Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plombs match kugeln
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
plombs match kugeln
bonjour à tous!
je voulais savoir si quelqu'un connaissais les plombs match kugeln a tête plate car mon oncle m'en a donné 3 boites car c'est le top pour lui.
je n'en trouve pas?
et il y a une etuquette sous la boite avec marqué 100 francs -15euros
si quelqu'un savait ou en trouver?
merci de vos réponses
tib
je viens de voir que c'est des h&n
maintenant esqu'ils sont si bien que ca???
je voulais savoir si quelqu'un connaissais les plombs match kugeln a tête plate car mon oncle m'en a donné 3 boites car c'est le top pour lui.
je n'en trouve pas?
et il y a une etuquette sous la boite avec marqué 100 francs -15euros
si quelqu'un savait ou en trouver?
merci de vos réponses
tib
je viens de voir que c'est des h&n
maintenant esqu'ils sont si bien que ca???
Invité- Invité
Re: plombs match kugeln
Oui, les plombs Mach kugeln( carabine) et Match Pistol (pistolet) sont très bons, bien qu'assez chers.Il existe la catégorie au-dessus, les Final Match Kugeln et Pistol.
Ils existent, je crois, dans des diamètres différents.Choisis plutôt du 4,51/52 pour une carabine , et du 4,49/4,50 pour du pistolet, mais il faut tester de nombreux plombs pour trouver le meilleur couple arme ( la tienne) /munition.
Pour une utilisation plus économique, les HN " école de tir " , ont un excellent rapport qualité/prix.
Tu peux aussi essayer les rws " Meisterkugeln" et" meisterkugelnpistol" ( boite jaune/noire, et jaune/bleue
www.recht.fr
Ils existent, je crois, dans des diamètres différents.Choisis plutôt du 4,51/52 pour une carabine , et du 4,49/4,50 pour du pistolet, mais il faut tester de nombreux plombs pour trouver le meilleur couple arme ( la tienne) /munition.
Pour une utilisation plus économique, les HN " école de tir " , ont un excellent rapport qualité/prix.
Tu peux aussi essayer les rws " Meisterkugeln" et" meisterkugelnpistol" ( boite jaune/noire, et jaune/bleue
www.recht.fr
BOLLEROT BERNARD- Pilier
-