Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Premier carton d'un ptit nouveau

+10
pruche39
titi.4600
Ozzy
ROSWELLP
Jef06
ivanesco66
jupileyre
vainvain666
Michel13
bouli
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bouli
Intermédiaire
Intermédiaire
bouli

Masculin
Lion Chien

Premier carton d'un ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier carton d'un ptit nouveau   Premier carton d'un ptit nouveau - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:10

Salut à tous.

J'essaye tranquillement d'améliorer les choses, position des pieds, du bassin, et je pose la carabine sur mon poing.

Aussi, j'ai mis un cache oeil sur la walther que j'utilise, vissé avec le dioptre, ça va bien mieux, je bouge bien moins mais les cartons ne sont pas "améliorés".

Je posterai dans la journée le meilleur carton de jeudi soir.

En tout cas, c'est fichtrement intéressant de chercher à s'améliorer au tir debout!
Revenir en haut Aller en bas
bouli
Intermédiaire
Intermédiaire
bouli

Masculin
Lion Chien

Premier carton d'un ptit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier carton d'un ptit nouveau   Premier carton d'un ptit nouveau - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:28

RE.

Du coup voici la photo.

Bon, dans le club on réutilise les cartons déja utilisés par les élites en compétition donc ici, le 10 n'est pas de moi!  Premier carton d'un ptit nouveau - Page 2 Bigcry 

Le fliyer vient du fait que je me suis fais surprendre alors que je n'étais pas dans le noir! En plus c'est le premier plomb. (doigt qui ripe + détente match)

Premier carton d'un ptit nouveau - Page 2 Mini_140201103338749251

Bon WE.
Revenir en haut Aller en bas

Premier carton d'un ptit nouveau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2