ou acheter un ressort 16J pour diana 52? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

ou acheter un ressort 16J pour diana 52?

3 participants

Aller en bas

ou acheter un ressort 16J pour diana 52? Empty ou acheter un ressort 16J pour diana 52?

Message par belzeblues Lun 6 Jan 2014 - 10:11

voila, je cherche un ressort 16J pour diana 52 (4.5mm, T01) moin cher que ressort v-mach.
ca ne m'interesse pas qu'il soit v-mach, maccari etc..
me suffit que sur la facture il soit mentionné 16j

Merci
belzeblues
belzeblues
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Menton
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter un ressort 16J pour diana 52? Empty Re: ou acheter un ressort 16J pour diana 52?

Message par ROSWELLP Lun 6 Jan 2014 - 10:23

http://www.naturabuy.fr/Ressort-Titan-XS-16-joules-carabines-air-comprime-BSA-AIR-ARMS-DIANA-WEIHRAUCH-item-1554308.html
avatar
ROSWELLP
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter un ressort 16J pour diana 52? Empty Re: ou acheter un ressort 16J pour diana 52?

Message par belzeblues Lun 6 Jan 2014 - 11:01

ROSWELLP a écrit:http://www.naturabuy.fr/Ressort-Titan-XS-16-joules-carabines-air-comprime-BSA-AIR-ARMS-DIANA-WEIHRAUCH-item-1554308.html

merci, mais ça serait mieux un professionnel
pour avoir un reçu avec mention 16J
belzeblues
belzeblues
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Menton
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter un ressort 16J pour diana 52? Empty Re: ou acheter un ressort 16J pour diana 52?

Message par FILOU Lun 6 Jan 2014 - 14:25

mouais ca j'en doute, rien ne prouve non plus que celui installé est celui de la facture ... si une estimation a l'emporte pièce se faisait il prendraient la valeur MAXI (vitesse donc J) indiqué par le constructeur !

Maintenant su demain j'ai uen 52 que je veux mettre a 16J, je m'adresse a Konceptus pour un kit sur mesure (je pense que ca posera pas problème), et je commande un joint de piston + 1 joint de canon chee Maccari Ou Vortek)
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter un ressort 16J pour diana 52? Empty Re: ou acheter un ressort 16J pour diana 52?

Message par belzeblues Lun 6 Jan 2014 - 14:58

FILOU a écrit:mouais ca j'en doute, rien ne prouve non plus que celui installé est celui de la facture ... si une estimation a l'emporte pièce se faisait il prendraient la valeur MAXI (vitesse donc J) indiqué par le constructeur !

ça c'est vrai mais, comme je vais l'installer vraiment, je voudrais qu'il y est écrit quelque part.
sinon je peux modifier directement le ressort original.

des kit ne m'intéressent pas car je fais du tuning moi meme.

celle-ci ca peut aller?
http://www.konceptus.pl/30hw1432-spring.html

Merci
belzeblues
belzeblues
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Menton
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter un ressort 16J pour diana 52? Empty Re: ou acheter un ressort 16J pour diana 52?

Message par FILOU Mar 7 Jan 2014 - 1:11

Oui oui ca irait parfaitement ... mais 2 guides ajusté en tecaform te couteront pas bien cher et surtout cette matière est parfaitement adapté a cet usage  (bien plus que du Laiton par exemple).

En fait les kits de Konceptus ne contiennent pas de joints, juste ressort et Guides !
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter un ressort 16J pour diana 52? Empty Re: ou acheter un ressort 16J pour diana 52?

Message par belzeblues Mar 7 Jan 2014 - 9:37

FILOU a écrit:Oui oui ca irait parfaitement ... mais 2 guides ajusté en tecaform te couteront pas bien cher et surtout cette matière est parfaitement adapté a cet usage  (bien plus que du Laiton par exemple).

En fait les kits de Konceptus ne contiennent pas de joints, juste ressort et Guides !

c'est une bonne idée, mais quel kit pour la 52? je ne le trouve pas
belzeblues
belzeblues
Régulier
Régulier

Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : Menton
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter un ressort 16J pour diana 52? Empty Re: ou acheter un ressort 16J pour diana 52?

Message par FILOU Mar 7 Jan 2014 - 13:09

Diana 48, 52 ou 54 sont équipées du meme ressort, meme guide, meme piston/Joint a priori ! (la 48 et la 52 sont la meme carabine, excepté la crosse avec busc pour la 52 ... la 54 a quant a elle un système sur glissiere, qui recule lors du tir).

Donc qui dit compatible avec 48/54, dit compatible avec la 52 !
Je t'assure que le confort apporté par ces kits ressorts (Oteva équipe des Motos de grandes marques) et guide (2 c'est l'idéal), est vraiment appreciable, et efficient !
FILOU
FILOU
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter un ressort 16J pour diana 52? Empty Re: ou acheter un ressort 16J pour diana 52?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum