Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT
Salut à tous,
Je voulais connaitre l'avis de personne ayant utilisé ces plombs, qualité, précision...
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_796_1977/products_id/5465
Merci de vos retours.
Ben
Je voulais connaitre l'avis de personne ayant utilisé ces plombs, qualité, précision...
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_1689_796_1977/products_id/5465
Merci de vos retours.
Ben
BFLM99- Vieil Habitué
-
Re: Avis sur plombs RWS SUPER-H-POINT
les rws sont de super plombs , tu veux faire quoi avec ? cible ? plinking ? quelle distance de tir ? quelle arme ? comme ça , on peut te dire si ils correspondent a tes critères et si non , nous pourrons te rediriger sur d'autres plombs
ELplinkeur- Pilier
-
Salut,
Je fais essentiellement du plinking, en moyenne à 10m avec des pistolets co².
Un peu de cible parfois.
J'ai déjà essayé des superdomes, ils sont déjà vraiment précis, et je me demande ce que valent ces super H point ??
Ben
Je fais essentiellement du plinking, en moyenne à 10m avec des pistolets co².
Un peu de cible parfois.
J'ai déjà essayé des superdomes, ils sont déjà vraiment précis, et je me demande ce que valent ces super H point ??
Ben
BFLM99- Vieil Habitué
-
Salut,
Bon, après recherches sur le web, il semble que ces plombs soient plus orientés pour la chasse, grâce à une bonne capacité de pénétration.
J'en ai commandé une boite, histoire de voir, mais les différents avis lu sur le net sont plutôt positifs.
A suivre...
Ben
Bon, après recherches sur le web, il semble que ces plombs soient plus orientés pour la chasse, grâce à une bonne capacité de pénétration.
J'en ai commandé une boite, histoire de voir, mais les différents avis lu sur le net sont plutôt positifs.
A suivre...
Ben
BFLM99- Vieil Habitué
-
Salut à tous,
Ca y est, j'ai les ai reçu !!
Tout d'abord, excellente finition, je n'en ai pas vu de déformés ou avec un méplat, pas de bavures, pas de limaille au fond de la boite...
A l'essai, avec un CP88, les résultats sont bons, de bon groupements et une bonne précision.
Au niveau puissance à l'impact, ils sont plus destructeurs que les Geco que j'utilise habituellement.
Donc globalement satisfait de cet achat, ils conviennent bien aux pistolets car ils sont assez légers, parfaits pour mon usage, mais un peu chers pour tirer tous les jours avec...
Ben
Ca y est, j'ai les ai reçu !!
Tout d'abord, excellente finition, je n'en ai pas vu de déformés ou avec un méplat, pas de bavures, pas de limaille au fond de la boite...
A l'essai, avec un CP88, les résultats sont bons, de bon groupements et une bonne précision.
Au niveau puissance à l'impact, ils sont plus destructeurs que les Geco que j'utilise habituellement.
Donc globalement satisfait de cet achat, ils conviennent bien aux pistolets car ils sont assez légers, parfaits pour mon usage, mais un peu chers pour tirer tous les jours avec...
Ben
BFLM99- Vieil Habitué
-