supersonic Pilier
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Localisation : Suisse, St-Cergue Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Fin de course sur la lunette de tir Mer 18 Déc 2013 - 19:44 | |
| Je me rappelle que j'avais mis du papier radio donc. Et vu que je me suis fait mal 1'000'000 de fois dans ma vie j'en ai tellement de ces feuilles mais tellement ! Si t'en veux un peu je te les envois par la poste. | |
|
jordanfavre Nouveau Membre
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Isère Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Fin de course sur la lunette de tir Mer 18 Déc 2013 - 19:50 | |
| Bin non j'en ai pas spécialement fait... Mais bon c'est pas grave une canette dans un distributeur devrait faire l'affaire. | |
|
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Fin de course sur la lunette de tir Mer 18 Déc 2013 - 20:03 | |
| - jordanfavre a écrit:
- Effectivement, bonne remarque... En faite il faut baisser le réticule. Donc une cale à l'arrière logiquement. Par contre, je n'ai pas de canette en alu j'irai en acheter à l'occasion.
Je vous dirais ce que ça donne.
Merci encore :D perso j'ai toujours mis que du papier, découpé dans un feuille de mon imprimante, et ça n'a jamais bougé. après c'est vrai que j'évite de tirer quand il pleut... le papier étant assez fin j'en mets plusieurs épaisseur, ça me permet de régler au poil l'épaisseur que je veux | |
|
supersonic Pilier
Nombre de messages : 1705 Age : 51 Localisation : Suisse, St-Cergue Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Fin de course sur la lunette de tir Mer 18 Déc 2013 - 20:27 | |
| Parait que le mieux c'est le papier des feuilles de demande de congé d'armée... | |
|
Laurençon Régulier
Nombre de messages : 122 Age : 70 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2013
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Fin de course sur la lunette de tir Jeu 19 Déc 2013 - 13:36 | |
| - ELplinkeur a écrit:
- ...emmerder... rabaissant ... t'es pas le seul ... pas trop sociale ...exécrable ...dommage pour toi ...j'ai pas le défaut d’être un con ...frustré ?...mauvaise humeur ... pose forum
Hummm bisous bisous ( bé oui j'bossais). Sage décision ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de course sur la lunette de tir | |
| |
|