Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
DIANA 45 et lunette ...
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
DIANA 45 et lunette ...
Bonjour , je possède une diana 45 équipée d'une lunette d'origine en 4x20 assez moyenne
selon les données constructeur , elle est donnée pour 290m/s , je ne connais pas la puissance mais supérieure à 10 j
je possède une tasco spéciale AC 4x32 en très bon état
est elle adaptée à la puissance de la diana 45 ? est ce un bon choix ?
et si oui que faut il que je prenne comme montage pour que cela soit stable en réglage ?
la tasco était auparavant sur une 22 est j'ai dessus un bete montage pour 22
dois je rajouter une calle anti recul ? ou un montage monobloc ?
merci de m'eclairer sur ce quelques points si vous avez des infos
selon les données constructeur , elle est donnée pour 290m/s , je ne connais pas la puissance mais supérieure à 10 j
je possède une tasco spéciale AC 4x32 en très bon état
est elle adaptée à la puissance de la diana 45 ? est ce un bon choix ?
et si oui que faut il que je prenne comme montage pour que cela soit stable en réglage ?
la tasco était auparavant sur une 22 est j'ai dessus un bete montage pour 22
dois je rajouter une calle anti recul ? ou un montage monobloc ?
merci de m'eclairer sur ce quelques points si vous avez des infos
Invité- Invité
Re: DIANA 45 et lunette ...
Tiens, en étant HS, j'espère que tu n'as pas de souci d'épiderme ... ben oui, on ne sait jamais si la peau de mérou pète !
Ok, je redeviens sérieux !
Pour ta lunette, si elle est donnée spéciale AC (ou Airgun designed) normalement tu ne devrais pas rencontrer de problèmes.
Vu que tu possèdes déjà un montage, tu peux toujours essayer, dans le pire des cas la lunette va bouger et tu investiras dans un monobloc, dans le meilleur des cas, elle ne bougera pas et tu n'auras pas dépensé de sous pour un montage.
Personellement la cale anti-recul je suis contre. Non pas que cela ne fonctionne pas, mais simplement parce que je trouve cela hyper moche !!!!
Les montages monoblocs sérieux sont a des prix raisonnables (22,5€ chez Serma par exemple) et le Leapers a la fameuse tige anti-recul intégrée dont je parle souvent qui a un énorme avantage par rapport a une cale anti-recul : elle est dans le corps du monobloc et donc, on ne la voit pas, donc l'esthétisme reste bien supérieur.
Ok, je redeviens sérieux !
Pour ta lunette, si elle est donnée spéciale AC (ou Airgun designed) normalement tu ne devrais pas rencontrer de problèmes.
Vu que tu possèdes déjà un montage, tu peux toujours essayer, dans le pire des cas la lunette va bouger et tu investiras dans un monobloc, dans le meilleur des cas, elle ne bougera pas et tu n'auras pas dépensé de sous pour un montage.
Personellement la cale anti-recul je suis contre. Non pas que cela ne fonctionne pas, mais simplement parce que je trouve cela hyper moche !!!!
Les montages monoblocs sérieux sont a des prix raisonnables (22,5€ chez Serma par exemple) et le Leapers a la fameuse tige anti-recul intégrée dont je parle souvent qui a un énorme avantage par rapport a une cale anti-recul : elle est dans le corps du monobloc et donc, on ne la voit pas, donc l'esthétisme reste bien supérieur.
Admin- Pilier
-
bravo , ça c'est de la réponse , merci !!
je vais donc déjà essayer la tasco et si cela bouge j'investirai dans un montage monobloc vi le prix et le look de l'engin , ça peut le faire
ps : ne t'inquiète pas , mon épiderme va bien
je vais donc déjà essayer la tasco et si cela bouge j'investirai dans un montage monobloc vi le prix et le look de l'engin , ça peut le faire
ps : ne t'inquiète pas , mon épiderme va bien
Invité- Invité
merou a écrit:ps : ne t'inquiète pas , mon épiderme va bien
Vi, mais n'oublie pas de te raser, car c'est bien connu ... la peau de mérou s'tond !
Admin- Pilier
-
Beh t'as le coeur joyeux mon petit David ce matin, c'est d'avoir vu mon message sur msn
Et puis arretes tes blagues à la Michel hein!!!
Et puis arretes tes blagues à la Michel hein!!!
Invité- Invité
twatty a écrit:Beh t'as le coeur joyeux mon petit David ce matin, c'est d'avoir vu mon message sur msn
T'es pas cap !
Allez, je ne viens pas, juste pour voir ça !
Admin- Pilier
-
David a écrit:Vi, mais n'oublie pas de te raser, car c'est bien connu ... la peau de mérou s'tond !
T'en connais beaucoup des feintes sur les mérous toi dis donc
-