Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais !

Aller en bas 
+5
jupileyre
Denis45
ELplinkeur
ROSWELLP
daoufred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais !   Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais ! - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:29

"10cts d'euros plus chers que sur le net"
Soit il est bien placé en prix soit le site que tu as regardé est cher.

Mode humour on:
"et si il était si sympa il ne t'aurait pas vendu des plombs GAMO" Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais ! - Page 2 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais !   Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais ! - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 1:52

Denis45 a écrit:

"et si il était si sympa il ne t'aurait pas vendu des plombs GAMO" Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais ! - Page 2 3907123069
 Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais ! - Page 2 157008884 Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais ! - Page 2 157008884 Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais ! - Page 2 157008884
Elle est bien bonne !
 Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais ! - Page 2 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais !   Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais ! - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 2:26

Pour ma part, j'aime également pouvoir voir/toucher ce que j'achète. De plus j'ai un armurier compétent à deux pas de chez moi, sympa et serviable (ce qui en fait une espèce en voie d'extinction il me semble  smil 85 ).
Et surtout, lui, ne prend pas les tireurs à air comprimé pour des clients de seconde zone parce qu'ils ne lui rapportent pas grand chose !  smil 83 

Après, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec mes commandes sur le net (à condition d'acheter sur des sites éprouvés dixit Denis45) et mon portefeuille fait un peu moins la tronche !  Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais ! - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais !   Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais ! - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 1:18

Le récit de ton expérience est éloquent! Personnellement j'ai trouvé professionnalisme exemplaire et passion admirable chez armurerie Auxerre, de plus par bonheur on est traité (en ligne, par mail ou au tel) sans la moindre distinction quelle que soit sa pratique et son budget. Sympas en plus. Ceci-dit ils peuvent, vaut mieux un client qui dépense fidèlement 100 à 200 tous les mois qu'un qui dépense une fois mille et ne reviendra que pour une question de garantie...ils ont tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais !   Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie Laudier à Dreux (28) : Plus jamais !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armurerie Laudier
» Jamais vue !
» Les pires plombs que je n'ai jamais vus
» Bipieds, proscrits a jamais?
» il n est jamais trop tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: