| Retourner un fusil suite a une erreur sur le produit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain2 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : VO Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Retourner un fusil suite a une erreur sur le produit Mer 15 Jan 2014 - 14:42 | |
| Bonjour à tous, Voila vendredi dernier j'ai commandé une Weihrauch HW97 Black Line et une boite de plombs chez Armeria Merino.Aujourd'hui j'ai reçu ma commande et surprise dans la boite il manquait les plombs et la carabine n'est pas la HW97 Black Line mais la HW77.Je souhaite donc renvoyer cette carabine et l'échanger contre la HW97(et ma boite de plombs aussi...). Je voulais savoir si quelqu'un a eu le mème soucis que moi et comment cela se passe par rapport au transporteur(GLS)?
Cordialement, Romain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retourner un fusil suite a une erreur sur le produit Mer 15 Jan 2014 - 14:44 | |
| Contacte mérinos avant. Ils te donneront la marche a suivre. |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Retourner un fusil suite a une erreur sur le produit Mer 15 Jan 2014 - 14:46 | |
| J'aime quand on s'inscrit sur le forum uniquement pour nous demander de jouer le SAV d'une boutique ! Franchement, qui mieux que la boutique peut te renseigner sur la marche à suivre ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retourner un fusil suite a une erreur sur le produit Mer 15 Jan 2014 - 14:48 | |
| J'ai une crossman m417 a remonter si jamais tu insistes Bosq |
|
| |
Bosquetia Modérateur
Nombre de messages : 6348 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Retourner un fusil suite a une erreur sur le produit Mer 15 Jan 2014 - 14:57 | |
| | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Retourner un fusil suite a une erreur sur le produit Mer 15 Jan 2014 - 15:46 | |
| - Bosquetia a écrit:
- J'aime quand on s'inscrit sur le forum uniquement pour nous demander de jouer le SAV d'une boutique !
Franchement, qui mieux que la boutique peut te renseigner sur la marche à suivre ???
ben en vla un qui s'est fait remballer, et une fois remballé, y a plus qu'à ré-expédier mérinos, mérinos, des réveils sans soucis | |
|
| |
Romain2 Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : VO Date d'inscription : 12/01/2014
| |
| |
hips Pilier
Nombre de messages : 1541 Age : 66 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Retourner un fusil suite a une erreur sur le produit Mer 15 Jan 2014 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Retourner un fusil suite a une erreur sur le produit Mer 15 Jan 2014 - 21:46 | |
| hmmm, je dois admettre Bosquetia que tu t'es peut-être enflammé un peu vite sur ce coup là non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retourner un fusil suite a une erreur sur le produit Mer 15 Jan 2014 - 21:55 | |
| Bon ok mais il n'y a pas mort d'homme non plus... Et puis je pense qu'on lui a répondu quand même. J'ai pas l'impression que vous faites plus avancer le sujet que nous ne l'avons déjà fait. |
|
| |
hips Pilier
Nombre de messages : 1541 Age : 66 Localisation : picardie Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Retourner un fusil suite a une erreur sur le produit Mer 15 Jan 2014 - 22:54 | |
| J'oubliais; Bienvenue à toi, Romain2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retourner un fusil suite a une erreur sur le produit | |
| |
|
| |
| Retourner un fusil suite a une erreur sur le produit | |
|