Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?

Aller en bas 
+2
ivanovitch
robin2312
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:10

Je compte finalement acheter la Stevens 300g, je suis donc passé chez un armurier du coin voir les tarifs qu'il proposait. Donc déjà pour cette carabine ça tournait aux alentours de 400€ donc pas donné .. Mais il m'en a parlé 2 sec en changeant directement de sujet en disant que ça servait à rien d'aller au stand avec une Stevens 300g parce qu'elle allait arroser partout et qu'elle n'était bonne que pour du "tir de jardin" pour faire mumuse avec en gros  smil 85 
Et donc que si je voulais faire du stand c'était quasi obligatoire de prendre du CZ qu'il me proposait à minimum 600€.
Je vous sollicite donc pour avoir l'avis de quelqu'un (qui a déjà testé la Stevens 300 si possible) pour savoir si je peux quand même rester sur le choix de prendre la Stevens et espérer faire des trucs sympas quand même avec ou si il faut absolument prendre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanovitch


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 495
Age : 78
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/11/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:23

Pour la qualité je n' en sais rien, mais pour le prix, on en trouve a 269 euros sur le net et en France
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:28

C'est que niveau prix il est pas très compétitif déjà. Mais bon j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui la possède ou l'a déjà testé parce que d'après lui elle arrose tellement que je vais même pas réussir à la régler et au bout de deux semaines je voudrais la changer donc si il dit vrai ça vaudrait le coup de reconsidérer mes choix mais bon je pense qu'il a quand même un peu (voir beaucoup) exagérer pour essayer de me vendre un modèle plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:08

Non, ton armurier t'a en parti bien conseillé. La seule chose, c'est qu'il te propose de partir sur du CZ car il n'a probablement pas d'autre modèle de Savage sur son ratelier. Et avec CZ, même si ça reste cher, il prend très peu de risque de décevoir...
Là tu te dis ben banco je prends une CZ. C'est définitivement un bon choix, mais il faut savoir que pour moins cher chez Savage tu peux avoir une carabine qui te procurera les mêmes résultats. C'est le cas notamment de la Mark II FV qui se trouve à 309 € et frais de port gratuit chez Rojal.si :
http://www.rojal.si/en/shop/firearms/fireweapons-rifles/sa-mark2fv-22lr.html

A ce tarif, tu as une carabine avec une excellente détente (que tu n'auras pas à retoucher contrairement à la CZ) et un canon lourd. Et niveau budget, il te restera de quoi financer un bipied et une lunette.
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:15

ton armurier se touche a se prix la tu peu avoir sa :

http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur/3533.html

http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur/23.html

http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur/3882.html
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:17

et sa sera une qualité supérieur par rapport a la stevens 300g
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:19

J'ajoute que si tu n'aimes pas les crosses synthétiques, par la suite tu peux également la changer pour une crosse thumbhole de chez Boydsgunstock :
http://www.boydsgunstocks.com/product.htm?pid=9755&cat=1217

Coût de l'opération : 116 € frais de port inclus (possibilité d'un dédouanement car elle vient des USA)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:24

La savage mark II FVT mis en lien par Gigi31 est encore mieux que celle que je te propose chez Rojal.si car elle a le canon fileté et la lunette Bushnell pour seulement 73 € de plus. Imbattable !
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:25

Ah ouai pas mal ça Ozzy par contre sur le site que t'as mis elle a pas de filetage non ? Tu connais un site où ils vendent avec filetage ?

Ouai c'est vrai Gigi31 que quand une stevens 300g arrive au prix d'une CZ ça fait un peu cheros  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:27

Le top serait la même que dans son lien mais sans lunette (j'en ai déjà une), oui je sais je suis chiant. Tu crois qu'il y a un moyen de négocier avec le vendeur pour qu'il me mette un silencieux à la place de la lunette ou qu'il me la vende carrément sans la lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:28

sur le site que j'ai mi pour la SAVAGE MK II FVXP elle a le filetage silencieux !

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:29

Tu peux essayer mais je te préviens c'est un vrai ours, il est con comme un balai...
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:30

il faudrait que tu appelle municentre pour voir avec lui si il peut faire ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:31

c'est qu'il n'est pas aimable mais c'est un bon vendeur sérieux ! si il ne veut pas tu peut toujour revendre la lunette sur naturabuy
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:32

Je vais tenter le coup, si il me remballe tant pis j'aurais essayer  Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Emotico2 C'est vrai que si je pouvais réduire un peu le prix en achetant la carabine sans la lunette ça m'arrangerais bien
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:33

tu a se site aussi j'ai déjà commander il sont sérieux aussi
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-22LR-SAVAGE-Varmint-synthetique-MARK-II-FV-.html
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:37

La lunette tu pourras la revendre également sur le fofo, cette lunette fera merveille sur une AC 7,5 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:38

Ils sont en rupture chez Lavaux Gigi, c'est dommage, super tarif aussi...
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:01

ha oui désolé javais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:18

Super tarif oui ! Je vais envoyer un mail au cas où ils saurait quand vont arriver les prochaines livraisons
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:26

J'ai vu que tu es en haute savoie, qui est l'armurier qui vend des stevens 300G à 400€? (si ce n'est pas indiscret).

Sinon, si tu veux acheter en direct à un armurier sérieux, il y a lui qui vend des savages dans la région:
http://www.tlgunshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8672251

PS: je n'ai pas d'action chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:03

Je suis passé chez armes concept à aix les bains. Après je pense qu'il la vend un peu moins cher mais qu'il m'a sortit un prix un peu plus abusé que la vérité pour m'inciter à prendre la CZ, des sacrés filous ces commerçants  smil 85 
Ah puai pas mal ton lien, ils sont sur chambé c'est ça ? A quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:29

J'avais regarder chez lui lorsque j'ai acheté ma cz 455 thumbole, il la vendait 620€: comme Chappaz.
C'est clair que ces petits armuriers ne peuvent pas aligner leurs prix sur ceux des gros sites internet, ils ne brassent pas le même volume de marchandises.

Pour TLGS, il est à la motte servolex, il y a une page contact sur son site:
http://www.tlgunshop.com/PBContactUS.asp?PBMInit=1
Attention, il n'y a pas vraiment de "boutique", il faut l'appeler avant de passer.
Revenir en haut Aller en bas
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué
robin2312


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:06

Oui j'imagine bien mais c'est vrai que vu que là il me faut carabine, silencieux, colliers, fourreau, munition, j'essaye de resserrer le budget au maximum sinon ça va vite s'envoler.
J'ai écrit à TLGS tout à l'heure, merci pour le lien. Je leur ai écrit parce que la Savage Mark II sur leur site me tente peut être mais il on pas marqué si elle est fileté ou pas donc j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:12

a tu contacté municentre pour voir si il peut la vendre sans la lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?    Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savage STEVENS 300G
» savage stevens 300 F modifications ?
» SAVAGE Stevens 300F -- Bonne affaire ou pas ?
» Savage Stevens 30 G Favorite .22LR single shot
» Quelle carabine a moins de 300€ ? Savage, stevens, marlin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: