Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Choix difficile

Aller en bas 
+2
toyot60
robin2312
6 participants
AuteurMessage
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Choix difficile    Choix difficile  EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:06

Salut salut,
J'aimerais l'avis des connaisseurs des pistolets Co2 étant donné que pour l'instant j'étais plutôt tourné carabine.
J'envisage d'acheter un pistolet Co2, culasse fixe car ayant déjà eu un px4 storm ça bouffe trop vite la cartouche.
Sachant que je prévois un budget de 150€ max, que je veux un en métal et que je préfère ceux de couleur argenté plutôt que noir. Tout ces critères correspondent par exemple au cp99 mais trop cher pour mon budget donc avez vous d'autres idées ?

Et sinon je me disais pourquoi pas un Dan Wesson 6" mais le prix me parait tellement peu cher par rapport aux pistolets que je me pose des questions sur la qualité .. Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:19

Pas d'idées ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:18

Si j'opte pour un revolver je pensais plutôt prendre celui ci http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/dan-wesson-nickele-revolver-calibre-45-mm-p-2147.html mais après je sais pas vraiment ce qu'il vaut niveau précision
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:00

robin2312 a écrit:
mais après je sais pas vraiment ce qu'il vaut niveau précision

rien !

quoique ...ca serait un des plus precis en BB a 8metre max
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Intermédiaire
Intermédiaire
Raphaël


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:06

Tir sur cible ou plink ? Ça permettra déjà d'orienter un peu les réponses en connaissant l'usage qui en sera fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://r.foesser.free.fr
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 13:19

avec le dan , t'as pas le choix ...
avec le S&W tu peut faire les deux
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:14

Salut,


Voici un lien qui te donnera plus de précision sur les pistolets/revolvers et qui te permettra d'avoir une idée de leur précision et puissance => http://www.co2airguns.net/collection/index.htm#semi-autos

Reste à savoir ce que tu cherches, précision, plinking...


Ben
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:24

Pas mal le lien !
j'aimerais qu'il tienne un groupement correct sur cible meme si je sais que ayant l'habitude de tirer à la carabine ça va me faire tout drôle, quand je voyais avec le Px4 ça arrosait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Intermédiaire
Intermédiaire
Raphaël


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:20

Si c'est pour de la cible alors la suggestion de toyot60 est très judicieuse !

toyot60 a écrit:
pour 150 € tu peux avoir ca  ... thumleft 

https://www.forum-airguns.com/t65727-vds-revolver-smith-wesson-586-6-canon-6-pouces-bronze-brillant-ancien-modele-pas-noir-mat
Revenir en haut Aller en bas
http://r.foesser.free.fr
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:46

Oui mais comme je disais si je prend un revolver j'aimerais qu'il soit nickelé. Je sais je suis chiant  Choix difficile  Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Intermédiaire
Intermédiaire
Raphaël


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:00

Mais non, c'est juste que tu sais ce que tu veux !
Bon, le Dan Wesson, en modifiant les fausses cartouches ça peut tirer des diabolos ;) Le gain semble sensible (je tests dès que je reçois le mien)
Après en étant bricoleur on peut aussi virer le canon lisse... (ça aussi je vais tester Choix difficile  42818-1)

Petite lecture subversive :

http://umarexboysclubforum.myfineforum.org/viewtopic.php?t=3962&start=0
Revenir en haut Aller en bas
http://r.foesser.free.fr
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:17

robin2312 a écrit:
Si j'opte pour un revolver je pensais plutôt prendre celui ci http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/dan-wesson-nickele-revolver-calibre-45-mm-p-2147.html

si il est vendu avec l'insert metal , c'est bon , pour le prix , ca vaut le coup !
l'insert de canon en plastique se casse tres vite


robin2312 a écrit:
Oui mais comme je disais si je prend un revolver j'aimerais qu'il soit nickelé. Je sais je suis chiant  Choix difficile  Wall 

pire , tu est chiant et pauvre !  smil 85 

A 150 € tu n'as pas les moyen d'etre trop chiant va etre tres limité tu n'auras pas grand choix

pour ton budget , le dan est tres beau et tres realiste avec ses vrais fausses douilles
, il est sympa a tirer
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:46

Le truc c'est que si c'est pour mettre 200€ je me reprend une carabine du genre HW50S et là justement je voulais varier un peu les plaisir avec un pistolet mais oui vu le budget je pense qu'il est plus raisonnable de prendre le Dan 6", qui niveau esthétique est vraiment sympa.
Raphaël tu me diras ce que ça donne le bricolage si tu prévois de faire sur le tiens
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:12

moi l'insert je l'ai cassé en remontant le canon apres avoir ete curieux de monter le rail
j'en ai tourné un avec une perceuse a colonne dans une tige filetée, j'ai pas remarqué de grands changement au niveau de la precision mais en revanche maintenant je n'ai plus le probleme de l'insert qui se decroche en fermant trop violemment le barillet, j'ai fait ça au pif mais il plus long d'environ 1 ou 2 mm que celui d'origine
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:34

Si je prend le Dan ça vaut le coup de prendre l'insert qu'ils vendent en option alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
lusitano77
Régulier
Régulier
lusitano77


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Date d'inscription : 21/01/2013

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:10

Si tu prend le dan oui prend l'insert en plus il te l'installeront...
Apres ayant un dan 6' chrome, je te conseil le smith...
Comme je l'ai deja dit sur un autre post, je suis limite deçu maintenant. Au debut tout est nickel mais par la suite tu te sens frustrer.
Estetiquement il est magnifique, realiste, niveau qualite je pense qu'il n'est pas fais pour durer si tu l'utilise intensement.
Le mien au boud d'un an (peut etre une serie defectueuse) j'ai du changer l'elevateur qui permet au barillet de tourner quand tu tire.

Mais vu ton budget et tes envies tu vas quand meme l'acheter car sa beaute est attractive  Choix difficile  Lollollo 

Ps : maintenant je me sert du mien de temps en temps seulement histoire de le decrasser sinon il restera pour la collection...
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:31

Oui en même temps vu son prix je me disais bien qu'il doit pas valoir grand chose, je vais laisser murir un peu l'idée dans ma tête sans me précipiter et je verrai ce que je décide mais oui je vais regarder les smith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficile  Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile    Choix difficile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix difficile...
» choix difficile !
» Choix difficile
» Choix de Carabine
» Choix difficile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: