| WEIHRAUCH HW 97 Black Line | |
|
+12ivanesco66 NOUNOURS Lothringer Jef06 Fa Tal ELplinkeur ESP2T Ozzy lagad taillant xavglub okada 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NOUNOURS Administrateur
Nombre de messages : 22366 Age : 57 Localisation : Peypin (13), Provence, France. Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line Ven 27 Déc 2013 - 17:55 | |
| Effectivement, c'est le mieux que tu aies à faire L'écureuil | |
|
| |
Thierry.R Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 61 Localisation : Clonas sur vareze Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line Ven 27 Déc 2013 - 17:59 | |
| - L'écureuil34 a écrit:
- L'écureuil34 a écrit:
- Et pour revenir sur la HW97 (je pense que ça dois être pareil pour la HW77)
Est-ce que l'on peut "décharger" la carabine sans tiré le plomb? Je m'explique pour faire plus claire: en remmenant le canon brisé a fond, en appuyant sur la détente et ramené le canon a ça position fermé.
Je vous demande ça car sur ma diana 24 c'est possible et sur la nouvelle gamo que j'ai reçu appartement ça ne marche pas.
Il n'y a donc vraiment personne pour me répondre? Je me rappelle l'avoir fait souvent avec la 4.5 que j'avais à 15 ans (celle que j'avais achetée sur La Redoute et qui était très puissante à l'époque) mais j'avoue n'avoir jamais essayé sur ma HW77 (j'y ai pensé pourtant mais pas eu le courage d'essayer, peur de coincer quelque chose !!!) | |
|
| |
L'écureuil34 Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line Ven 27 Déc 2013 - 18:39 | |
| - ELplinkeur a écrit:
- ben tu tires le plombs dans le sol ... ça prend une seconde
Si je me fait chi** avec un porte cible récupérateur de plombs qui fait le bruit d'une cloche, c'est pas pour plomber le sol exprès!!! Déjà que ça m'embête assez quand je rate la cible et que le plomb va se planter en terre derrière... Et vu la légèreté et le prix des munitions "green", c'est pas encore que je vais leur mettre du sans plomb dans le moteur... Après libre à toi de pollué ton terrain... C'est ton terrain | |
|
| |
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 827 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line Ven 27 Déc 2013 - 19:29 | |
| | |
|
| |
L'écureuil34 Régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Hérault et Haute-Savoie l'hiver Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line Ven 27 Déc 2013 - 19:49 | |
| - Le Beauceron a écrit:
- Perso tu te tire le plomb dans le pied, le sol sera épargné...!
Je sonne déjà assez au portique de l'aéroport avec mes broches dans le bras, je vais pas encore me rajouter du métal dans le pied! Après étude de l'éclaté de la HW77, je crois avoir trouvé la pièce qui verrouille la détente. C'est les pièces 1033a et 1033b. Je verrais bien ça le moment venu, et si je me décide à la commander... Ou alors je me fais une boite à décharger. Pour une AC ça devrais pas être trop dur... Et désolé pour le ton un peu sec de tout à l'heure. | |
|
| |
Le Beauceron Vieil Habitué
Nombre de messages : 827 Age : 70 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 30/10/2012
| |
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line Ven 27 Déc 2013 - 23:04 | |
| - L'écureuil34 a écrit:
- L'écureuil34 a écrit:
- Et pour revenir sur la HW97 (je pense que ça dois être pareil pour la HW77)
Est-ce que l'on peut "décharger" la carabine sans tiré le plomb? Je m'explique pour faire plus claire: en remmenant le canon brisé a fond, en appuyant sur la détente et ramené le canon a ça position fermé.
Je vous demande ça car sur ma diana 24 c'est possible et sur la nouvelle gamo que j'ai reçu appartement ça ne marche pas.
Il n'y a donc vraiment personne pour me répondre? oui bien sur , c'est possible avec la 97, ne pas oulbier d'appuyer sur la securité en meme temps l! mais si'il y a un plomb d'engagé dans le canon , c'est pas bon de le laisser non plus , pour la securité , | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line Sam 28 Déc 2013 - 12:05 | |
| +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEIHRAUCH HW 97 Black Line | |
| |
|
| |
| WEIHRAUCH HW 97 Black Line | |
|