| le plomb ne part pas?? | |
|
+11wovokaa pbblt ivanesco66 ELplinkeur FRF1 FILOU hips Guillaume-54AK Yamwarrior Denis45 durand2 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le plomb ne part pas?? Mar 7 Jan 2014 - 21:55 | |
| Vu le prix du joint et les fdp en allant chercher sa marchandise en Allemagne pour le faire venir avec une autre commande, il coûte pas grand chose effectivement. Celui qui à acheté ma HW97KT, je lui ai donné un joint avec. |
|
| |
durand2 Régulier
Nombre de messages : 169 Age : 53 Localisation : finistere Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: le plomb ne part pas?? Mar 7 Jan 2014 - 22:17 | |
| - Denis45 a écrit:
- "Et perso, je dis bien perso, démonté la cara et pas changé le joint, ça sert à rien."
Tu changes le joint à chaque fois que tu la démonte? çà doit faire cher à force , si le joint n'est pas abîmé c'est à mon avis d'une utilité toute relative, mais tu ne nous à pas fait voir la trombine du ressort durand2. https://servimg.com/view/18016437/16 | |
|
| |
durand2 Régulier
Nombre de messages : 169 Age : 53 Localisation : finistere Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: le plomb ne part pas?? Mar 7 Jan 2014 - 22:19 | |
| https://servimg.com/view/18016437/14 voiçi deux photos de celui ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le plomb ne part pas?? Mar 7 Jan 2014 - 23:11 | |
| - durand2 a écrit:
- https://servimg.com/view/18016437/14
voiçi deux photos de celui ci ? fonctionne pas |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: le plomb ne part pas?? Mer 8 Jan 2014 - 0:37 | |
| Moi je vois pas d'ou ça peut venir, ressort pas cassé, joint ayant visiblement pas morflé ... des plombs devrait pas rester bloqués (sauf soucis de "plombs")
Après autant de plombs, un entretien s'impose de toute facon ... a moins de penser le faire tous les 6 mois, changer un joint qui coute pas si cher, est plutot censé (quand on voit que pour uen courroie de distrib on change systématiquement la pompe a eau pour eviter des coups supp, c'es tla meme chose, sauf que la le joint de rechange coute pas tant (surtout si on reprend un HW, les maccari Vortek c plus cher, sans être enorme)
Par contre au remontage faire gaffe (aux arrètes des divers "trous" présent sur le tube) a pas abîmer le joint quand on réintroduit le piston dans le tube !
Lors d'uen commande de plombs, avoir 2 joints de rechanges d'avances c'est pas du luxe, c'est quand meme la pièce d'usure principale ! | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: le plomb ne part pas?? Mer 8 Jan 2014 - 7:21 | |
| Comme te l'a demander Denis45 une photo du ressort ainsi que sa longueur. Histoire de voir... Combien de joules? Étonnant quand même, ou alors elle en a marre de manger du Geco elle veut du JSB | |
|
| |
durand2 Régulier
| Sujet: Re: le plomb ne part pas?? Mer 8 Jan 2014 - 7:31 | |
| oui je refais des photos ce soir... meme avec du gamo classic ça le faisait tout de meme mais pas a chaque tire peut etre le ressort qui deconne?? | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: le plomb ne part pas?? Mer 8 Jan 2014 - 8:08 | |
| Le canon est-il bien propre à l'intérieur? J'ai une fois eu une vielle diana 35 en réparation qui ne toussait plus qu'un misérable 5j à cause du canon qui était tellement dégueux qu'on en distinguait plus les rainures... Une fois nettoyé, elle est remontée à plus de 20j avec son ressort et ses joints d'origines. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: le plomb ne part pas?? Mer 8 Jan 2014 - 8:51 | |
| comme je lui ai dit par mp j ai le même soucis avec des geco pointus et mon pistolet nitro piston. pourtant joint neuf. peut etre qu il y a une mauvaise série avec ses plombs. | |
|
| |
durand2 Régulier
| Sujet: Re: le plomb ne part pas?? Ven 10 Jan 2014 - 7:36 | |
| bonjour je voulais remercier tous les intervenants sur le forums avec une mention particulière à wovokaa pour ça video;;. au debut c'est vrai que le picot à chasser du dernier ergot était tellement confondu dans la couleur du cylindre que je ne voyais pas le cercle de celui ci à chasser ... de plus le video rentrer en contradiction avec un tuto present sur le forum ... mais maintenant tout est rentré dans l'ordre;.. et le tir est plus sec et surtout j'ai du à nouveau regler la hausse à savoir la rabaisser pour le tir que je fait habituellement;.. | |
|
| |
durand2 Régulier
| |
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: le plomb ne part pas?? Lun 27 Jan 2014 - 6:15 | |
| JSB exact ou heavy en 4,52 ou 4,53 maintenant du coup! Les photos? | |
|
| |
Chetiff Intermédiaire
Nombre de messages : 55 Age : 40 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/09/2013
| Sujet: Re: le plomb ne part pas?? Jeu 30 Jan 2014 - 17:58 | |
| Alors ce changement de ressort ? | |
|
| |
durand2 Régulier
| Sujet: Re: le plomb ne part pas?? Jeu 30 Jan 2014 - 18:17 | |
| ben cela venait de la je pense vu que depuis que j'ai changé le ressort cela refonctionne nikel de plus j'ai ai profité pour mettre le 16 joules que j'avais pris à l'avance.. depuis je l'aie demonté une autre fois pour nettoyer l'interieur de la chanbre et pour changer le joint de piston...*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le plomb ne part pas?? | |
| |
|
| |
| le plomb ne part pas?? | |
|