Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande de renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:41

Bonjour !

Je suis nouveau, et comme indiqué dans mon message de présentation j'ai déja un peu tiré à la carabine à air comprimé et a armes reelles.
Seulement voila ne possédant aucune arme et etant intéressé par les pistolets/revolver CO2 j'ai quelques questions :

-Quel modèle selon vous permet d'avoir une bonne précision pour s'entrainer au 10m voir 15m?
-Est ce que les bombonnes de CO2 sont longue a changer?
-Est ce que la bombonne se vide si elle est montée dans l'arme et si on ne s'en sert pas?

J'ai déja épluché de longues heures le forum mais j'aurais bien voulu avoir un avis personnalisé !

Merci bien

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:53

Si tu avais comme tu dis "épluché le forum" tu n'aurais pas posé les deux dernieres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:01

Demande de renseignements Joker lol non pardon en fait je me suis mal exprimé j'ai épluché le forum pour les descriptions d'armes et commentaire, pas pour les deux dernieres questions :(

Par contre pour le choix d'une arme je n'arrive pas a savoir laquelle correspondrait le mieux à mes attentes :(

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:06

Je ne comprends pas les gens, c'est toi qui achetes pas nous donc regarde deja ce qui te plait et apres tu nous exposes tes choix pour te conseiller au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:15

Bah j'ai lu pas mal de tests et de choses sur le forum sur plusieurs armes CO2. N'y connaissant rien dans le domaine, je demande donc, pour ne pas me tromper dans mon achat, a ceux qui connaissent ce qu'ils prendraient pour l'utilisation que je veut en faire... Après n'y conaissant rien je ne vois pas comment faire un choix si ce n'est sur le plan esthétique mais je me dis qu'il n'y a pas de rapport entre la beauté de quelque chose et son efficacité donc pour ne pas limiter la liste je ne donne pas de choix...

C'est plus clair ;) ?

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:23

Tu fais comme bon te semble, ce n'est pas moi qui achete donc ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:26

En fait c'est comme une brosse à dents ou un rasoir ...
Tu prends celui qui te conviens le mieu, le plus adapté à ta morphologie
Celui que tu trouve le plus beaux, bref ton futur bébé !

Donc en fait je dirais que pour du tir a 10m le tout c'est un canon qui fasse pas 5 centimetres Demande de renseignements 0trampol et surtout, prends celui qui te tape à l'oeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:51

salut moi je peus peut etre te renseigner au mieux sur ton futur achat.
Pour ma part je viens d'acheter un PT 80 WOODEN il est a la fois joli , très facile d'utilisation et très efficace car il fait 125m/s.
Pour les cartouches de co2 le mieux est de faire tes 60 coups tout de suite et de ne pas laisser ton arme chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:52

Bon !

En fait j'ai pu lire sur le forum que les armes de poing CO2 etaient fait pour "degommer des canettes à 5m" et j'ai aussi lu qu'il y en avait des précis.

Moi j'aimerais faire du tir a 10 15m c'est possible? Si oui avec quel(s) modèles?

Esthetiquement j'aime bien le desert eagle, le p99, le beretta (un peu cher mais j'ai cru comprendre qu'il était précis), le crossman 357 (mais j'ai cru comprendre qu'il n'était pas précis).

Donc je fais appel a vous qui connaissez pour savoir quel modèle parmis ceux la et tous ceux qui existent correspondent à l'utilisation que je veux en faire. Ah oui ce serait bien si il était robuste histoire qu'il ne dure pas 1an lol.

Merci a vous

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:53

Les recharges de co2 ne sont pas très longues à changer car il te faut une 20 de secondes pour recharger un PT 80 Wooden de chez GAMO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:54

Merci tib enfin un élément de réponse !

C'est quand meme pas le meme prix et la meme utilisation qu'une brosse a dent et qu'un rasoir !

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:58

Si tu veus vraiment faire de la précision prends un pistolet à air comprimé comme le pr 45 et le compact de chez gamo.
Sinon les co2 ne sont pas franchement fait pour faire de la grande précision.
Surtout que je pense que tu tire sur cible donc prends un pistolet AC le compact de chez gamo est top mais cher 242 euros chez mon armurier.
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:24

Salut,

Alors, en Co2, le CP88 est assez précis dans sa version de base et encore plus avec le version compet'... Le NightHawk est relativement précis et te permet de faire de beaux tirs (si si lol).
Sinon, si tu veux faire des tirs précis avec une arme de poing AC, je te conseille le HW40.
Va lire les posts de Maître Bernard et tu verras ce que je veux dire.
A moindre prix en AC et tout en restant assez précis, tu as aussi le Gamo AF10 (il te permet aussi de mettre une quinzaine de BB dans le chargeur ; je crois que c'est un des seuls multi-coups, mais il faut bien sûr ré-armer à chaque fois).
Sinon, je rejoins les avis ci-dessus...
Va faire un tour chez un armurier, va voir des sites et dis-nous lesquels te plaisent...... tu pourras ainsi ensuite avoir des avis plus "personnalisés"
Allez, bon choix à toi.


Demande de renseignements Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:35

SALUT MAXB toi qui possède un af10 j'ai hésité entre un af 10 un pr 45 et pt 80 wooden.
j'ai finalement acheté un pt 80 wooden 200 euros .
pense tu que j'ai fait le bon choix ???
est tu content de ton af10??
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 1 Mar 2007 - 19:28

Lu' Tib,

Ben on peut pas trop comparer... tu en as deux à air pré-comprimé et un à Co2.
Si tu te fais plaisir avec ton PT 80 c'est que tu as fait le bon choix
Demande de renseignements 0trampol
Ce que je peux te dire en tout cas c'est que je suis très content de mon AF 10. Il est assez précis (pour moi en tout cas lol ) et est agréable à prendre en main. Il est un peu "dur" à armer mais rien d'insurmontable : ça surprend juste un peu au début.
En tout cas le tir est super doux (vive le pré-comprimé).


Demande de renseignements Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:07

comment fait tu pour mettre tes armes en bas de tous tes messages ???
merci de tes renseignements
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:11

Tu vas tout simplement dans profil, puis signature, et la tu marques tout ce que tu veux, comme tes armes par exemple
Demande de renseignements Jump_fir

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:26

merci pour vos réponses !

Voila maintenant j'hesite entre plusieurs armes :

Le HW40 pour sa precision mais monocoup c pas "fun"
Le CP99 beau et robuste apparamment assez precis mais avec des organes de visée trop gros nuisant a la précision longue distance
Le Beretta et le CP88 qui on l'air d'etre un bon compromis puissance precision praticité mais pfiouuu c po donné ;)

Vous me conseilleriez quoi dans les 4?

Merci a vous

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:36

Moi je conseille sans hesiter le cp88 et si possible en version competition (avec un canon de 6").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:59

oui prends le beretta competion avec le long canon il est super.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptySam 3 Mar 2007 - 11:40

Le cp88 n'est pas trop lourd, et il est le plus precis de tout les co² que tu propose. Le probleme avec le berreta c'est que ce n'est pas le plus precis, et en plus il est plus lourd, donc pour faire de jolie carton avec c'est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptySam 3 Mar 2007 - 11:58

Franchement, si tu veux garder un côté "tir fun" et avoir une arme assez précise, je pense que le CP88 compet est tout indiqué...
En plus, je le trouve vraiment super beau



Demande de renseignements Feu01
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FREDDY


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 397
Age : 79
Localisation : LAGNY sur Marne 77
Date d'inscription : 10/05/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptySam 3 Mar 2007 - 12:13

Le Beretta compétition n'existe pas avec un canon long
C'est le même canon que le modèle standart mais avec
un compensateur de poids.
Tout à fait d'accord pour le CP88 compétition qui lui a un
canon de 5,8 pouces et qui de loin est le plus précis des CO2.
De plus la version nickel-velours avec crosses bois est superbe.
Il existe une visée réglable complémentaire pour le CP88 compet
qui permet de régler le tir en site et en dérive avec précision.
Sinon il y a le revolver Smith & Wesson 586 qui est excellent et
est équipé d'un barillet de 10 coups et d'une visée réglable précise.
Revenir en haut Aller en bas
MaxB
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
MaxB


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 355
Age : 48
Localisation : Les Neyrolles
Date d'inscription : 10/09/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptySam 3 Mar 2007 - 12:23

Freddy,
Je vois sur ton avatar que tu as aussi un Colt...
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FREDDY


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 397
Age : 79
Localisation : LAGNY sur Marne 77
Date d'inscription : 10/05/2006

Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements EmptySam 3 Mar 2007 - 23:07

Le Colt 1911 de chez Umarex est bien
sa prise en main est particulière en raison
de la sécurité de crosse dont le mécanisme est
relativement fragile si on tire en double action.
Bonne précision à 10m, très belle réplique du
célèbre Colt 1911. Pour la précision je classe:
1- CP88 compétition
2- Smith & Wesson 586
3- Colt 1911
4- Beretta 92 FS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignements   Demande de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements
» demande de renseignements
» demande de renseignements
» demande de renseignements
» Demande de Renseignements s.v.p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: