Comme il se passe pas grand chose en airgun, j'ai eu l'occasion de vendre 2 de mes airsoft la DT4 , mon Hi-Capa twin et 4 chargeur régulier Hi-Capa CO2 que je n'utilise pas, a bon prix...
Ca à financer l'achat d'une autre airsoft qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps G&G TR15 dmr556, une M4 avec canon de 463mm précise a 30 mètres pour du plinking...
Reste a l'habiller une peu...
En attendant je tire des que j'en ai l'occasition, en autre mon M'n'P 40 me faisait des difficulter (la culasse qui coinçais semi ouverte) j'ai essayer des Hornaby Black Diamond et aucun problème a refaire le test pour confirmer, mon USP est sensible aussi, à essayer. D'habitude j'utilisais des Umarex régulier.
MAG138 aime ce message
Oryxdh Nouveau Membre
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : Canada, Québec Date d'inscription : 22/09/2014
Je redécouvre également le plaisir de tirer avec le HK USP que je possède à nouveau! Je ne tire plus qu'avec les Umarex HK noires, pas de soucis avec. J'utilise aussi régulièrement les billes plastiques en 4,5mm de chez ASG, elles passent dans la plupart de mes répliques. Plus de vélocité et moins d'inertie, cela me convient aussi
silentman Vieil Habitué
Nombre de messages : 778 Age : 64 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/01/2014
Je redécouvre également le plaisir de tirer avec le HK USP que je possède à nouveau! Je ne tire plus qu'avec les Umarex HK noires, pas de soucis avec. J'utilise aussi régulièrement les billes plastiques en 4,5mm de chez ASG, elles passent dans la plupart de mes répliques. Plus de vélocité et moins d'inertie, cela me convient aussi
Et la précision a 10 mètres, elle est comments...
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3476 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
Et la précision a 10 mètres, elle est comments...
Hello,
J'ai créé un topic sur ces billes ASG, que j'alimente au fur et à mesure de mes tests, ou je les compare avec les billes acier sur mes différentes répliques
Mes tests sont sur 5 et 7m, mais en effet pourquoi pas tester à 10m, du moins pour les fois ou acier et plastique sont à égalité a 7m ! D'ailleurs un des prochains tests sera avec l'USP
silentman Vieil Habitué
Nombre de messages : 778 Age : 64 Localisation : Montreal Date d'inscription : 02/01/2014
Avec billes de 0.25gr et 0 de hop-up a 40 mètres ça partais dans tous les sens surtout vers le haut.
Achats de billes de 0.30gr, un peu (4 ou 5) de hop-up et vlan mèmes a 50 mètres ça reste stable et dans environ 30 cm. A 6 de hop-up a 55 mètres ça part vers le haut, mais a 5 la trajectoire commence a descendre mais reste stable latéralement.
La lunettes est ajuster a 35 mètres et le red dot a 20 mètres. Le groupement lui est dans les 10 cm. Suffisant pour mon utilisation, je place un cannette de soda par terre a 10 mètres et je la canarde jusqu'à ce quelle soit a plus de 25 mètres. Les pigeons d'argile a toutes les distances (30 mètres) ont aucune chances .
Maintenant elle est habillé, p&%$*n quelle est belle sur la tablette du haut de ma bibliothèque (ma douce veut pas que je l'emmene dans la chambre , elle comprend rien ).
SilentMan...
Benjee, slalom, MAG138 et T.I.R. aiment ce message
Benjee Pilier
Nombre de messages : 3476 Age : 52 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2019
Je dirais sensation de tir très correct, blowback sec et précis, fonctionnement très près du réel avec fonction decoker mais un peu arrosoir et autonomie habituel entre 3 et 4 chargeur.
Détail, au moments du tir, dans le début de la course de la détente ne pas pointer le canon trop vers le bas sinon le BB's roule et tombe par terre a vos pieds.
Ce n'est pas mon préférer mais je l'aime quand même.
SilentMan...
Benjee Pilier
Je dois dire que quand j'ai reçu le mien, j'etais mitigé.. je m'attendais en effet à plus de précision, surtout d'après ce que j'avais pu voir dans quelques review. Mais bon, ça reste un canon court! Et puis je lui trouve un effet "cool down" assez marqué, d'autant plus en tir rapide
Mais avec le temps, j'arrive un peu mieux à le maitriser! Et puis la prise en main est agréable