| Stoeger x5 | |
|
+11daoufred neb52 FILOU lemsq TAHAAN fudji toyot60 ELplinkeur Jef06 axbattler fatbasse 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fatbasse Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : Moselle Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Stoeger x5 Mer 8 Jan 2014 - 17:20 | |
| Salut a tous j'ai acheté cette petite AC il y a quelque temps pour mes enfants et j'aimerais savoir si il est possible d'en augmenter légèrement la puissance..... sont jamais content les mômes | |
|
| |
axbattler Vieil Habitué
Nombre de messages : 648 Age : 52 Localisation : lille Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Stoeger x5 Mer 8 Jan 2014 - 17:25 | |
| le max de cette carabine est de 10j donc si achat en allemagne elle est en 7.5j... la passer a 10 j n'amenera franchement rien!! | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Stoeger x5 Mer 8 Jan 2014 - 17:27 | |
| Et plus elle sera puissante , moin elle sera précise . Avec 7,5 joules , ils peuvent déjà pas mal s amuser ... | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| |
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Stoeger x5 Mer 8 Jan 2014 - 17:29 | |
| - Jef06 a écrit:
- Et plus elle sera puissante , moin elle sera précise .
Avec 7,5 joules , ils peuvent déjà pas mal s amuser ... pas moins précise , plus difficile a maitriser du aux vibrations , donc forcement si tu n'es pas bon oui moins précise .... | |
|
| |
fatbasse Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : Moselle Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Stoeger x5 Mer 8 Jan 2014 - 19:51 | |
| - ELplinkeur a écrit:
pas moins précise , plus difficile a maitriser du aux vibrations , donc forcement si tu n'es pas bon oui moins précise .... c'est pas un reglement de compte ca | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| |
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Stoeger x5 Mer 8 Jan 2014 - 20:04 | |
| - fatbasse a écrit:
- ELplinkeur a écrit:
pas moins précise , plus difficile a maitriser du aux vibrations , donc forcement si tu n'es pas bon oui moins précise .... c'est pas un reglement de compte ca ce n’était destiné a personne ce message | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Stoeger x5 Mer 8 Jan 2014 - 20:06 | |
| | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Stoeger x5 Mer 8 Jan 2014 - 22:08 | |
| bon , t'as toujours pas compris , ce qui ne va pas , c'est que tu raconte beaucoup trop de conneries du haut de tes 1M90 , tu est peux etre bon tireur ,mais t'es pas tres humble et t'es sur de rien ... je te cite : je pense , peut etre, il me semble ,surement , il parait , je sais pas trop .... si tu sait pas , tu ferme ta bouche, parle nous de ce que tu connais vraiment !,de TA 350 et de la poêle tefal de ton pere par exemple .. du vécu quoi ! pas de ce que tu lis a droite ou a gauche .. tu passera moins pour un bouffon et arrête de recopier ce que tu as lu deux post plus haut , ca ce voit et ca agace plusieurs membres du forum te l'ont gentillement fait remarquer deja , tu persiste ! si c'est pour etre le meilleurs posteur du jour , c'est fait, bravo, mais il n'y a rien a gagner , meme pas un peu de reconnaissance , qui d'ailleurs doit surement te manquer cruellement a l'ecole ..... et ou tu as vu lu qu'on mettait une cale en bois sur un ressort de stroeger toi , le malin avec tes 15 ans d’expérience de la vie !! a tu eu une stoeger X5 deja ? je suis sur que oui, evidement , alors développe un peu tes idées et explique nous plutôt comment tu fait pour mettre ta cale en "bois" sur le ressort de la X5... bon vu que tu as tout lut venilia , et que tu est nettement meilleur en orthographe qu'en dissertation , je te laisse corriger mes fautes .. si si je t'en pris , ca me fait plaisir bien a toi . Toyot . | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Stoeger x5 Mer 8 Jan 2014 - 22:19 | |
| je suis sur mon téléphone je répondrai demain . bonne nuit | |
|
| |
fudji Intermédiaire
Nombre de messages : 80 Age : 56 Localisation : chalautre la grande Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Stoeger x5 Mer 8 Jan 2014 - 22:44 | |
| C'est quoi sujet deja? | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: Stoeger x5 Mer 8 Jan 2014 - 23:17 | |
| - ELplinkeur a écrit:
- je suis sur mon téléphone je répondrai demain . bonne nuit
oui , c'est ca , réfléchi bien a ce que tu vas écrire , ca changera ....(oublie surtout pas de corriger mes fautes d'orthographe !) j'attend pas de reponse , si tu y tient fait le en MP s'il te plait merci ! bonne nuit a toi @ Fudji ,vraiment désolé , c'est pas mon habitude de me lacher comme ca , mais l’arrogance et le coup de la tartine , je ne supporte plus ! la tartine c'est : moins t'en as , plus tu l’étale ! (2363 post en 5 mois et demi )
Dernière édition par toyot60 le Mer 8 Jan 2014 - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stoeger x5 Mer 8 Jan 2014 - 23:23 | |
| Vas y mollo, tu vas aller au coin. |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: Stoeger x5 Mer 8 Jan 2014 - 23:34 | |
| on se fera une partie d'echec | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Stoeger x5 Jeu 9 Jan 2014 - 0:02 | |
| Wouash! non di Diou! c'est vrai que çà fait du bien parfois! Et pi nA! y n'avaient qu'à pas commencer! ah Toyot j'ai bien souri euh "Sourry, sous rit, non! sourd hi", je sais plus.. Et puis c'est vrai les fautes d'orthographe c'est le meilleur moyen d'utiliser toutes les lettres de l'alphabet... Hein? non je disais: " lè fotes d'or aux graffes sais le meyer mauien d'utilzer tôut lais letrs d'oeuf l'alfa bai. Ah çà va mieux en le disant. Amitiés Toyot | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: Stoeger x5 Jeu 9 Jan 2014 - 1:28 | |
| et bien oui ! , ca fait du bien de se laché un peu , et encore , je me retiens... ce tout juste pubert se permet de me corriger mes fautes d’orthographe .... soit , j'en fait pas mal, il est vrai .. mais ca me fait bien sourire car lui aussi fait plein de fautes d'accords (une bonne quinzaine vu sur une réponse sur un autres sujet) et de francais aussi .. je ne vais pas tout relever , je m'en tape vu juste au dessus : "qu'est ce qui a qui va pas ? " avant d'appliquer cette méthode vexative du gars qui ne sait pas quoi repondre , il faut etre irréprochable !!! faut d'abord balayer devant sa porte ... un futur Di Rupo !? | |
|
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Stoeger x5 Jeu 9 Jan 2014 - 5:42 | |
| Bonjour, Cette fois encore, nous avons récompensé une Œuvre de grand talent. Le choix des thèmes tragiques de la rédaction et son histoire contemporaine, ainsi que les protagonistes principaux, terrifiantes contre-figures, incarnant le "Nihilisme" (1), au rebours de nos valeurs humaines, l'ampleur d'un récit, composé de milliers de lignes, ont assuré, contre toute attente, l'immense succès public de ces posts. Cette circonstance nous relate ce qu'est la force de la littérature, dans ces lignes. Celles-ci nous rappellent aussi que l'ampleur du soucis documentaire le dispute à la maîtrise consommée de l'Art romanesque............. C'est curieux.......cela me rappelle du déjà lu. Que diable, faites un p'tit effort! (1) Nihilisme: Du latin nihil, « rien », est un point de vue philosophique d'après lequel le monde, et plus particulièrement l'existence humaine, est dénué de tout sens, de tout but, de toute vérité compréhensible ou encore de toutes valeurs. Cette notion est applicable à différents contextes. (Issu de la lecture, aussi, du WikiMachin!) Amitiés. | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Stoeger x5 Jeu 9 Jan 2014 - 7:30 | |
| Bonjour à tous.franchement ,moi je suis sur ce forum pour échanger des avis et apprendre beaucoup de choses sur les AC et tout ce qui concerne le tir........ Et , je penses que personne ne veut faire un concours d orthographe sur ce forum.moi même , je suis nul en orthographe mais je me fou que des personnes écrivent des carabines sans s .... Le principal c est de mettre un plomb sans s pour faire des cartons...avec beaucoup de s..... Le principal c est d écrire le France bou diou....... Faites des cartons et pas la guerre. | |
|
| |
toyot60 Membre ATLA
| Sujet: Re: Stoeger x5 Jeu 9 Jan 2014 - 8:28 | |
| | |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
lemsq Pilier
Nombre de messages : 3080 Age : 66 Localisation : AILLEURS! Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Stoeger x5 Jeu 9 Jan 2014 - 11:31 | |
| Belle initiative !! Dans l'esprit "Politique Santé Sécurité Environnement et Ecodurabilité" Bravo! Définissons le cadre, si vous le voulez bien. La maîtrise des impacts de nos activités, produits et services sur les utilisateurs, nos voisins et notre environnement est une préoccupation essentielle pour tout tireur en tant que facteur de pérennité et de développement durable de notre activité. Dans cette optique, il devrait exister un Système de Management Santé Sécurité Environnement certifié selon l’ ISO 14001 et l’ OHSAS 18001 devrait avoir pour objectifs : 1) L’identification et l’analyse de l’ensemble des risques santé, sécurité et environnement de l’activité; 2) La réduction des risques au niveau le plus bas possible et la maîtrise des risques résiduels ; 3) La formation et la responsabilisation aux risques de tous les acteurs de la discipline y compris des intervenants extérieurs ; 4) La surveillance et la maîtrise de nos rejets de type plomb, hydrocarbure, graisse, huiles, air, eau, sol (Dieseling oblige); 5) L’optimisation de la consommation des ressources naturelles, tels que cartons de cible paquets de chips et autres bouteilles rafraichissantes; 6) Le traitement et la valorisation de nos déchets ; 7) L’assurance de la conformité à la réglementation relative aux substances illicites , aux exigences légales relatives au produit et recherche des technologies innovantes de substitution les mieux adaptées ; 8) La prise en compte des exigences environnementales et prévention des risques environnementaux lors des choix de lieu pour l’exercice du tir. Les plans d’actions associés devraient être définis et contrôlés par un réseau d’acteurs qui rendent compte à l’ensemble des passionnés. Il faut, pour cela, prendre l’engagement de dégager les moyens techniques, financiers et organisationnels nécessaires à la mise en œuvre de cette politique et demander à chacun de contribuer dans son activité airgunesque à la tenue de ces objectifs. Et la cale en bois.......me plait aussi !! Amitiés.
Dernière édition par lemsq le Jeu 9 Jan 2014 - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Jef06 Pilier
| Sujet: Re: Stoeger x5 Jeu 9 Jan 2014 - 11:46 | |
| je vais mettre mes rondelles en Téflon sous les meubles moi alors..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
neb52 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 322 Age : 47 Localisation : FRONCLES Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Stoeger x5 Jeu 9 Jan 2014 - 22:11 | |
| Comment ça taille dans le coin... Alors la X5 est une bonne petite carabine pour débuter (j'en ai eu une), elle est légère et bien proportionnée. Pour ce qui est de la puissance, il ne faut pas y toucher si elle est en 10 joules. Elle est faite pour cette puissance et si on l'augmente on risque de l’abîmer et de se blesser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stoeger x5 | |
| |
|
| |
| Stoeger x5 | |
|