Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De retour avec des nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
maxking01
Régulier
Régulier
maxking01


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : pres de bourg en bresse
Date d'inscription : 22/12/2008

De retour avec des nouveautés Empty
MessageSujet: De retour avec des nouveautés   De retour avec des nouveautés EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:22

BONJOUR A TOUS!

Me revoilà après plusieurs mois(voir même années  smil 85 )d'absence à cause de contre temps divers.....

MAIS!......Je ne reviens pas les mains vide....il y a eu quelques nouveautés depuis mon ..dernier..message posté De retour avec des nouveautés Emotico2 ....

D'abord, vous vous souvenez de ma fameuse gamo shadow 1000 10j combo
De retour avec des nouveautés <a href=De retour avec des nouveautés 100_1510" />


Puis du walther nighthawk
De retour avec des nouveautés <a href=De retour avec des nouveautés 100_1511" />

La déshabillé
De retour avec des nouveautés <a href=De retour avec des nouveautés Cpspor10" />


......Puis à partir de la, de nouveaux achat sont survenue...j'ai craqué le portefeuille De retour avec des nouveautés 0trampol 

Tous d'abord le magnifque, le splendide S&W 586 6"
De retour avec des nouveautés <a href=De retour avec des nouveautés Sw_58610" />

De retour avec des nouveautés <a href=De retour avec des nouveautés Picsa10" />


Et j'ai enfin décider de m'inscrire dans un club de tir ce qui à conduit à l'achat suivant

CZ 452 Silhouette

De retour avec des nouveautés <a href=De retour avec des nouveautés 100_1512" />

De retour avec des nouveautés <a href=De retour avec des nouveautés 100_1513" />

De retour avec des nouveautés <a href=De retour avec des nouveautés 100_1514" />

Détail:-cz452 silhouette 22lr
-Lunette Diana 4-16x42 Mildot
-Bipied Harris fixe

Voili voilou...c'est tout...

PS: La Shadow 1000 est passée en 23j aussi De retour avec des nouveautés Punk
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec des nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour avec une question
» De retour avec mon Impact MK1
» De retour avec une MTR77 NP - M16
» Retour aux sources avec une HW 97 K
» de retour avec mes question pourave XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: