Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)

Aller en bas 
+11
guestufay
ivanesco66
wadcutter
gatti
capitaine caverne
chris
Thierry.R
NOUNOURS
Olive31Fusion
Jef06
Fa Tal
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:41

Bonsoir à tous, une de plus dans la famille des PCP  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Emotico2 
je vais vous faire une petite review simple et rapide de ma nouvelle PCP  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) 0trampol 
Donc je l'ai commandé comme dab chez Armamania en Espagne.

j'ai craqué sur la WEIHRAUCH 100 T (FSB) crosse noyer Cal 4,5mm  en 24 Joules :
http://armamania.net/es/rifles-ac-fusils-ac-rifles-ac/350-weihrauch-hw100-t-fsb.html#/calibre-4_50/rifle_modelo-hw_100_t_fsb

et une lunette OPTISAN VISOR MTC 6-24X56 : 
http://armamania.net/es/sistemas-de-punteria-systemes-visant-aiming-systems/226-visor-mtc-optisan-viper-6-24x56.html

Pour cette achat j'ai eu droit à une mallette de transport et 5 boites de plombs Fx 4,52mm / 0,547grs (Offert)
mais mon cher Miguel AYALA a ENCORE une fois de plus oublié de les mettrais avec la livraison …
Je lui ai donc envoyé un petit mail en lui rappelant l'offre qu'il m'avait faite pour l'achat de la PCP et de la lunette et il ma gentiment dit qu'il avait oublié ... smil 85  smil 85  smil 85  et qu'il me renvoyé le tout au plus vite.

Cet fois-ci le colis était bien emballé, ouf…  thumleft 

Je l'ai reçu dans le carton d'origine WEIHRAUCH sous plastique, avec 2 chargeurs, les vis de purge de la cartouche, l'embout de remplissage.  thumright 

Allez quelques photos de l'emballage : 

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5210

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5211

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5213

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5113

La cartouche d'air n'est pas monté, à monter soir même.Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5114

les 2 barillets, les vis de purge et l'embout de remplissage : 
Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5212

La lunette : 

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5115

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5116

bouteille montée et remplie à 200 bars ;-) :
Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5214

Vue de l'ensemble : 

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5215

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5216

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5217
Dommage la crosse noyer de la HW est moins jolie que celle de la Royale.

Voilà je vous ferez certainement des photos en plein jours avec un beau soleil ce week end ;-)
A tte les acros du PCP  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Banana_s

EDDIT : 
Quelques photo de jour: 

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5231

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5232

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5233

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5234


Dernière édition par Fa Tal le Sam 11 Jan 2014 - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:50

Superbe je trouve.et le paralaxe de ta lunette est en mètre ? Si c est le cas , c est bien .domage que le grossissement ne fasse qu 24 maxi car elle me plaît bien la vipèr .mais pour le field target c est juste en 24 .....
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:53

Salut FA TAL

Joli cadeau que tu t'es fait là!

Je suis impatient d'avoir tes retours sur ton nouveau jouet.

concernant le vendeur, je crois qu'il a un peu de mal.
Chaque fois que je commande chez lui c'est le dawa!
Les prix sont canons mais la com et les délais vraiment pas top...
Pour ma dernière commande (pour ma nouvelle PCP) il été complètement à l'ouest.
ça c'est réglé mais c'est vraiment énervant de batailler.
Là j'attends une réponse pour une FX royale 400 pour un ami depuis lundi.
Tous les autres vendeurs répondent sous 2 jours.

J'espère que tu recevras ton bonus sans trop batailler ;-)

Dans tous les cas, amuse toi bien avec ton german gun  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Bigun2 

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:54

Slt Jef oui c'est en mètre.
Je voulait prendre la FALCON 10-50X60 mais le budget n'était pas la ..  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:59

Moi je crois que je prendrais la falcon t 35 silver .....
Moin chère que la t 50 ....
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:59

Olive31Fusion : Oui il rend fou moi sur les 3 PCP que je lui ai acheté à CHAQUE fois il a oublié des choses...
Cela dit c'est vrai que les prix sont niquel.
Sauf pour les lunettes peut être car celle que j'ai commandé chez lui était chez Arprotech à 330€ ! Dommage je l'ai vu trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptySam 14 Déc 2013 - 0:14

Fa Tal a écrit:
Olive31Fusion : Oui il rend fou moi sur les 3 PCP que je lui ai acheté à CHAQUE fois il a oublié des choses...
Cela dit c'est vrai que les prix sont niquel.
Sauf pour les lunettes peut être car celle que j'ai commandé chez lui était chez Arprotech à 330€ ! Dommage je l'ai vu trop tard...

J'ai une hawke sidewinder tactical 6.5-20x44 achetée à un vendeur allemand sur Ebay pour 400€ FDP in, très très bon rapport qualité/prix.
et une simalux gold edition 10-40x56 de chez scneider pour environ 300€.
Je préfère le réticule de la Hawke (1/2 mildot) mais la simalux pour le prix est imbattable dans son grossissement (sauf peut-être une ZOS à en croire certains sur le fofo)
En fouillant j'en ai vu une ici direct hong kong import à 109 FDP in€  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptySam 14 Déc 2013 - 0:20

Mon père a exactement la même sur sa CZ 455. 
Et moi la 10-40X50 sur ma Monsoon, elle est net mais le réticule est trop gros dommage. (bon pas grave vu que je ne l'ai pas payé  smil 85 )
Je la changerais surement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Olive31Fusion
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Olive31Fusion


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 733
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2011

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptySam 14 Déc 2013 - 0:49

Si tu veux te faire une idée de la simalux, j'ai fait un test vite fait ici
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptySam 14 Déc 2013 - 4:31

Et la S400 alors ?  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Boohoo Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Boohoo Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Boohoo 

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) 48ca_111 Guild's Warrior   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) 02410
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptySam 14 Déc 2013 - 7:29

Salut,
je rentre à l'instant du boulot et je vois ça  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Thumbsup Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Thumbsup Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Thumbsup .
Elle est magnifique, tout simplement magnifique  thumright .
Mon rêve  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptySam 14 Déc 2013 - 15:22

NOUNOURS a écrit:
Et la S400 alors ?  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Boohoo Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Boohoo Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Boohoo 
du coup j'ai craqué sur la HW ^^
Peut être la prochaine qui sais  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) 0trampol 


Thierry.R : Merci  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptySam 14 Déc 2013 - 15:38

Fa Tal a écrit:

Peut être la prochaine qui sais  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) 0trampol 



 popcorn popcorn popcorn Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) 0trampol

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) 48ca_111 Guild's Warrior   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) 02410
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptySam 14 Déc 2013 - 17:04

perso je ne suis pas fan de la ligne de cette crosse mais sinon  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Thumbsup


bons tirs
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptyMer 18 Déc 2013 - 17:40

Salut tout le monde 
Aujourd'hui réception de la mallette et des plombs (offert) qui était prévu à la commande  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) 0trampol 
(qu'il avait oublié…)

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5218

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5219



Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5220

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5221

Je l'ai reçu une semaine après la WEIHRAUCH.

 smil068  smil067
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:25

Salut Fa Tal,
tu as fais des essais avec déjà ?
Si oui, vois tu une nette différence entre cette Hw100 en 24j et ta HW97 en 21 J ???
Au niveau puissance et précision !!!
Je l'aurai un jour, je l'aurai !!! Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:31

elle est un peu a l'etroit dans sa valoche . . .  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:45

Thierry.R a écrit:
Salut Fa Tal,
tu as fais des essais avec déjà ?
Si oui, vois tu une nette différence entre cette Hw100 en 24j et ta HW97 en 21 J ???
Au niveau puissance et précision !!!
Je l'aurai un jour, je l'aurai !!! Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Thumbsup 

Slt thierry 
j'ai fais une séance de plinking ce weekend sur canette rempli d'eau à 35m et à première vu oui on voit bien qu'elle est plus puissante ;-)
Je vous ferez une vidéo de comparaison de pénétration entre les 2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptyMer 18 Déc 2013 - 18:51

Capitaine caverne effectivement elle ne ferme pas  smil 85  à cause des trop grosses tourelles de la lunette du coup j'ai du changer avec la mallette de la royale 

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Img_5222

 Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:02

Fa Tal a écrit:
Thierry.R a écrit:
Salut Fa Tal,
tu as fais des essais avec déjà ?
Si oui, vois tu une nette différence entre cette Hw100 en 24j et ta HW97 en 21 J ???
Au niveau puissance et précision !!!
Je l'aurai un jour, je l'aurai !!! Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Thumbsup 

Slt thierry 
j'ai fais une séance de plinking ce weekend sur canette rempli d'eau à 35m et à première vu oui on voit bien qu'elle est plus puissante ;-)
Je vous ferez une vidéo de comparaison de pénétration entre les 2 ;-)

Oui je veux bien car lorgnant sur cette PCP depuis un moment, je voudrais être sur (même si je le pense fortement d'après tout ce que j'ai pu lire ici et là sur cette AC !!!) qu'il y a une nette différence de puissance et de précision par rapport à ma HW77.  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:05

Si le temps le permet ce week-end je te fais la vidéo ;-)  thumleft  soit patient  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 397
Age : 69
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:20

tu tes fait un beau cadeau ,régale toi bien; super ensemble vive le sud lol
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:29

Merci  thumright  thumright
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptyMer 18 Déc 2013 - 23:46

Fa Tal a écrit:
Capitaine caverne effectivement elle ne ferme pas  smil 85  à cause des trop grosses tourelles de la lunette du coup j'ai du changer avec la mallette de la royale 

 Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) 0trampol

il savait deja pourquoi il a "oublie" de te l'envoyer, cette valise, ton vendeur  Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Emotico2 

mais tout finit bien, comme au pays de candy, ou c'est chez heidi ?  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:46

Très jolie  thumleft 
J'avais hésité un peu avec celle là aussi (bon prix chez eux!)
Le canon est silencé (fsb) et 24 joules c'est parfait (c'est la puissance max en espagne je crois).
Il parait qu'en fac (30 joules) elle est un peu moins prècise en 4.5 (trop de vitesse).
Bel achat!

Citation :
Superbe je trouve.et le paralaxe de ta lunette est en mètre ? Si c est le cas , c est bien .domage que le grossissement ne fasse qu 24 maxi car elle me plaît bien la vipèr .mais pour le field target c est juste en 24 .....

Elle existe en 8x32 (dispo chez arprotech)  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty
MessageSujet: Re: Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)   Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande soeur de la HW 97 (new photos montage bipied)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui la connait ?
» bientôt la grande soeur de ma FX ROYALE 400
» Montage bipied delextreame et qb78
» Montage Bipied Fx
» Montage bipied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: