Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le plomb ne part pas??

Aller en bas 
+11
wovokaa
pbblt
ivanesco66
ELplinkeur
FRF1
FILOU
hips
Guillaume-54AK
Yamwarrior
Denis45
durand2
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le plomb ne part pas??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plomb ne part pas??    le plomb ne part pas??  - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:55

Vu le prix du joint et les fdp en allant chercher sa marchandise en Allemagne pour le faire venir avec une autre commande, il coûte pas grand chose effectivement.
Celui qui à acheté ma HW97KT, je lui ai donné un joint avec.
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

le plomb ne part pas??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plomb ne part pas??    le plomb ne part pas??  - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:17

Denis45 a écrit:
"Et perso, je dis bien perso, démonté la cara et pas changé le joint, ça sert à rien."
Tu changes le joint à chaque fois que tu la démonte? çà doit faire cher à force  Rolling Eyes , si le joint n'est pas abîmé c'est à mon avis d'une utilité toute relative, mais tu ne nous à pas fait voir la trombine du ressort durand2.


https://servimg.com/view/18016437/16
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

le plomb ne part pas??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plomb ne part pas??    le plomb ne part pas??  - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:19

 smil 86 https://servimg.com/view/18016437/14

voiçi deux photos de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le plomb ne part pas??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plomb ne part pas??    le plomb ne part pas??  - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 23:11

durand2 a écrit:
 smil 86 https://servimg.com/view/18016437/14

 voiçi deux photos de celui ci  
 
? fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

le plomb ne part pas??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plomb ne part pas??    le plomb ne part pas??  - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:37

Moi je vois pas d'ou ça peut venir, ressort pas cassé, joint ayant visiblement pas morflé ... des plombs devrait pas rester bloqués (sauf soucis de "plombs")

Après autant de plombs, un entretien s'impose de toute facon ... a moins de penser le faire tous les 6 mois, changer un joint qui coute pas si cher, est plutot censé (quand on voit que pour uen courroie de distrib on change systématiquement la pompe a eau pour eviter des coups supp, c'es tla meme chose, sauf que la le joint de rechange coute pas tant (surtout si on reprend un HW, les maccari Vortek c plus cher, sans être enorme)

Par contre au remontage faire gaffe (aux arrètes des divers "trous" présent sur le tube) a pas abîmer le joint quand on réintroduit le piston dans le tube !

Lors d'uen commande de plombs, avoir 2 joints de rechanges d'avances c'est pas du luxe, c'est quand meme la pièce d'usure principale !
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

le plomb ne part pas??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plomb ne part pas??    le plomb ne part pas??  - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:21

Comme te l'a demander Denis45 une photo du ressort ainsi que sa longueur. Histoire de voir... Rolling Eyes 
Combien de joules?
Étonnant quand même, ou alors elle en a marre de manger du Geco elle veut du JSB le plomb ne part pas??  - Page 3 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

le plomb ne part pas??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plomb ne part pas??    le plomb ne part pas??  - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:31

smil 86  oui je refais des photos ce soir...
meme avec du gamo classic ça le faisait tout de meme
mais pas a chaque tire peut etre le ressort qui deconne??
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

le plomb ne part pas??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plomb ne part pas??    le plomb ne part pas??  - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:08

Le canon est-il bien propre à l'intérieur? J'ai une fois eu une vielle diana 35 en réparation qui ne toussait plus qu'un misérable 5j à cause du canon qui était tellement dégueux qu'on en distinguait plus les rainures... Une fois nettoyé, elle est remontée à plus de 20j avec son ressort et ses joints d'origines.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

le plomb ne part pas??  - Page 3 48ca_110
le plomb ne part pas??  - Page 3 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
djojo29
Pilier
Pilier
djojo29


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 2419
Age : 41
Localisation : quimper
Date d'inscription : 30/05/2013

le plomb ne part pas??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plomb ne part pas??    le plomb ne part pas??  - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:51

comme je lui ai dit par mp j ai le même soucis avec des geco pointus et mon pistolet nitro piston. pourtant joint neuf.
peut etre qu il y a une mauvaise série avec ses plombs.
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

le plomb ne part pas??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plomb ne part pas??    le plomb ne part pas??  - Page 3 EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:36

bonjour je voulais remercier tous les intervenants sur le forums avec une mention particulière à wovokaa pour ça video;;.
au debut c'est vrai que le picot à chasser du dernier ergot était tellement confondu dans la couleur du cylindre que je ne voyais pas le cercle de celui ci à chasser ...
de plus le video rentrer en contradiction avec un tuto present sur le forum ... mais maintenant tout est rentré dans l'ordre;.. et le tir est plus sec et surtout j'ai du à nouveau regler la hausse à savoir la rabaisser pour le tir que je fait habituellement;.. le plomb ne part pas??  - Page 3 Love le plomb ne part pas??  - Page 3 Love smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

le plomb ne part pas??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plomb ne part pas??    le plomb ne part pas??  - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:12

ROSWELLP a écrit:
Comme te l'a demander Denis45 une photo du ressort ainsi que sa longueur. Histoire de voir... Rolling Eyes 
Combien de joules?
Étonnant quand même, ou alors elle en a marre de manger du Geco elle veut du JSB le plomb ne part pas??  - Page 3 Dehors 

elle était en 7.5 joules mais maintenant en 16 joules


Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

le plomb ne part pas??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plomb ne part pas??    le plomb ne part pas??  - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 6:15

JSB exact ou heavy en 4,52 ou 4,53 maintenant du coup!
Les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Chetiff
Intermédiaire
Intermédiaire
Chetiff


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/09/2013

le plomb ne part pas??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plomb ne part pas??    le plomb ne part pas??  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 17:58

Alors ce changement de ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
durand2
Régulier
Régulier
durand2


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 169
Age : 53
Localisation : finistere
Date d'inscription : 28/09/2012

le plomb ne part pas??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plomb ne part pas??    le plomb ne part pas??  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:17

ben cela venait de la je pense vu que depuis que j'ai changé le ressort cela refonctionne nikel
de plus j'ai ai profité pour mettre le 16 joules que j'avais pris à l'avance.. depuis je l'aie demonté une autre fois pour nettoyer l'interieur de la chanbre et pour changer le joint de piston...*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plomb ne part pas??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le plomb ne part pas??    le plomb ne part pas??  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plomb ne part pas??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le plomb ne part pas..
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Test rapide Plomb vs Sans Plomb - 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: