redhot Régulier
Nombre de messages : 150 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion Jeu 16 Jan 2014 - 12:21 | |
| - ELplinkeur a écrit:
- la x20s est mauvaise en précision , enfin la grande majorité ! donc ok pour le plinking mais si tu ne touche pas la cible visée .... tu veux un truc qui tape et ayant une bonne précision ( deja en 5.5 car plinking , enfin le 4.5 est sympa mais moins destructeur ) il y a => hw90 , Diana 460 MG , Diana 350 MG , les pcp ! , diana 48 mais pour du 5.5 je trouve pas assez puissant , car il y a une trop grande contre visée .. enfin si tu tires a max 25 m c'est bon quoi , niveau degats les hatsan 150th ou 135 , 125 sont top ! tres puissante , mais moins précise que les diana et les HW
Salut El plinkeur :) je rebondis sur ton message car je ne suis pas super d'accords avec toi sur le fait que la Stoeger X20S dne soit pas précise . J'en possède une , il est vrai qu'elle n'est pas simple à cerner !! :) j'y ai sur bon conseil changé la vis de réglage de détente (une plus longue) , et j 'utilise de bon plombs (JSB). Et surtout je m'applique !!!! voici un carton de ce matin : un bon carton ce ce n'est un plombs écarté de 1.5mm des autres :)))) bon tirs les gars :)) | |
|
indyanhorse Intermédiaire
Nombre de messages : 93 Age : 62 Localisation : thionville Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion Jeu 16 Jan 2014 - 20:56 | |
| redhot, je suis d'accord avec toi, la mienne est precise aussi, meme apres passage en 16 joules, pas moins preciseque l'airmagnum 850.
Je suis sceptique sur le conseil d acheter le bore sighter. ca ne marche pas en air comprimé, le plomb est en chute rapide, impossible de reglerl a lunette sur le point luminux, le plomb n ira jamais dans cette zone. | |
|
redhot Régulier
Nombre de messages : 150 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion Jeu 16 Jan 2014 - 21:03 | |
| Ouep moi aussi je suis un poil sceptique sur le sujet . Le tir tendu avec du AC je sais pas trop ???? ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion Jeu 16 Jan 2014 - 21:05 | |
| Tous les projectiles tombent des leur sortie du canon...indyanhorse et redhot... C'est un peu le principe d'établir des tables balistiques.... Et si je me souviens bien, il ne va pas tirer a des distances phénoménales... Et je voudrais vous signaler qu'un plomb tiré avec une carabine de 20j en 4,5 part plus vite qu'une balle de 22. Donc a une courbe balistique plus tendue que la 22 sur au moins 10m |
|
redhot Régulier
| Sujet: Re: carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion Jeu 16 Jan 2014 - 21:12 | |
| Je me coucherai moins con :)) Merci Loki :)) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine et pistolet pour plinking en photo et low motion | |
| |
|