je rate la cible et que le plomb va se planter en terre derrière...
Et vu la légèreté et le prix des munitions "green", c'est pas encore que je vais leur mettre du sans plomb dans le moteur...
Après libre à toi de pollué ton terrain... C'est ton terrain
L'écureuil34- Régulier
-
L'écureuil34 a écrit:ELplinkeur a écrit:ben tu tires le plombs dans le sol ... ça prend une seconde
Si je me fait chi** avec un porte cible récupérateur de plombs qui fait le bruit d'une cloche, c'est pas pour plomber le sol exprès!!!
Déjà que ça m'embête assez quand je rate la cible et que le plomb va se planter en terre derrière...
Et vu la légèreté et le prix des munitions "green", c'est pas encore que je vais leur mettre du sans plomb dans le moteur...
Après libre à toi de pollué ton terrain... C'est ton terrain
Perso tu te tire le plomb dans le pied, le sol sera épargné...!
Le Beauceron- Vieil Habitué
-
Je sonne déjà assez au portique de l'aéroport avec mes broches dans le bras, je vais pas encore me rajouter du métal dans le pied!Le Beauceron a écrit:Perso tu te tire le plomb dans le pied, le sol sera épargné...!
Après étude de l'éclaté de la HW77, je crois avoir trouvé la pièce qui verrouille la détente. C'est les pièces 1033a et 1033b. Je verrais bien ça le moment venu, et si je me décide à la commander...
Ou alors je me fais une boite à décharger. Pour une AC ça devrais pas être trop dur...
Et désolé pour le ton un peu sec de tout à l'heure.
L'écureuil34- Régulier
-
Pas de soucis. Ma réponse a été aussi un peu dure. Une boite a décharger pourquoi pas.... :
Le Beauceron- Vieil Habitué
-
L'écureuil34 a écrit:L'écureuil34 a écrit:Et pour revenir sur la HW97 (je pense que ça dois être pareil pour la HW77)
Est-ce que l'on peut "décharger" la carabine sans tiré le plomb?
Je m'explique pour faire plus claire: en remmenant le canon brisé a fond, en appuyant sur la détente et ramené le canon a ça position fermé.
Je vous demande ça car sur ma diana 24 c'est possible et sur la nouvelle gamo que j'ai reçu appartement ça ne marche pas.
Il n'y a donc vraiment personne pour me répondre?
oui bien sur , c'est possible avec la 97, ne pas oulbier d'appuyer sur la securité en meme temps l!
mais si'il y a un plomb d'engagé dans le canon , c'est pas bon de le laisser non plus , pour la
securité ,
toyot60- Membre ATLA
-
ELplinkeur- Pilier
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4