Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Mon humble collection
+32
totolesniper
GUNS 32
T.I.R.
YoukiSuperstar
Narki
Stephane5
slalom
titi demoniak
cedmuc
popogaille
LE ROY
PATAFOIN34
yannick63
djojo29
Weside
toto-74
fistful
Oryxdh
bph91400
Mika68
DanDan
rims-tuned60200
quarle
7760pat
snatch 68
Denis45
MAG138
Yamwarrior
NOUNOURS
Lothringer
shenzo95
silentman
36 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mon humble collection
Je suis aller faire une petite virer au centre ville et me suis arreter dans une boutique airsoft,,, je n'aurais pas dut...
Je suis repartie avec un airsoft de plus et $300 en moins dans mes poches... Bon pour ma défense je l'attendais depuis a peu près 3 ans...
Alors voila le petit (gros) dernier...
Je suis repartie avec un airsoft de plus et $300 en moins dans mes poches... Bon pour ma défense je l'attendais depuis a peu près 3 ans...
Alors voila le petit (gros) dernier...
silentman- Vieil Habitué
-
Félicitation
...assez atypique le bestiau !!!
...assez atypique le bestiau !!!
snatch 68- Vieil Habitué
-
Contaminer par un autre sujet sur ce forum...
La famille continue de s'agrandir...
La famille continue de s'agrandir...
silentman- Vieil Habitué
-
t'es foutus .......man ....
en version silver ..
en version silver ..
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Le silver est beau a l'extrème, j'aime...
Il y a 1 mois j'ai reçu 2 chargeur pour mon Dragon 7'' Hi-Capa, sur réception j'ai essayer et un des deux chargeur dégaz sur le champs en 3 minutes, même en le mettant dans le pistolet pas moyen de tirer avec. J'ai donc ré-unis mon courage et démonter la ''knocker'' valve, surprise le plongeur est coincer, le ressort est casser, coincer et tordu avec le plongeur. Chanceux comme pas un j'ai trouver un ressort identique mais plus raide, je l'ai donc raccourcie (après 2 tentative), Yes ça marche A1, 2 chargeur fonctionnelle plus le GBB...
J'ai aussi 1 chargeur de G17 en CO2 qui est hors service depuis 1 ans, lui aussi il dégaz. Mais depuis un certain temps ici au il y a de plus en plus de pistolet airsoft qui ont un chargeur CO2 plutôt qu'en GBB, donc j'ai enfin réussie a me trouver une nouvelle valve. Lui aussi est ressuscité... , Maintenant 3 chargeur CO2 et 1 GBB...
Avec mes 3 1911 avec 4 chargeur 4.5mm, les 2 1911 a double canon, ca va faire du bruit...
Il y a 1 mois j'ai reçu 2 chargeur pour mon Dragon 7'' Hi-Capa, sur réception j'ai essayer et un des deux chargeur dégaz sur le champs en 3 minutes, même en le mettant dans le pistolet pas moyen de tirer avec. J'ai donc ré-unis mon courage et démonter la ''knocker'' valve, surprise le plongeur est coincer, le ressort est casser, coincer et tordu avec le plongeur. Chanceux comme pas un j'ai trouver un ressort identique mais plus raide, je l'ai donc raccourcie (après 2 tentative), Yes ça marche A1, 2 chargeur fonctionnelle plus le GBB...
J'ai aussi 1 chargeur de G17 en CO2 qui est hors service depuis 1 ans, lui aussi il dégaz. Mais depuis un certain temps ici au il y a de plus en plus de pistolet airsoft qui ont un chargeur CO2 plutôt qu'en GBB, donc j'ai enfin réussie a me trouver une nouvelle valve. Lui aussi est ressuscité... , Maintenant 3 chargeur CO2 et 1 GBB...
Avec mes 3 1911 avec 4 chargeur 4.5mm, les 2 1911 a double canon, ca va faire du bruit...
silentman- Vieil Habitué
-
On ne peu pas trop dire chargeur co2 =plus puissant. Après une session de tir avec chronograph, mon G17 a la même puissance en gdd ou co2. En contre partie le Dragon 7" lui en gbb = 325fps, en co2 = 430 fps...
Silentman...
Silentman...
silentman- Vieil Habitué
-
super collection!!! mais comment a tu fais pour convaincre ta femme??? je croyais qu'elle était ok pour 4 seulement???
titi demoniak- Vieil Habitué
-
Salut Silentman ,
je n'avais pas encore commenté ce post ,mais en tant que collectionneur moi même ,je ne peux qu'apprécier et te féliciter pour
tes répliques ,toutes plus belles les unes que les autres .
J'apprécie ,tout particulièrement ,ta démarche de personnalisation de tes répliques ,en effet ,et en ce qui me concerne ,les joujoux dont nous
faisons l'acquisition sont presque toujours perfectibles .
Pour ma part ,je suis récemment tombé dans l'extrème de la personnalisation avec les kit "SRUnion Précision" ,qui transforment des fusils d'assaut en bull-up ou
des pistolets en PDW .C'est juste extra !
Toutefois ,il m'arrive de garder certaines répliques telle qu'elle ,sans modif' ,exemple ;un Hk USP Match(Umarex/KWA) ou un Desert Eagle .50AE Silver(Cybergun/WE) ,
mais c'est très rare ,et ça reste l'exception qui confirme la règle....
Fais gaffe ,quand même ,t'as l'air sacrément atteint par le virus de la 'Collectionnite Aiguë'....
je n'avais pas encore commenté ce post ,mais en tant que collectionneur moi même ,je ne peux qu'apprécier et te féliciter pour
J'apprécie ,tout particulièrement ,ta démarche de personnalisation de tes répliques ,en effet ,et en ce qui me concerne ,les joujoux dont nous
Pour ma part ,je suis récemment tombé dans l'extrème de la personnalisation avec les kit "SRUnion Précision" ,qui transforment des fusils d'assaut en bull-up ou
Toutefois ,il m'arrive de garder certaines répliques telle qu'elle ,sans modif' ,exemple ;un Hk USP Match(Umarex/KWA) ou un Desert Eagle .50AE Silver(Cybergun/WE) ,
Fais gaffe ,quand même ,t'as l'air sacrément atteint par le virus de la 'Collectionnite Aiguë'....
slalom- Pilier
-
Je suis un peu le contraire de Slalom: peu de répliques, et toutes rigoureusement d'origine (ceci expliquant cela: je n'achète que quand ça me plaît tel quel.) Et appréciant avant tout la sobriété et l'équilibre, je ne suis pas très fan du 45 "long-nez", et à peine plus du double-canon, mais il en faut pour tous les goûts et si seules existaient les armes qui me plaisent, on s'ennuierait ferme !
Stephane5- Vieil Habitué
-
titi demoniak a écrit:super collection!!! mais comment a tu fais pour convaincre ta femme??? je croyais qu'elle était ok pour 4 seulement???
J'ai jouer sur les mots, elle a compris 4 seulement, mais après décortication judiciaire du libellé de la phrase, la traduction est ''4 pistolet (ou revolver) par tablette dans la bibliotèque''. Donc il reste de la place pour 1 sur la tablette (qui devrais arriver début de semaine prochaine) et le CP99c qui est caché dans la valise…
J'espère survivre 1 jours de plus… je quand même ma douce...
silentman- Vieil Habitué
-
slalom a écrit:Salut Silentman ,
Fais gaffe ,quand même ,t'as l'air sacrément atteint par le virus de la 'Collectionnite Aiguë'.... (trop tard, je suis déjà incurable)
Pour la customisation, ce n'est que de l'esthètique. Le bushing sur le M1911A1 et plaquette Colt, le bushing sur le TRS (qui s'enlève en 3 secondes) toutes les autres sont d'origine..
Coter mécanique, aucune modification...
A oui sauf le M1911TAC, lui il y a gouter sérieusement…
Pour les doubles canons, au début je n'ai trouver que le Hi-Capa, qui est a vendre maintenant que j'ai trouver le modele plus conventionnel du 1911..
Bonne semaine...SilentMan
silentman- Vieil Habitué
-
Ok le petit nouveau qui est arriver en début de semaine...
La revue ici https://www.forum-airguns.com/t81473-umarez-h-n-k-usp
La revue ici https://www.forum-airguns.com/t81473-umarez-h-n-k-usp
silentman- Vieil Habitué
-
silentman- Vieil Habitué
-
he is maniac, maniac, on the box XD
Narki- Pilier
-
"Maniaque", pas "M@niAc!!!!"
Propre et ordonné, nickel! ;)
Propre et ordonné, nickel! ;)
YoukiSuperstar- Vieil Habitué
-
silentman- Vieil Habitué
-
Bon j'ai succomber au côté obscure encore une fois, Y a un airmou qui a sonner a la porte et j'ai décidé de l'héberger. Me reste a faire une PETITE session de tir (avec chrony a l'appuie), ce mardi j'ai congé, YES
SilentMan, vous dis bonne soirée...
Description de la bête: Classic Army DT4 Nemesis, 6mm AEG...
Et oui un autre double canon, j'aime bien les truc inhabituel...
SilentMan, vous dis bonne soirée...
Description de la bête: Classic Army DT4 Nemesis, 6mm AEG...
Et oui un autre double canon, j'aime bien les truc inhabituel...
silentman- Vieil Habitué
-
hoooo !!!!!! toi,tu as rajouté des tablettes dans ta bibliothèque!!!!
très chouette!!!!
très chouette!!!!
titi demoniak- Vieil Habitué
-
titi demoniak a écrit:hoooo !!!!!! toi,tu as rajouté des tablettes dans ta bibliothèque!!!!
très chouette!!!!
Euh, non, je l'ai caler a l'arrière de 4 pistolets tablette du centre . Je suis de corvée de vaisselle et interdit de sortie après 19hr...
silentman- Vieil Habitué
-
Suite a l'échange d'une 22lr que je n'utilisait plus depuis des lustres, j'ai r'ajouter un nouveau 4.5mm, j'ai nommé le Glock G17 gen4 d'Umarex .
Reste encore un peu de nettoyage a faire
Ma douce as approuvé puisque je me suis débarrassé de ma seul PB. J'ai aussi vendu mon 1911TAC polis (Captain America), donc dans l'ensemble j'ai gagné encore quelque point (air loose) avec madame...
Mon Steel Force est a vendre aussi, lui sera remplacé par un M4 (DMR ?) AEG (airsoft) mais pas encore certain lequelle, M16 Vietnam era me fais de l'oeuil..
SilentMan...
ps: je suis plus de corvée de vaisselle depuis décembre
Ma douce as approuvé puisque je me suis débarrassé de ma seul PB. J'ai aussi vendu mon 1911TAC polis (Captain America), donc dans l'ensemble j'ai gagné encore quelque point (air loose) avec madame...
Mon Steel Force est a vendre aussi, lui sera remplacé par un M4 (DMR ?) AEG (airsoft) mais pas encore certain lequelle, M16 Vietnam era me fais de l'oeuil..
SilentMan...
silentman- Vieil Habitué
-
- Salut malades , de la collectionnite aigüe de répliques .....
- J'ai moi-même une réplique un peu sérieuse ( j'ai eu les 2 modèles antérieurs ) , du Crosman 357 , à canon court " brisant " CO2 , 6 coups .
- Barillets d'environ 10 mm d'épaisseur .
- Je me demande bien comment vous trouvez le temps pour les maintenir en état de fonctionnement .
- A la limite , une petite dizaine , je peux comprendre . Mais ceux qui en ont bien davantage .....
-
- J'ai moi-même une réplique un peu sérieuse ( j'ai eu les 2 modèles antérieurs ) , du Crosman 357 , à canon court " brisant " CO2 , 6 coups .
- Barillets d'environ 10 mm d'épaisseur .
- Je me demande bien comment vous trouvez le temps pour les maintenir en état de fonctionnement .
- A la limite , une petite dizaine , je peux comprendre . Mais ceux qui en ont bien davantage .....
-
T.I.R.- Pilier
-
l avantage plus tu en a moins on les use
exemple cette après midi petite séance de tir Dan Wesson puis Sig Sauer P320 puis HK 20 a 30 plomb a chaque fois
exemple cette après midi petite séance de tir Dan Wesson puis Sig Sauer P320 puis HK 20 a 30 plomb a chaque fois
GUNS 32- Pilier
-
- Oui , mais je crois entrevoir une petite faille dans ta remarque .
- Dans le cas d'un repos prolongé , certains joints n'aiment pas du tout . Enfin , c'est ce que j'ai constaté .....
-
- Dans le cas d'un repos prolongé , certains joints n'aiment pas du tout . Enfin , c'est ce que j'ai constaté .....
-
T.I.R.- Pilier
-
silentman a écrit:Suite a l'échange d'une 22lr que je n'utilisait plus depuis des lustres, j'ai r'ajouter un nouveau 4.5mm, j'ai nommé le Glock G17 gen4 d'Umarex .
SilentMan...
tu l'as essayé ? celui que j'avais était un arrosoir...je me tate pour reprendre le même ou un gen 3 a barrillet..
- silentman , il y aurait bien une autre option . Tu changes de Madame , comme avait dit quelqu'un récemment ( pas sur le fofo ) .
-
-
-
-
T.I.R.- Pilier
-
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8