Bonjour
Tout d' abord, j' ai reçu cette carabine la veille de Noel, mais ne l' ai essayée qu' aujourd' hui, a cause du temps pluvieux.
Elle a une bonne finition, elle est assez compact et pèse un bon poids, l' inox a l' air de vrai inox et non de la peinture.
J' ai monté l' adaptateur pour sparclettes CO2 faisant partie du set et j' ai tiré.
J' en suis assez content, mais le souçis vient au moment de retirer l' adaptateur !!!!
Cet adaptateur est composé d' un tube extérieur 6 pans, avec un embout vissé de chaque coté.
Je trouve ce système pas très intelligent, car le 6 pans est noyé dans la crosse, donc atteignable seulement avec une clé a douille !
Donc quand vous voulez retirer l' adaptateur, vous ne pouvez le faire qu' en tournant l' embout. Si c' est lui qui se dévisse, alors il faut avoir recourt a la clé a douille (environ 27 mm). A condition toutefois que cet embout rentre dans le logement de la crosse, ou alors il faut le meuler
Ce qui m' est arrivé est pire !
C' est l' embout a l' intérieur de la crosse, qui contient la valve qui s' est dévissé !
Sans doute ai je serré trop fort
Là, impossible de l' atteindre car c' est un filetage.
J' ai enlevé la crosse, mais ça ne suffit pas, car la pièce (ça doit avoir un nom !) sur laquelle est vissée l' embout se trouve a l' intérieur de la crosse, a une distance trop grande pour une clé 6 pans normale.
Il faut que j' achète une rallonge, mais je ne sais pas quelle dimension est le trou de la vis (pas possible de mesurer !) et surtout si c' est une vis métrique ou anglaise
A votre avis ????? Ou est elle fabriquée ???
Si j' arrive a la démonter, je remonterais cet embout avec du frein filet