Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Liste des armes auto régulées de naissances.
+4
cotet1
wadcutter
Yamwarrior
Denis45
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Liste des armes auto régulées de naissances.
Salut, alors comme je l'ai déjà dis dans un autre post maintenant que j'ai accès à un club pouvant recharger les PCP je m’intéresse de se fait un peu plus à la chose et je cherche à savoir :
1: Si il existe des PCP avec valve "régulée" en sortie d'usine, je ne parle pas du "réglage" de la puissance mais bien de sa régulation, car comme certains le savent bien moi et le bricolage ont est pas trop copains si çà dépasse le changement de joint ou de ressort.
2: Si oui lesquelles, , et non, pas de prérequis ni de prix ni d'utilisation, c'est pour me faire une idée du stuff présent sur le marché avec la particularité sus-cité, et cerise sur le gateau si en plus elle sont régulée ET à puissance réglable alors c'est la fête, bien que je me doute que vu l'option et le prix qui va de pair les deux soient compères.
PS, si un petit prérequis quand même: qu'elles tirent droit .
1: Si il existe des PCP avec valve "régulée" en sortie d'usine, je ne parle pas du "réglage" de la puissance mais bien de sa régulation, car comme certains le savent bien moi et le bricolage ont est pas trop copains si çà dépasse le changement de joint ou de ressort.
2: Si oui lesquelles, , et non, pas de prérequis ni de prix ni d'utilisation, c'est pour me faire une idée du stuff présent sur le marché avec la particularité sus-cité, et cerise sur le gateau si en plus elle sont régulée ET à puissance réglable alors c'est la fête, bien que je me doute que vu l'option et le prix qui va de pair les deux soient compères.
PS, si un petit prérequis quand même: qu'elles tirent droit .
Dernière édition par Denis45 le Mar 14 Jan 2014 - 11:26, édité 1 fois
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Re: Liste des armes auto régulées de naissances.
Je pense que tu dois pas t'arrêter à ça, tu touveras certainement un régulateur pour ton futur choix si elle n'en possède pas, et c'est pas la chose la plus dur à mettre sur une AC.
Quoique retirer un Altaros sur une AT44 donne bien du plaisir quand on a pas de bouteille!
Désolé de pas avoir répondu à ta question...
Quoique retirer un Altaros sur une AT44 donne bien du plaisir quand on a pas de bouteille!
Désolé de pas avoir répondu à ta question...
Yamwarrior- Pilier
-
déja il faut t'attendre a un depasser le cap des 3 zeros avant la decimale....
régulée: steyr, air amrs (pas toutes), fein, anschutz,
régulées et ajustables, certaines FX, daystate..
liste non exhaustive... a vrai dire c'est meme sommaire.
régulée: steyr, air amrs (pas toutes), fein, anschutz,
régulées et ajustables, certaines FX, daystate..
liste non exhaustive... a vrai dire c'est meme sommaire.
Invité- Invité
je me doutais bien qu'il fallait y mettre 3 zéros, mais c'est pas pour demain et je me renseigne sur les engins à fin de savoir combien je vais devoir escroquer de grands mères pour me payer la bête.
Yam, oui mais je suis "vraiment" une quiche intersidérale en bidouillage.
Yam, oui mais je suis "vraiment" une quiche intersidérale en bidouillage.
Denis45- Pilier
-
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Non là, je t'assure, c'est pas bien compliqué je pense.
Puis tu es sur un forum ou les gens sont là pour te conseiller, et peut-être quelqu'un prêt de chez toi pour t'aider dans le pire des cas.
Puis tu es sur un forum ou les gens sont là pour te conseiller, et peut-être quelqu'un prêt de chez toi pour t'aider dans le pire des cas.
Yamwarrior- Pilier
-
On verra çà, en attendant j'attends de voir ce qui va ressortir de ce post.
Denis45- Pilier
-
La hw100 est régulée d'origine. Par contre en France elle est chère, en Allemagne faut bidouiller un peu pour augmenter la puissance (7.5 joules) reste l’Espagne.
wadcutter- Pilier
-
La BSA R10 aussi est régulée
cotet1- Vieil Habitué
-
Ouais j'avais regardé suite au post de Fa Tal, en effet en Espagne elle est a 24 mais elle peu monter à 30, j'ai regardé pour les réglages et c’est typiquement le truc à flinguer le système avec un coup de tourne vis de traviole.wadcutter a écrit:La hw100 est régulée d'origine. Par contre en France elle est chère, en Allemagne faut bidouiller un peu pour augmenter la puissance (7.5 joules) reste l’Espagne.
BSA r10 tu dis cotet, je vais de ce pas regarder çà merci.
Denis45- Pilier
-
C'est tout? personne n'en connait, vu ou essayé d'autres?
Dernière édition par Denis45 le Jeu 16 Jan 2014 - 21:57, édité 1 fois
Denis45- Pilier
-
Bonjour,
ma daystate MK4 est régulée et réglable 16 ou 40j
ma daystate MK4 est régulée et réglable 16 ou 40j
luigi33- Régulier
-
Merci Luigi33 , je note "Daystate MK4".
Denis45- Pilier
-
Quitte a donner les daystate note aussi la panther, huntsman, mvt et mct aussi...
Invité- Invité
Ok, je regarde tout çà merci.
Denis45- Pilier
-
A mon avis tu te prends la tête pour rien. Un regulateur n'est pas toujours primordial pour une PCP
Certaines carabines comme la plupart des air arms et des fx ne sont pas régulée mais leur conception fait qu'elles ont une très grande plage ou leurs tirs sont très réguliers...
Certaines carabines comme la plupart des air arms et des fx ne sont pas régulée mais leur conception fait qu'elles ont une très grande plage ou leurs tirs sont très réguliers...
Invité- Invité
ah ba fallait le dire tout de suite , je regarde FX et AIR arms par contre je ne sais pas comment vous faites pour acheter des pcp de plus de 16 joules chez nos voisins Anglais sans y aller en personne...
Denis45- Pilier
-
OMFG! je viens de voir çà en me promenant j'ai failli m’évanouir, çà à l'air d'envoyer des poneys en orbite ce truc je me demande bien ce que çà vaut niveau qualité et tout le reste:
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/evanix-sniper-45-x2.html
http://www.rojal.si/en/shop/airguns/air-rifles/evanix-sniper-45-x2.html
Denis45- Pilier
-
salut Denis,
pour trouver des FX, va voir en Espagne http://armamania.net/es/7_fx-airguns-pcp
il vend aussi la belle Daystate Huntsman
ou à l'est , encore moins chère mais peut être plus difficile pour l'après vente.
tu va y venir, c'est irrésistible
Eddu
pour trouver des FX, va voir en Espagne http://armamania.net/es/7_fx-airguns-pcp
il vend aussi la belle Daystate Huntsman
ou à l'est , encore moins chère mais peut être plus difficile pour l'après vente.
tu va y venir, c'est irrésistible
Eddu
Eddu22- Habitué Des Lieux
-
Salut,
à ma connaissance, aucune Daystate actuelle n'est équipée d'un régulateur tel que l'on peut l'entendre habituellement.
Les modèles MK4, AirWolf, sont bien régulés, mais électroniquement, en effet, le marteau et son ressort sont remplacés par un solénoïde dont on peut contrôler tous les paramètres en vitesse et durée de frappe, la détente est aussi électronique, elle est aussi belle, qu'agréable à utiliser cette MK4 bien que certaines séries aient connu des problèmes...
Comme le dit Loki, certaines armes fonctionnent très bien sans aucun régulateur, les Air Arms par exemple.
Ma S400 Classic en 16 joules est aussi, voire plus régulière que bien des carabines à 1500, 2000 €, il faut simplement être dans la bonne plage des pressions utiles, et là avec de bons plombs, c'est 2m/s d'écart au grand max, avantage supplémentaire, ça ne tombe jamais en panne...
à ma connaissance, aucune Daystate actuelle n'est équipée d'un régulateur tel que l'on peut l'entendre habituellement.
Les modèles MK4, AirWolf, sont bien régulés, mais électroniquement, en effet, le marteau et son ressort sont remplacés par un solénoïde dont on peut contrôler tous les paramètres en vitesse et durée de frappe, la détente est aussi électronique, elle est aussi belle, qu'agréable à utiliser cette MK4 bien que certaines séries aient connu des problèmes...
Comme le dit Loki, certaines armes fonctionnent très bien sans aucun régulateur, les Air Arms par exemple.
Ma S400 Classic en 16 joules est aussi, voire plus régulière que bien des carabines à 1500, 2000 €, il faut simplement être dans la bonne plage des pressions utiles, et là avec de bons plombs, c'est 2m/s d'écart au grand max, avantage supplémentaire, ça ne tombe jamais en panne...
wovokaa- Pilier
-
super intéressant tout çà, merci!
Pour les Daystates: j'avais lu que Chris n'en était pas content donc il a soit eu le mauvais cheval soit elles peuvent être douteuse en qualité, à ce prix çà me ferai mal, me suis déjà bien fait avoir avec une bagnole alors pas une carabine sensément dite "de qualité" ...
Les FX sont-elles faciles à mettre "full power"?
Pour les Daystates: j'avais lu que Chris n'en était pas content donc il a soit eu le mauvais cheval soit elles peuvent être douteuse en qualité, à ce prix çà me ferai mal, me suis déjà bien fait avoir avec une bagnole alors pas une carabine sensément dite "de qualité" ...
Les FX sont-elles faciles à mettre "full power"?
Denis45- Pilier
-
la MK4 est bien régulée electroniquement ainsi que sa détente c'est un vrai régal a l'utilisation et la précision est au rendezvous !
pour la fiabilitée pour l'instant pas de problème.
pour la fiabilitée pour l'instant pas de problème.
luigi33- Régulier
-
çà fait longtemps que tu l'as? et tu tirs souvent avec?
Denis45- Pilier
-
pas tout a fait un an et j'ai tiré 500 plombs a peut prêt, j'ai pas trop le temps mais bientôt je vais récupérer mon retard
sincèrement ce sont de très belles armes, bien plus chères que la concurrence mais leur technologie est unique !
sincèrement ce sont de très belles armes, bien plus chères que la concurrence mais leur technologie est unique !
luigi33- Régulier
-
Je suis de près ce post pour ne pas me tromper sur la future
JLS34- Régulier
-
500 plombs en effet çà manque un peut de recul, redis moi çà dans 5000 plombs.
Denis45- Pilier
-