Umarex Steel Storm Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Umarex Steel Storm

3 participants

Umarex Steel Storm Empty Umarex Steel Storm

Message par Chinghis Sam 14 Déc 2013 - 0:46

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà expérimenté le Umarex Steel Storm et pouvait nous faire quelques retours dessus.
Au premier abord, le design est très soviétique :-) Un gros défaut: pas d'épaulement possible, et une grande distance entre l'alignement du canon et celui du guidon/hausse. Mais bon, on a bien compris qu'il était plus fait pour arroser que pour le tir de précision!
Peut-être que ces défauts peuvent être partiellement corrigés par de l'équipement sur les deux rails picatinny. Conseils bienvenus.
Chinghis
Chinghis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Umarex Steel Storm Empty Re: Umarex Steel Storm

Message par KIRIKOU405 Sam 14 Déc 2013 - 21:57

Bonjour.

J' ai un Steel storm UMAREX, que j' ai déja un peu expérimenté surtout au niveau du mécanisme.
Car lors de la première utilisation le pistolet c' est mis a fuir juste après avoir mis en place le chargeur sur le pistolet.
Donc j' ai du démonté la carcasse en plastique du pistolet (une dizaine de vis) et ensuite démonté la carcasse métallique dans laquelle se trouve la valve ainsi que le principal mécanisme.
Ensuite je démonte la valve je remplace un des joints HS (le noir) par un joint de plomberie, je teste directement la valve sur le chargeur c' est bon sa fuit plus.
Donc après il me restait plus qu' à remonter le pistolet plus facile à dire qu' à faire, car bien que le pistolet face un peu jouet, son mécanisme n' a rien d' un jeu d' enfant je dirai que c' est plus du mécanisme d' horlogerie!!
En regardant une vidéo sur le net et avec pas mal de patience j' ai réussi à le remonté enfin presque car il ne fonctionne plus qu' en full auto.
Donc après je fais enfin mes premier essais et niveau précision et puissance c' est pas terrible.

En gros pour moi le coté positif de ce pistolet c ' est:
-Le mode full auto.
Le coté négatif:
-Le système de chargement en BB's est pas terrible, j' aurais préféré un chargeur classique indépendant du pistolet.
-Le démontage et le remontage de l' ensemble du mécanisme peut prendre pas mal de temps.

KIRIKOU405
KIRIKOU405
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Scorpion Buffle

Message par Lothringer Sam 14 Déc 2013 - 22:46

Idem, j'ai eu brièvement un Steel Storm : il a fuit directement, impossible de réaliser le moindre tir! Il donc fait retour au magasin, sans autre forme de procès!
Lothringer
Lothringer
Pilier
Pilier

Masculin
Lion Coq

Message par Chinghis Mer 1 Jan 2014 - 0:55

J'en ai acheté un, que j'ai un peu customisé (pointeur laser, poignée avec torche tactique). J'ai tiré quelques centaines de coups avec et il ne m'a pas posé de problèmes. Pour l'instant, j'en suis plutôt content.
Par contre, une bizarrerie que j'ai remarquée: en mode full auto, entre deux rafales, parfois il faut réarmer, parfois non (plus rarement).
Chinghis
Chinghis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Serpent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé