| test des eley match eps. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: test des eley match eps. Ven 2 Mar 2007 - 11:28 | |
| salut hier j'ai testé ces cartouches et j'ai fait de meilleur resultats comparer aux resultats precedent fait avec de la blazer. ces cartouches groupent bien,et se chanbrent bien dans ma carabine.seul incovenien lors de lejection une fumée epaisse sort(due a la graisse deposé) a part ca hier je me suis regalé car j'ai ameliorer mes resultats grace a ces cartouches car elle se dispersent moins sur la cible. donc pour ceux qui tire a la 22 essayer les. | |
|
| |
Alba Pilier
Nombre de messages : 1522 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
maxime Pilier
Nombre de messages : 1308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: test des eley match eps. Ven 2 Mar 2007 - 18:10 | |
| ah la je reconnais des connaiseur. | |
|
| |
Lepigeon Modérateur
Nombre de messages : 3010 Age : 47 Localisation : Montréal et ailleurs Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: test des eley match eps. Ven 2 Mar 2007 - 23:08 | |
| Bah, ca ne vaut pas les Tenex et les Lapua Midas | |
|
| |
Alba Pilier
Nombre de messages : 1522 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: test des eley match eps. Ven 2 Mar 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Lepigeon Modérateur
Nombre de messages : 3010 Age : 47 Localisation : Montréal et ailleurs Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: test des eley match eps. Ven 2 Mar 2007 - 23:29 | |
| Je n'rigole qu'à moitié, les Tenex sont souvent meilleurs que la Match EPS...
Mais perso, je trouve que les Lapua sont souvent meilleures encore!
Quelques lots de R50 sont pas mal non plus. | |
|
| |
Alba Pilier
| Sujet: Re: test des eley match eps. Ven 2 Mar 2007 - 23:30 | |
| Bah j'avoue avoir essayer aucune des 2.... C'est peut etre pour ça que je ne gagnais qu'à 10m.... ^^ | |
|
| |
maxime Pilier
| Sujet: Re: test des eley match eps. Sam 3 Mar 2007 - 18:22 | |
| salut lepigeon que pense tu des lapua polar biathlon ?(j'en aie une boite et je ne les pas encore essayé.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test des eley match eps. Sam 3 Mar 2007 - 22:36 | |
| - maxime a écrit:
- salut lepigeon que pense tu des lapua polar biathlon ?(j'en aie une boite et je ne les pas encore essayé.)
perso j'ai testé , bonne munition rien a dire ... en tous cas sur ma cz |
|
| |
Lepigeon Modérateur
| Sujet: Re: test des eley match eps. Dim 4 Mar 2007 - 16:38 | |
| - maxime a écrit:
- salut lepigeon que pense tu des lapua polar biathlon ?(j'en aie une boite et je ne les pas encore essayé.)
Que je n'en ai jamais tirées, donc je réserverai mon jugement. De ce que j'en connais, elle est surtout conçue pour tenir le froid, ce qui en fait une cartouche plus adaptée au biathlon que d'autres modèles plus standard. Les exigences du biathlon n'étant pas les mêmes que celles du tir du cible (notamment en termes de précision attendues), j'ai comme a priori que la Lapua polar biathlon doit être une bonne cartouche, mais pour le type de tir que nous pratiquons, qu'il est préférable d'investir dans des master ou midas, voire dans des pistol king. | |
|
| |
cristouff Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: test des eley match eps. Ven 26 Sep 2008 - 13:45 | |
| salut a tous. R50, eley match, midas, tenex, je peux vous dire, pour les avoir testées qu'elles se vallent toutes. tout dépend apres de ton canon, des conditions de tir, ect. tu peux trouvé des lots exellents dans chacune de ses marques. J'ai même trouvé de meilleurs groupement avec des SK match que avec des tenex pour une difference de prix plus que conséquente. A l'heure actuelle, aux derniers championnats d'Europe j'ai tiré des Eley biathlon lot n° 2225 avec un score de 586 par gros vent. pour ceux qui l'occasion d'en avoir, tester les. | |
|
| |
clém22lr Pilier
Nombre de messages : 1844 Age : 33 Localisation : près du voisin.. Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: test des eley match eps. Jeu 9 Oct 2008 - 18:42 | |
| Bonjour à tous J'ai fait un match à 586/600 au couché en compét avec ... des SK par 500 non pessées. Comme quoi.. Les lapuas n'ont pas à rougir, les 14points manquants, c'est le tireur.. Dont un put*** de 8 XD Sinon, j'en es tirées pas mal, les eleys sont glabalement bonnes une fois pesées et calibrées. En compét° importantes, c'est les EPS que je prends.
Il y en a qui ont testés les R50? ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test des eley match eps. | |
| |
|
| |
| test des eley match eps. | |
|