Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?

+2
ivanovitch
robin2312
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 Empty Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?

Message par robin2312 Jeu 16 Jan 2014 - 21:19

Oui il a répondu, c'est clair, net et précis  smil 85 

" pas en ligne = pas dispo ! attendre prochain arrivage de FV ...

Ph.J. / MUNICENTRE. "

Mais juste je pige pas, il a la possibilité de la vendre avec lunette donc plutôt que d'attendre un autre arrivage il a juste à enlever la lunette et à me vendre la carabine. Enfin bon c'est peu être par rapport à la façon qu'il a de gérer ses stocks ou quelque chose du genre
robin2312
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 Empty Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?

Message par GIGI31 Jeu 16 Jan 2014 - 21:40

je pense bien que c'est par rapport a sont stock et par rapport a la mise en vente sur internet !
aussi non tu revend la lunette après a ta place c'est se que je ferais !!
GIGI31
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 Empty Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?

Message par Ozzy Jeu 16 Jan 2014 - 21:51

robin2312 a écrit:Oui il a répondu, c'est clair, net et précis  smil 85 

" pas en ligne = pas dispo ! attendre prochain arrivage de FV ...

 smil 85 La ritournelle habituelle !
Ozzy
Ozzy
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 Empty Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?

Message par robin2312 Ven 17 Jan 2014 - 9:15

Je vais voir ce que je vais faire. De toute façon je dois attendre encore environ 2 semaines avant d'avoir ma licence définitive donc je croise les doigts pour qu'un des armureries en ligne que j'ai repéré en reçoivent des nouvelles entre temps.

Oui Ozzy tu m'avais prévenu je savais à quoi m'attendre  smil 85 
robin2312
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 Empty Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?

Message par top-road 29 Dim 19 Jan 2014 - 8:23

oui le gars de municentre est un ours c'est claire mais il a des super tarifs et c'est un peu pour ça qu'il se permet ce genre de réponse
sinon je te conseil d'attendre qu'il en reçoive a nouveau il en avait il y a encore 1 mois environ et il a bien du en rentré 3 fois depuis le début de la saison (2 fois sur) mais elle parte assez vite en générale (de mémoire les 5 premières était partie en 48h ou 1 semaine il fallait être super rapide) sinon elle sont affiché a 309€ (c'était le prix des dernières qu'il avait rentré)

juste un truc tu dis que tu as la lunette mais petite précision c'est des collier pour rail de 21mm sur ce modèle

nico
avatar
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 Empty Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?

Message par robin2312 Dim 19 Jan 2014 - 10:02

Finalement le gars du stand m'a dit qu'il faudra surrement attendre 1 mois à compter d'aujourd'hui pour la licence définitive donc ça laisse un peu de temps aux armuriers pour en recevoir  Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 0trampol 
Oui j'ai vu ça aussi et justement j'ai pas tout pigé pour les colliers parce que autant les colliers 11mm j'en vois partout mais pas trop vu de 21mm
robin2312
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 573
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?  - Page 2 Empty Re: Précision Savage Stevens 300g/f, à quoi s'attendre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum