pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: hatsan AT44 long Ven 24 Jan 2014 - 13:05 | |
| pour en être sur, il faut la mettre sur un étau, autant c'est facile pour un pistolet, où il suffit de bloquer le pontet avec du polystyrène sur l'étau , autant c'est pas évident pour une cara, car il faut deux endroits. c'est sur que pour son prix, c'est top, suis en train de me faire un modérateur de son, enfin, essayer , si j'y parviens, mettrais en ligne, si j'y parviens pas, mettrait en ligne quand même pour le fun | |
|
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: hatsan AT44 long Ven 24 Jan 2014 - 14:03 | |
| Moi j'ai le modèle hatsan qui va pas mal. | |
|
Shire Vieil Habitué
Nombre de messages : 537 Age : 60 Localisation : devant la fraiseuse ... :)) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: hatsan AT44 long Ven 24 Jan 2014 - 19:16 | |
| Bonjour, chez arms.bg, c'est virement en effet, mais j'ai vu récemment que l'on pouvait commander chez Pushka et la c'est CB. Pour paypal c'est uniquement chez air-rifle.eu. (tout ça c'est la même boite mais pour des question de législation il doivent avoir plusieurs entités apparemment). | |
|
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: hatsan AT44 long Ven 24 Jan 2014 - 19:54 | |
| - pbblt a écrit:
- Yamwarrior a écrit:
- J'avais pensé faire le test en insérant les plombs aussi pour voir si il n'y avait pas un problème à ce niveau.
Demain je test si je sais. t'as un souci de précision ?
j'ai envie de rendre le canon flottant, pour voir,mais j'ai une très bonne précision, enfin à 50m . j'ai déjà essaye avec canon flottant ou avec un seul collier et je n'ai pas l'impression que ça change quelque chose . - Yamwarrior a écrit:
- En fait elle groupe pas mal parfois, mais tjs des flyers, et souvent 3... Comme c'est bizarre...
Mais j'ai 4 barillets à tester. Sinon en général, pour son prix, j'en suis content! c'est vrais maintenant qu'on en parle c'est une piste à voir , est ce que par fois ça deforme le plomb avant de entrer dans le canon ? | |
|
Yamwarrior Pilier
Nombre de messages : 2727 Age : 47 Localisation : Belgique (Loyers) Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: hatsan AT44 long Ven 24 Jan 2014 - 20:37 | |
| Il y a un risque en effet en réfléchissant bien...
Sinon pas eu l'occasion de tester sans barillet, par contre j'ai vu un plomb tournoyer. | |
|
Gizmo11 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 400 Age : 55 Localisation : Sud Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: hatsan AT44 long Lun 27 Jan 2014 - 21:45 | |
| petite question sur le remplissage de l'air. c'est possible d'enlever le réservoir, le remplir et le remettre après ? | |
|
Yamwarrior Pilier
| Sujet: Re: hatsan AT44 long Lun 27 Jan 2014 - 21:51 | |
| - Gizmo11 a écrit:
- petite question sur le remplissage de l'air. c'est possible d'enlever le réservoir, le remplir et le remettre après ?
Oui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hatsan AT44 long | |
| |
|